Je te veux moi non plus
Note moyenne
1,8
1542 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

477 critiques spectateurs

5
126 critiques
4
59 critiques
3
23 critiques
2
39 critiques
1
49 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 août 2021
Tellement déçue... En voyant la bande annonce, je me doutais que ça n'allait pas être un truc de fou, mais je pensais au moins rire un peu. Mais raté, c'était absolument pas drôle, prévisible, mal joué, plat plat, je ne sais même pas comment j'ai pu tenir jusqu'au bout. Peut-être parce que je voulais voir jusqu'au le mauvais irait...?
Le perso de Nina est juste insupportable, méchante, pas drôle, exagérée et surtout égocentrée x1000. Tellement agaçante que j'étais dégoutée que spoiler: le gars ne finisse pas avec la Cassandra ahah
. Son humour consiste à mal parler, agresser, tout exagérer et faire des grimaces... Le perso masculin, et bien, on voit que ce n'est pas un acteur. Les deux copines, elles ne servent à rien non plus, méchantes ou neuneu à souhait.
Vraiment vraiment mauvais... je n'en reviens pas !
Emmanuel
Emmanuel

5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 août 2021
Pas drôle du tout.
Grossier.
L'actrice n'articule pas et on comprend mal ou pas du tout ce qu'elle dit. Obligé d'activer les sous-titres en français pour la comprendre.
J'ai tenu les 20 premières minutes mais je ne suis pas maso.
Dois-Je Le voir ?

411 abonnés 1 862 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 août 2021
Nina (Inès Reg) vient de quitter son copain, et va passer des vacances chez son meilleur amis (Kévin Debonne) avec qui elle est fusionnelle. Et si cela cachait autre chose ?

C'est une réalisation commune de l'humoriste Inès Reg, son mari Kévin Debonne et Rodolphe Lauga, qui est le seul expérimenté en ayant fait SITUATION AMOUREUSE : C'EST COMPLIQUÉ. Ils ont écrit le scénario ensemble avec Matt Alexander (C'EST TOUT POUR MOI).

Le film fait partie de la Sélection Officielle du Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez 2021

Je n'attendais pas grand-chose et heureusement. C'est un peu plat, avec un humour pas franchement efficace car un peu trop prévisible. J'avais l'impression qu'a aucun moment cette comédie n'a véritablement démarré. Il ne faut pas compter sur le côté Romance pour sauver la mise car c'est ultra bateau. De plus, l'évolution sentimentale de cette relation "amicale" est bancale. La réalisation "feel good" est quant à elle plutôt réussite. Les ambiances fêtes sont bien retranscrites et il y a un ton joyeux. Cela va permettre tout de même de ne pas passer un moment désagréable en regardant ce film.

L'un des points attendus était de voir comment allé se débrouiller Inès Reg dans un film après son succès sur Instagram. Malheureusement, je ne l'ai absolument pas trouvé au niveau. Elle surjoue chaque scène et ça en devient même agaçant. Son rôle aurait pu être prometteur mais elle l'a envoyé dans le mur. Par contre, j'ai été agréablement surpris par Kévin Debonne. Il fait une belle performance et élève le niveau. Sa complicité dans la vie avec Inès Reg se remarque à l'écran. Le casting secondaire avec notamment Pauline Clément et Anthony Sonigo n'apporte pas grand-chose.
Benoit F
Benoit F

5 abonnés 8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 juillet 2021
Un vrai pur navet comme le cinéma français peut en pondre. L'actrice principale surjoue dès la première scène. Tout est caricatural, mièvre et sans saveur. Seule naufragée de ce titanic cinématographique Constance Labbé qui mérite de biens meilleurs rôles
Ervin's Seetohul
Ervin's Seetohul

7 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 juillet 2021
Honnêtement, ne vous fiez pas aux critiques. Regardez ce film de votre propre avis. C'est pas un film pour être un succès, c'est juste un film feel-good pour divertir. On en a connu mieux, c'est sur. Mais je pense, l'objectif de ce film, est avant tout de divertir le publique. L'histoire est pas géniale, le jeu d'acteur pas très bon, mais ça fait quand même l'affaire. On passe tout de même un bon moment devant, même si pour certains ca risque d'être oubliable.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 juillet 2021
À chaque minutes nous sommes un peu plus déçus...
Prévisible et non cohérent.
Les plus grand navets sont de grands film une fois celui-ci visionné.
Pas marrant, mal joué et aucunes crédibilité.
Nous ne trouvons pas d'adjectifs pour qualifier la nullité du scénario...
Bref à voir absolument alcoolisé et encore...
Rebecca Fiorentino
Rebecca Fiorentino

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 juillet 2021
Trop bien j'adore le film et trop bien les acteurs sont géniales et les scènes sont trop cool ha regarder direct
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 juillet 2021
Parfois j'aime bien regarder des trucs qui me mettent mal à l'aise. Ce film super gênant est un chef d'oeuf dans ce domaine. Donc 2 étoiles pour le malaise
Par contre je met pas plus parce que pour le reste c'est vraiment nul.
Je recommande à ceux qui veulent se sentir gêné.
P~❥
P~❥

11 abonnés 403 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 juillet 2021
Alors j'adore l'humoriste Inès Reg mais le film de sa rencontre avec son mari, je ne valide PAS DU TOUT! Ce film prouve vraiment qu'on ne pas s'improviser actrice! Inès est omniprésente, agaçante, tonitruante, épuisante, énervante et hystérique dans cette histoire d'amour plate et sans fond, c'est insupportable de la regarder!!
De plus, sa personnalité égoïste et capricieuse de gamine pourrie gâtée ne nous aide pas à apprécier son personnage principale ( j'espère juste qu'elle n'est pas comme ça dans la vraie vie )

Le film est complètement centré sur elle, non seulement elle est dans tous les plans, mais en plus elle surjoue a un niveau qui l'a fait devenir une caricature d'elle même !.. quel gâchis !!

D'ailleurs j'ai été interpellée par le fait qu'il n'y a AUCUNE alchimie entre Kevin et Inès, on a du mal à croire à leur amour à l'écran ce qui est très dérangeant car nous savons qu'ils sont mariés à la ville !
Même les scènes de baisers sont fake c'est bizarre ?!?! Ils sont censés s'aimer en vrai, pourquoi ça ne se voit pas à l'écran ???

Vraiment dommage car le film est beau visuellement et le casting est pas mal, limite son mari Kevin a l'air de mieux tenir qu'elle son rôle d'acteur, son jeu est beaucoup plus nuancé. La bande son est top aussi mais je mets juste la moyenne car l'histoire est vraiment gnan-gnan et certaines scènes sont malaisantes et mal jouées, les scènes au tribunal AU SECOURS !!!

En résumé c'est un petit navet sympathique qui fait passé le temps pendant la pandémie
Maritza o
Maritza o

46 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 juillet 2021
Bon, je n'ai pas aimé, et pourtant j'ai regardé pas mal de films guimauves avant pour être dans le mood. C'est peut-être ça le problème...
Le personnage de Nina est insupportable...>< je suis désolée, mais elle n'est pas sympa avec son meilleur ami, ni son mec finalement (je ne spoile pas exprès). Ses amies aussi, c'est limite irrespectueux parfois. Les gags sont trop longs, le couple... bon ok y a un peu de complicité MAIS pourquoi il s'aiment ? C'est quoi finalement qui les rapproche ? spoiler: à part qu'ils se connaissent depuis longtemps, qu'il lui a déclaré sa flamme en ce2 si je me souviens bien ?
Quels sont leurs désirs ? Attirances ? On en sait trop peu, et on est pas dedans.
Question crédibilité, la salle d'audience qui n'en est pas une, le juge qui a un marteau >_< non mais non ! Enfin chaque scène dans cette "salle" me faisait rire en fait... c'est pas une vraie salle d'audience, et OK s'ils ne pouvaient pas tourner dans une vraie, au moins en prendre une qui ressemble ou un décor peu importe...
Les thèmes abordés...bof, ce qui est dommage car on a :
* un personnage féminin qui n'est pas mannequin glacé taille 30 (oui j'exagère, mais vous comprenez le message)
malheureusement on reste sur le cliché "p** avec un joli petit luc" pour parler d'une rivale :S
*une agression dans la boîte de nuit (mais rien n'est expliqué, éclairé)
*des personnages autonomes et indépendants, et... non ils font leur course au supermarché du coin et forcément on a le droit aux clichés... U_U
Malheureusement, la bande originale du film, la musique, est passée inaperçue, je ne sais pas s'il y a une d'ailleurs ?

Question acting, si Nina devait être insupportable, c'est bien joué. Ainsi que ses amies entre l'exubérante et la timide accro à la montagne et aux randos qui lit (évidemment). Et dont on se moque de son planning de lecture...D'ailleurs, Pauline Clément joue bien, sans en faire trop.

Gênance : téléphoner au volant, s'éclater dans une voiture sans ceinture sur l'autoroute hum... désolée, mais ce n'est pas drôle. spoiler: tout comme réagir de manière disproportionnée envers Cassandra avec la scène du ping pong... j'étais mal à l'aise...

Le point positif ? Les paysages, le soleil, les maisons...
Si vous ne voulez absolument pas réfléchir, regardez-le. Si vous voulez regarder un autre film type comédie romantique, il en existe d'autres, bien meilleurs. Je pense que les scénaristes peuvent biiiien mieux faire !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 juillet 2021
Un film drôle, simple et que j'ai beaucoup apprécié !
Je suis contente de l'avoir vu même si j'étais dubitative au début, je n'ai pas perdu 1h30 de ma vie, et j'en suis contente... Car c'est toujours ma crainte : commence un film mes devoirs était en plein milieu parce qu'il est nul !
Mais là ce n'était pas le cas...
Je pense que ça dépend des personnes mais moi j'ai vraiment beaucoup aimé ce film et donc je le recommande !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 juillet 2021
Sans intérêt. Et surtout c'est pas drôle du tout, quoi! Le comble pour une soi-disant comédie ! Y'a aucun gag, nan mais vraiment! C'est juste une une succession de scènes incohérentes, et très mal joué (le pompon pour le mari d'Inès Reg). Bref, une cata, d'une gênance total. Comme ça l'a été écrit plus haut, ça ressemble en effet à un gros ego trip d'Inès Reg qui a voulu se faire plaisir avec son mec sur son couple.
Adrien Bletton
Adrien Bletton

7 abonnés 70 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 décembre 2024
Outre l’inintérêt évident d’un scénario convenu, écumé, et sommaire, le propre d’un film est de masquer sa conception. Or chaque scène n’est qu’un nouveau rappel de son élaboration progressive.
La superficialité du décor, le manque de figurants, les maladresses des « acteurs », chaque nouveau plan brise un peu plus le 4e mur et nous sort – peut-être pour le mieux – d’une tentative d’immersion.
Uchroniqueur
Uchroniqueur

220 abonnés 2 578 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 juillet 2021
"Je te veux, moi non plus", toute petite comédie française réalisée par Rodolphe Lauga et le couple Inès Reg / Kévin Debonne. Adaptation et prolongement du buzz suscité par la publication sur les réseaux sociaux du sketch d'Inès Reg et de Kévin Debonne "C'est quand que tu mets des paillettes dans ma vie Kévin ?!". Film sorti en Prime vidéo en mars 2021.
Une réalisation assez moyenne avec un cadre mal maîtrisé et de très mauvais acteurs, notamment dans les rôles principaux.
Si de petites comédies sans prétention, dont je suis amateur, se révèlent être souvent de bonnes surprises, celle-ci est peu agréable à regarder (mais aussi à écouter). Le personnage principal attire peu l'adhésion du spectateur et les autres personnages ne font pas mieux. Dommage pour Pauline Clément qui est une bonne actrice.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juin 2021
Merci de nous avoir fais rire comme on a rit. Enfin une bonne comédie drôle mais pas lourde.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse