Je te veux moi non plus
Note moyenne
1,8
1542 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

477 critiques spectateurs

5
126 critiques
4
59 critiques
3
23 critiques
2
39 critiques
1
49 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 avril 2021
Film très sympa qui n’a aucune prétention à détrôner un avengers. Mais divertissant, amusant, rigolo. L’humour d’Ines Reg et kevin, simple sans artifice. Je ne pense pas que le film ait un énorme budget mais il fait le travail.
Je trouve qu’il est injustement critiqué. Je suis d’accord il y’a des incohérences, des petits défauts etc... mais si quelqu’un est capable de faire mieux et bien qu’il le fasse. La critique est très francaise. Mais l’on ne voit rarement ceux qui critiquent faire mieux.
Aussi c’est un film qui ne nous impose pas la « bien-pensance » actuelle et ça fait beaucoup de bien.
C’est très cool ce qu’ils ont fait. Merci pour ce moment de divertissement
Marie-Madeleine Jouve
Marie-Madeleine Jouve

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 avril 2021
Ce film est vraiment nul. Je m'attendais à une comédie piquante, moderne et drôle évidemment.
Le constat est que je n'ai pas souri une fois. Le jeu des acteurs est nul. Les personnages sont caricaturés à outrance. La copine intello à lunettes qui lit et fait de la rando, la copine à la cuisse légère blonde décolorée en léopard. Le serveur qui couche avec toutes les clientes...
Et Inés Reg, qui joue très très mal, incarne une fille désagréable, colérique, vulgaire, moqueuse, sans empathie et méchante.
L'histoire apparemment vraie est inintéressante, même si c'est une comédie. À défaut d'un scénario pourri, j'espérais rire.
Les gags sont nuls, les dialogues plutôt agressifs et insultants que cinglants et ironiques. Très étonnant pour une comédie française.
Ufuk K

617 abonnés 1 722 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 avril 2021
" Je te veux, moi non plus" présenté cette année au Festival Alpes Huez, diffusé sur Amazon Prime Vidéo est une comédie à la française qui se regarde. En effet en dépit d'une histoire qui s'étire en longueur et d'un manque de finesse dans le scénario, j'ai apprécié cette comédie romantique avec son lot de péripéties, de gags et d'amour avec un duo Inés Reg et Kévin Debonne qui fonctionne plutôt bien.
Condeduthu
Condeduthu

2 abonnés 8 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 avril 2021
C’est mauvais et mal joué ! L’actrice en fait vraiment trop. C’est lourd du début à la fin ! Je ne recommande pas !
🎬 RENGER 📼 Cinéphile Nostal𝙂𝙚𝙚𝙠

8 851 abonnés 8 176 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 avril 2021
Ce qu’il y a de plus triste dans cette histoire, c’est de constater qu’il suffit qu’un (ou une) humoriste fasse le buzz (avec une vidéo virale) grâce un banal sketch (en l’occurrence celui avec « Des paillettes dans ma vie »), pour qu’un an plus tard, l’humoriste en question débarque avec son 1er film sous le bras, comme si c’était légitime…

Je te veux moi non plus (2021) est une rom-com « inspirée » du couple formé par Inès Reghioua & Kévin Debonne (couple à la ville qui a coscénarisé et interprété leur propre rôle), sauf que très rapidement, on constate que ce film est d’un vide abyssal. Bourré de poncifs et totalement irréaliste, durant lequel il vous faudra supporter (le mot est faible) la présence omniprésente (elle est de tous les plans) de l’infatigable et usante Inès.

On se retrouve au cœur d’une love-story incroyablement vide, portée tout au long par des séquences où il ne s’y passe strictement rien, ne raconte rien et où l’on s’emmǝrde littéralement devant des passages aussi vides de sens. Pendant plus de 90min, le film brasse continuellement du vent et se contente de faire bêtement du remplissage (la séquence de l'anniversaire de ses 13ans, l'interminable partie de ping-pong, la discothèque ou encore le supermarché au rayon PQ).

C’est maladroit et conventionnel, tellement poussif que cela en devient même mal à l'aise, à l’image du happy-end dans la salle d'audience, qui s’avère être le summum de la génance (et qui en réalité a été tourné dans une salle de mariage, mais niveau crédibilité on est plus à ça près).

C’est aussi triste de constater que, plutôt que de produire des jeunes talents, des producteurs sans scrupule ou avide de biftons (pensant que le film rencontrerait un joli succès en salles) ont préférés miser sur une inconnue qui du jour au lendemain, se retrouve sous le feu des projecteurs alors que cela n’était pas justifié. On peut remercier le Covid (et par conséquence, la fermeture des cinémas) d’y avoir échappé et de le voir débarquer directement en VOD.

Amazon Prime de son côté semble s’être fait une spécialité de racheter des productions hexagonales foireuses pour enrichir son catalogue, après le catastrophique Brutus vs. César (2020) de Kheiron et l’affligeant Connectés (2020) de Romuald Boulanger, on a qu’une hâte, c’est qu’ils poursuivent sur cette lancée à la réouverture des salles de cinéma, afin de désengorger les sorties hebdomadaires et éviter les embouteillages avec la reprise des sorties (et par la même occasion, nous épargner toutes ces daubes en salles).

► http://bit.ly/CinephileNostalGeek ★ http://twitter.com/B_Renger ◄
Fanny
Fanny

32 abonnés 82 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 avril 2021
J ai rarement vu un film aussi peu réussi. Le jeu d'acteur est mauvais, il n'y a pas de scénario, ça part dans tous les sens, et surtout, ce n'est absolument pas drôle. On est loin des comédies proposées par Netflix
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 avril 2021
Tellement déçue. Inès si drôle et spontanée sur les réseaux sociaux, se noie dans des clichés beaucoup trop exacerbés et un scénario hyper prévisible. Aucune nuance, tout est surjoué à l'excès. Imitation pathétique des comédies américaines qui déjà nous saoulent, mais encore pire quand elles sont françaises. Et Kévin doit abandonner la comédie, on l'aime cinique et vindicatif, le rôle de garçon amoureux à l'eau de rose ne lui convient pas du tout. Heureuse de ne pas l'avoir vu au cinéma, j'ai pu arrêter avant la fin.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 avril 2021
J'ai trouvé le film pas assez abouti dans le tournage, le scénario. Dommage pour le casting aussi, je suis trop attachée à la vitalité d'Inès et à ses punchlines dans le cadre de ses one shot d insta ou de son spectacle.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 avril 2021
Heum je ne sais pas par où commencer ...
Ce film est absolument horrible et envoie des messages négatifs à la pelle, vraiment je me suis demandé si en 2021 c'était encore normal !
Donc c'est normal d'agresser une caissière ( peu importe si celle ci est arrogante ou non ) ,
minimiser une agression en boîte sous prétexte qu'il s'agit de sa rivale , de se moquer ouvertement des gens qui aime lire , qui aime vivre en dehors du système de surconsommation, qui parle correctement avec des expressions désuète ok mais toujours juste ....bref il y a une quantité de scène gênante et affligeante, la scène du ping pong où elle voit sa rivale tombé et se faire mal et s'en réjouir ! La vulgarité constante p*te etc......
Film bourré de cliché 3 copines la protagoniste méchante violente égoïste que ses deux meilleures amies encense bien évidement, une 'bimbo' qui se tape tout ce qui bouge et une hippie dont tout le monde se moque constamment et ouvertement, impossible que ces trois personnes sois amies et s'entendent dans la 'vrai vie' , qu'elle est le message ici , ' moque toi de tes amis , rabaisse les sans cesse, sois méchante et violente et tout le monde t'adorera' ?! Vraiment ce film ne prône pas la bienveillance et la gentillesse !
Ici je ne juge absolument pas les acteurs Ines , Kévin etc... je juge le film dans sa globalité et c'est mauvais, je suis aller jusqu'au bout c'est sensé être une comédie... raté !
JeremGar
JeremGar

131 abonnés 1 581 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 avril 2021
"Je te veux moi non plus" est ce que l'on pourrait appeler un "film fraîcheur". Sans prétention aucune, excepté celle de nous divertir le temps de 90 minutes, cette réalisation nous embarque dans une relation amicalement amoureuse ou amoureusement amicale remplie de joie et de bonne humeur... et il faut avouer qu'on en a bien besoin dans la situation actuelle !
"Je te veux moi non plus" n'est pas le film de l'année mais il a le mérite de figurer parmi les comédies françaises les moins ennuyeuses de ces dernières années. Bien entendu, quelques clichés subsistent spoiler: (notamment cette scène de réconciliation en public en plein tribunal)
mais on les accepte.
Le casting est, contre toute attente, formidablement constitué. L'alchimie et la complicité du couple (à la vie comme à l'écran) d'Inès Reg et Kevin Debonne sautent aux yeux. Mention spéciale pour Pauline Clément qui joue parfaitement bien ce rôle d'amie en total décalage avec sa génération. Laurie Peret et Michèle Garcia viennent également apporter leur pierre à l'édifice avec panache et humour.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 mars 2021
J'ai juste adoré film drôle touchant... je les suis sur les réseaux donc voir un film sortir c'est juste génial et je les remercie... ils sont juste magiques sincère
Morgane TRAFFORT
Morgane TRAFFORT

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 mars 2021
Film sans aucun intérêt, malgré les critiques médiocres j'ai voulu me faire mon propre avis... j'ai fait 45 minutes du film pour à la fin le stopper .
Aucun scénario, le personnage d'Ines d'une lourdeur au plus haut point.
Bref à chier!
defleppard

483 abonnés 3 675 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 31 mars 2021
Inès Reg assez vite énervante... scénario qui manque de consistance... prise de son médiocre.. 2 étoiles.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 mars 2021
Cette comédie romantique est clairement une des pires que j'ai vu. Comment peut on apprécier un film quand le personnage principal (Nina) est complètement insupportable. Les gags tombent à plat, c'est vulgaire, il y a pas de rythme, la mise en scène est bancal.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 31 mars 2021
J’ai été très déçue. Je trouve que c’est mal joué. Ce n’est pas drôle du tout, les personnages se vannent entre eux mais sans intérêt. Film plat, ennui total...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse