Je te veux moi non plus
Note moyenne
1,8
1542 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

477 critiques spectateurs

5
126 critiques
4
59 critiques
3
23 critiques
2
39 critiques
1
49 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Bins Binsa
Bins Binsa

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 avril 2021
Gagner du temps et passez votre chemin, ce film est un navet navrant dans le fond comme dans la forme. Ce couple semble vouloir nous faire partager leur existence avant même d'etre connu.....ou d'être acteur .....si encore ils étaient charmants mais non... leur couple est un anachronisme pour la rétine.....c'est chant alors c'est long mais long......
Flaviche
Flaviche

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 avril 2021
J'ai regarder que 20 minutes ce film... c'était ennuyant. Ines reg n'est pas actrice, sa se voit. Rien est drôle, il y a un blanc entre toutes ses phrases... Je déconseille ce film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 avril 2021
Mauvais. Pas drôle, mal joué, les seconds rôles viennent au secours des acteurs principaux. Ines Reg est globalement insupportable et joue franchement mal, mais ça plaira probablement aux moins de 15 ans.
lejlp
lejlp

1 abonné 24 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 avril 2021
L'histoire est mauvaise, le scénario simple, bon, normal pour une pauvre petite comédie romantique.

Mais...

Les acteurs sont mauvais (en général), les personnages sont sans aucun travail et surtout, le personnage principale est une catastrophe. C'est la première fois où j'ai envie que le personnage principal ne gagne pas, n'arrive pas à ses fins, et, ce, tout le long du film, et donc, quand elle y arrive, ben, j'ai été déçu !

Pourtant, j'ai été content qu'un anti-héros comme le Joker puisse arriver à ses fins...
Leo D.
Leo D.

8 abonnés 12 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 mars 2022
Alors autant je suis pas fan du tout d'Ines Reg, mais j'ai vraiment été surpris par le film, pendant tout le long du film on rigole, et en vrai c'est le but d'une comédie, nan ? Alors pari réussi.

Certes l'histoire est bien, pas folle non plus mais le principal c'est de rigoler et surtout se changer les idées. Donc vraiment chapeau Ines pour ton film, félicitation !

On est d'accord chacun a ses gouts. Mais pour mettre 0,5 c'est vraiment méchant et pas mérité de mettre des notes comme ca surtout pour se genre de film.

Enfin bref, pour les gens qui on envie de passé un bon moment, bien rigoler alors allez-y vois n'allez pas le regretter !
Sophie Bourdin
Sophie Bourdin

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 avril 2021
Cliché, vu et revu. Kevin joue pas mal par contre Inès faut qu'elle oublie le cinéma. Le truc vraiment sympa c'est la bande son qui est trop chouette. Film sans grand intérêt
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 avril 2021
Vraiment aucun intérêt...
J’aime bien les films qui ce laisse regarder mais là... on fait 5 minutes de film on connaît déjà la fin. Je préfère Inès reg en sketch qu’à la tv en tant qu’actrice...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 avril 2021
je trouve les commentaires assez dur ! honnêtement le.film est simple a regarder c est bon enfant mais je me suis marrer a plusieurs reprises
Samy Jo
Samy Jo

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 avril 2021
Ines Reg n'aurait jamais dû faire ce film....
Quel navet.
Le personnage de Nina est horrible.... MAIS MON PAUVRE KÉVIN !!!!
Comment supporter une gamine égoïste, vulgaire et méchante !!!!
Je n'ai pas pu regarder le film jusqu'au bout....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 avril 2021
Je n'ai jamais vu une bouze pareille! Les personnages ne sont pas intéressants et le scénario est inexistant
Fêtons le cinéma

849 abonnés 3 658 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 avril 2021
Je te veux moi non plus nous renvoie cette impression fâcheuse d’assister pendant une heure et demie au film de vacances d’un groupe d’amis que nous ne connaîtrions pas, plein de sous-entendus incompréhensibles, d’allusions inatteignables et de blagues qui ne sauraient nous amuser, faute de partager une quelconque connivence. Ce problème tient à l’absence d’introduction : l’humour ne s’installe pas grâce à la mise en scène, il semble déjà établi, donnée de base qu’il nous faut avoir sous peine de demeurer ostracisés, réduits au statut d’un spectateur passif que les situations incongrues parfois amusent, souvent ennuient. Toute comédie doit penser sa structure en termes d’initiation : il lui faut initier son spectateur en partageant avec lui un regard sur le monde et un sens du décalage, en délimitant un espace de jeu. Rien de tel ici, sinon une succession de vacheries gonflées par une bande son qui écrase tout sur son passage en tentant désespérément de greffer une légèreté dans une production sans saveur et vulgaire. Notons enfin que les personnages se moquent à mi-parcours d’une jeune femme parce qu’elle a apporté des livres : « y a pas d’âge pour lire », entend-on. Certes, mais il serait temps de s’y mettre.
AnaRoss
AnaRoss

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 avril 2021
A fuir ! Ce qui est le plus décevant dans ce film est le fait que les personnages forcent trop le trait, ils sont surjoués : Nina est survoltée du début à la fin (et même méchante et égocentrique à certaines occasions), la mère de Dylan n'en parlons pas, quant aux copines de Nina, elle ne sont pas mal non plus ( l'une se fait appeler Chacal pour vous dire). Seul Dylan semble "normal". Ensuite, certaines scènes du film sont irréalistes telles que les scènes au tribunal par exemple. Plus encore, l'enchainement des scènes est bancal et perd le spectateur. Tous ces éléments font que je suis extrêmement déçue de ce film, ce qui est dommage parce que la bande-annonce semblait prometteuse.
SINGval
SINGval

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2021
J'ai vraiment passé un bon moment détente devant le film, je ne m'attendais pas à voir un film digne des plus grands chef d'œuvre primé aux oscars à budget de fou donc clairement pas déçu. Pas de prise de tête, j'ai ri du début à la fin !
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

170 abonnés 1 143 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 avril 2021
Surpris. Je ne pensais pas accrocher autant ! Un début assez lent qui donne pas du tout envie de poursuivre, mais j'ai pas abandonné. Inès Reg, avant tout est une bonne humoriste que j'aime bien écouter et c'est la seule raison pour laquelle j'avais envie de découvrir ce film. Ma famille et moi avons passé un bon moment, c'est drôle à plusieurs reprises, les personnages secondaires sont attachants. Ce qu'on peut reprocher à cette production Amazon Prime c'est le manque d'originalité scénaristiquement, c'est du vu et revu, et parfois il y a quelques clichés. Malgré tout ça, l'histoire reste cool et légère. Un film qui est d'autant plus plaisant à voir en cette période de covid qui remonte un peu le moral.
helmah n
helmah n

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 avril 2021
Ce truc est une catastrophe on est vite dans l'ennui.
L'histoire est complètement tiré par les cheveux
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse