Je te veux moi non plus
Note moyenne
1,8
1542 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

477 critiques spectateurs

5
126 critiques
4
59 critiques
3
23 critiques
2
39 critiques
1
49 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mars 2021
Léger et marrant, il nous a fait passer un bon moment! Et il nous a donné envie d'aller visiter Biarritz!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mars 2021
bon film loin des clichés habituels, on passe un bon moment et on est très très étonné de la qualité du film sachant qu'il est fait par des débutants. Bravo !
brisbane78
brisbane78

5 abonnés 204 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 mars 2021
Ceux qui mettent 5 étoiles doivent être des copains des auteurs et comédiens, c'est pas possible autrement. Le personnage Nina est exécrable, très mal joué (elle pense que pour faire rire, il faut faire des grimaces), et saoulante à parler comme une mitraillette en étant vulgaire. Sa copine blonde joue tout aussi mal. Et l'histoire est inintéressante, bancale, mal foutue et méga cliché en se voulant comédie romantique. Aucune finesse dans l'histoire. Seul bon point, la copine jouée par Pauline Clément (la nana de Broute), impeccable. Le film à éviter.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 mars 2021
Même si j’aime beaucoup Inès et son univers
Je n’ai pas aimé du tout le film ce n’est pas fluide ...
J’ai même pas pu finir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 mars 2021
J'ai passé un excellent moment. Un bon bol d'air frais. Le paysage est magnifique. Inès petite bulle d'énergie. Touchante avec son kevin ;) Bravo a vous pour un premier, c'est très bien.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mars 2021
Moi qui n'aime pas les comédies françaises. Celle-ci j'ai adorer ! Bravo Ines
Comique, émouvant et les personnages sont attachants.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mars 2021
Film super sympa à regarder, j'ai bien rigoler !!!
Film d'une grande fraîcheur, idéal pour un soir sans prise de tête.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mars 2021
Pas drôle, intrigue totalement prévisible, mauvais jeu d’acteurs. Seulement une ou deux répliques qui font rire, on attend la fin du film avec impatience !
claude c
claude c

10 abonnés 9 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 mars 2021
Voilà encore une belle bouse franchouillarde, un mauvais film avec une mauvaise actrice principale, scénario inexistant personnages détestables, vocabulaire injurieux. On pourra éviter, ce sera bon pour votre santé mentale. On se demande qui est là derrière pour trouver de l'argent pour tourner de telles inepties.
Louis Emma
Louis Emma

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 mars 2021
j’ai rigoler du début à la fin ça faisait longtemps que j’avais pas autant ri.
Tout Simplement génial

Un grand merci
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 mars 2021
Le début est très lent, difficile d'accrocher de suite. La fin est sans surprise mais on passe quand même un bon moment devant le film.
Phoebe Yeh
Phoebe Yeh

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 mars 2021
Je suis attiré par le bande annonce car il y a Constance Labbé. Après regardé le film, je comprend que ce film a vraiment besoin de Constance dans le bande annonce. Constance Labbé, je vous adore dans "la petite histoire de France" <3
Alison Juilliart
Alison Juilliart

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 mars 2021
Juste parfait tout ce que j'aime dans un film de l'humour et de l'amour. Inès est un vrai OVNI dans le bon sens du terme . Humoriste, chanteuse, actrice tout lui va!!!! Bientôt danse avec les stars ?!,
En tout cas un super casting d'acteurs un très bon senario qui m'ont permise de passer une super soirée.
Merci à Inès et Kevin pour ce petit chef d'oeuvre . Spielberg peux aller se rhabiller lol
Chloé Guillemin
Chloé Guillemin

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 mars 2021
Très bon film ! J’ai énormément rigolé, c’est simple, frais, naturel. Je le recommande sincèrement !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mars 2021
. Le film est platonique, prévisible . Personage principal énervant et méchant. Jeu d’acteur mauvais et lourd.Son mal réglé. Bref, mauvais film, fait à la va-vite je pense...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse