Je te veux moi non plus
Note moyenne
1,8
1542 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

477 critiques spectateurs

5
126 critiques
4
59 critiques
3
23 critiques
2
39 critiques
1
49 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
lnb ll
lnb ll

4 abonnés 4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 avril 2021
Une blague ce film , je savais pas que ça pouvais exister ce genre de film , à vomir
En plus le jeu d'acteur est surjouer
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 avril 2021
Ennuyeux au possible je me suis arrêté au bout de 15 minutes de film lamentable et affligeant... passez votre chemin et regarder autre chose vous gagnerez du temps
Dan Elkeslassy
Dan Elkeslassy

1 abonné 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 avril 2021
Nul ... 0,5 c’est trop ... chaque scène est un supplice, un concentré de gène. FUYEZ !
Difficile de trouver plus gênant.
Aymeric P.
Aymeric P.

3 abonnés 57 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 avril 2021
Une jolie surprise. Cela fait un moment que les teaser me harcelaient avec ce film. J'ai vraiment aimé. Pas si vulgaire que ça. Les personnages sont biens et complices. L'histoire est bien aussi, dans un Pays-Basque toujours aussi sympa. C'est une jolie histoire d'amour
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 avril 2021
Donner de l’argent à des humoristes pour faire ce genre de films ça vaut vraiment pas la peine .. C’est même triste. Alors que d’autres cinéaste seraient bien plus méritant (de mon point de vu) . . Et les acteurs de ce films .... au secours...
elsa celik
elsa celik

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 avril 2021
Très mauvais film , très mal joué. Nina croit faire rire avec ses manières et ses grimaces alors que pas du tout.. perte de temps déçue !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 avril 2021
Mais comment c'est possible de réaliser ce genre de merde ? Scénario inexistant, pas drôle du tout ! Inès reste sur scène et sur Instagram c'est mieux je pense
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 avril 2021
J'avais hâte de le voir et finalement je suis super-déçu ! L'histoire est nul, les personnages pareils. Nina, sa maman, la copine blonde sont d'une vulgarité... Le juge pas crédible du tout même si c'est censé être de l'humour moi il m'a plutôt gêné. La caissière c'est du n'importe quoi ! Trop de clichés . Fin bref rien ne va, rien de cohérent. J'ai connu Ines reg grâce au Marrakech du rire j'ai vraiment kiffé mais là ce rôle qui est censé être le sien j'étais déçue et J'espère que dans la vraie vie elle n'est pas comme ça ! (une vulgaire gamine hyperactive)
Rooster835
Rooster835

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 avril 2021
Je ne sais pas par où commencer car rien ne va dans ce film. Une tentative de comédie pas toujours drôle ( elle m a arraché quelque sourires sans plus ). Le jeu des acteurs est du niveau de Secret entre voisins. La popularité d Inès Reg ne rattrapera pas le vide du scénario et le creux des personnages.
Les lieux de tournage sont cool par contre.
Film à oublier, heureusement que c est en VOD et pas au ciné.
Tossnana
Tossnana

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 avril 2021
Déçue du jeu d’acteurs, du scénario sans originalité, des dialogues simplistes et bâclés, je me suis forcée à terminer parce que j’aime bien Inès en tant qu’humoriste mais j’ai failli arrêter au bout de 20 minutes… Et les musiques, abusé comme il y en a tout le temps, vraiment un cache misère surtout qu’elles sont vraiment pas ouf. Je ne comprends vraiment pas les commentaires positifs, on peut être fan de la comédienne tout en étant honnête et admettre que le film n’est vraiment pas bon.
Valentine DC by Nomodo
Valentine DC by Nomodo

78 abonnés 98 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 avril 2021
Je ne connaissais pas du tout Ines Reg étant donné que je boycott les réseaux sociaux et leur dressage des milléniales. Je l'ai pourtant trouvé assez drôle, par moment bien sûre. Ses deux copines sont drôles aussi et les garçons font le taf. (Cassandra est juste hautaine et sur-absente). Après on est dans la comédie vue et revue avec la plage, l'alcool et les soirées pour bien rassurer sur les codes admissibles " de fun " de la nouvelle génération (et oui vous n'avez rien inventé et vous n'innovez en rien jeunes gens qui pensez refaire le monde). Les musiques sont beaucoup trop fortes et nulles par rapport aux dialogues, comment c'est possible de faire un mixage audio amateur sur un film en 2021... C'est pas un mauvais moment qu'on passe devant ce film et si comme moi on ne connaissant pas la nouvelle comique préférée des français de moins de 15 ans on apprendra à l'apprécier. Bien sûre on est dans ce genre de film: vidéo amateur de mes vacances mais payer par une production donc il y a du boulot quand-même faut pas croire. Par moment on peine justement à croire que ce n'est pas juste filmer par le smartphone de la copine...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 avril 2021
Franchement super film
J'ai adoré
Les acteur au top
J'ai adoré l'humour on pourrait facilement se retrouver dans le film au top
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 avril 2021
Film TRÈS mauvais
Et pourtant j’aime bcp le perso, je suis même allée voir Ines en spectacle et j’ai passé un agréable moment
Pardon mais votre film est même une torture, c’était peut être un prématuré de faire un film maintenant je ne sais pas mais entre le jeux d’acteur, les clichés, l’avocate qui parle comme une kaira de cité,.... tout était prévisible!! Alors oui lorsqu’on regarde ce film on s’attend pas à un suspens insoutenable mais y’a une manière d’amener les choses,
A 5 minutes du film on avait déjà tout compris.
Inès et Kevin sont réellement en couple donc je m’attendais à ce qu’ils nous fasse ressentir un peu plus d’émotion quand à la fin du film. Même la ils ont été mauvais acteur.
Ne perdez pas votre temps à le visionner, vraiment.
Olivier C.
Olivier C.

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 avril 2021
Qu'est ce qui ne va pas dans ce film...Absolument tout ! Les acteurs sont à chier, les personnages manichéens, le scénario improbable (tu préfères une nana canon/sympa et pas pénible ou une obèse/jalouse/égocentrique/insupportable ?) La réalisation poussive, la musique inepte...à fuir !
Joseph B
Joseph B

2 abonnés 34 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 avril 2021
C'est vraiment très horrible de voir à quel point rien ne fonctionne dans ce film que ça soit le scénario ou le jeu d'acteur rien n'a de substance tout cliché et quand on ne marche pas sur des clous déjà planté on tombe dans des fossés abyssale de non rythmes
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse