Je te veux moi non plus
Note moyenne
1,8
1542 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

477 critiques spectateurs

5
126 critiques
4
59 critiques
3
23 critiques
2
39 critiques
1
49 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 mars 2021
J’ai franchement ri et ce film m’a fait passer un bon moment: du soleil de la musique la mer. Oui ce n’est pas un Nolan mais en vrai, c’était pas le but du film! Moi je me suis trop vu avec mes copines en vacances! Merci
Bolaipin
Bolaipin

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 28 mars 2021
J’ai ri, j’ai été touchée, j’ai ri, j’ai été touchée...Et je fonce à Biarritz! Pas fini de suivre ce couple, Inès et Kevin...Je continue à rire en lisant ce qu’Inès veut faire à lire nos bonnes critiques...Merci ça fait du bien en ce moment et j’ai 30 ans ce soir les copines!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 mars 2021
Frais,drôle,superbe réalisation. Des acteurs plus vrais que nature. Des punchlines à la Inès reg comme on aime . Que ça fait du bien un film français si bien écrit 
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mars 2021
J'ai passé un super moment, une bonne comédie drôle, avec des clichés certes mais il y en a tellement qu'on se doute bien que ce jeu n'est justement qu'un jeu. Vive Chacal, on connaît tous une chacal !! A voir entre amis ou avec son chéri, ça fait passer une bonne soirée!! Puis revoir toute cette vie, les restos, les bars, la night, c'est ça la viiiiie la vraie! Merci pour les paysages sympa, merci pour ce film et bonne continuation !
krys 185
krys 185

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 28 mars 2021
Inès a fait un film à sa gloire...Kévin a un rôle de soumis sans caractère. Film "divertissant" pour être gentil.
Sonia Uhel
Sonia Uhel

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 mars 2021
Ce film est plein de fraîcheur il fait du bien Inès REG est top elle me fait toujours autant rire et ça fait du bien !!
Longue vie à Nina et Dylan 
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mars 2021
Vu 2 fois en 2 jours on se lasse pas . Chakal change rien . Au fait j’ai liker jayZ mais lui aussi a perdu son chargeur
Canardpower !
Canardpower !

2 abonnés 45 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 mars 2021
Honnêtement pas terrible... Histoire vu et revu, en s'attend tellement à cette fin ! En plus pas très bien joué...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mars 2021
film sans interet, on ce doute de la fin après 10 min, Inès reg est sans aucun doute la pire actrice de tous les temps, ces mimiques sont insupportable et exagéré et rend le film encore pire qu'il ne l'est déjà, sans elle la note aurait pu être légèrement meilleurs. apres 30 min de film, j'avais l'impression d'avoir vu au moins 2h tellement c'est lent et sans rythme.
Adeline A
Adeline A

11 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 mars 2021
J ai vue le film et franchement pas top pour part beaucoup déjà vue une histoire d amour entre deux potes Inès pareille que dans les sketchs et beaucoup des mots inapproprié même Ma fille ma fait la remarque déçu je m attendait à mieux
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mars 2021
Un film feel good pour passer une bonne soirée! Passez du rire aux larmes à la sauce Inès Reg!
Drôle, léger c’est une dose d’amour et d’humour! Très bon film ne vous fiez pas aux critiques ! Ce n’est pas un chef d’œuvre cinématographique ni du cinéma d’auteur mais une chose est sur c’est 1h30 de bonne humeur
Lou69
Lou69

3 abonnés 3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 mars 2021
Mon Dieu, mais quel navet! quelle tristesse! Je suis tombée par hasard sur ce film sur prime vidéo et heureusement que je n'ai pas payé pour le voir! pas de scénario, mal joué, pas drôle, cliché, bref, vraiment sans intérêt. J'ai dû quand même tenir environ 45mn en me disant qu'il allait surement se passer quelque chose.....Mais non, rien de rien.
Rachel Gil
Rachel Gil

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 mars 2021
J’ai tout simplement adoré. Il y avait longtemps que je n’avais pas ri comme ça en regardant un film.
Les paysages sont magnifiquement bien filmés. Les acteurs sont très crédibles et les personnages attachants. Une très jolie découverte que je m’empresse de recommander.
Marina76220
Marina76220

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 mars 2021
Parfait ! Une bonne soirée de passé grâce à ce film, rigolade et bonne humeur sa change :) Merci pour ce bon moment
Maguy
Maguy

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 mars 2021
Ce film ne présente aucun intérêt, passez votre chemin. C’est plat, c’est vide... il ne se passe rien.
Je suis désolée pour cet avis mais j’ai perdu 1h30. Le jeu est mauvais, les musiques aussi, les personnages ne sont ni attachants ni crédibles, je ne trouve rien de positif à en dire.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse