Je te veux moi non plus
Note moyenne
1,8
1542 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

477 critiques spectateurs

5
126 critiques
4
59 critiques
3
23 critiques
2
39 critiques
1
49 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 juin 2021
Horriblement nul et malaisant ,sur le podium des films les plus mauvais que j'ai pu voir ,et j'en ai consommé de la grosse daube .
L'actrice principale est vulgaire ,gênante et joue terriblement mal.Impossible de finir le film ,une demi heure et j'ai éteint ,heureusement que je n'ai pas eu à payer pour voir ce déchet .
Mathiassdu31
Mathiassdu31

1 abonné 10 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 juin 2021
J'ai bien aimé les décors, ines est drole est meme bonne actrice. mais les autres personnages n'ont. aucun gag, a part de gros moment de génance avec la lamentable attitude de la femme de quarante ans celibataire.
Parlons du mec qui est barman, a 25 ans, possède une voiture a 45 000 euros, et une maison dans le pays basque de 800 000 euros. Pas tres flatteur pour la gent feminine taxée subliminalement d'hypergamme ne sachant pas compter. La manie du streaming, est qu'il donne une équipe de techniciens pros pour un projet quasiment sans scenario, ou l'humour est moins que garanti.
une equipe de pros donc qui sauve le film de la nullité par le plus beau des paysages français. merci les techniciens, les paysagers basques, par contre salut l'artiste.
Quentin Pasadas
Quentin Pasadas

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 mai 2021
mal joué. Trop de mal à sortir du personnage de Inès Reg (Nina), en couple avec Kevin (Dylan), scénario cliché, on se doute de la chute dès le début.
Mickael Eloire
Mickael Eloire

23 abonnés 53 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 juin 2021
Le film est nul. Un navet absolu. Les mimiques d'Inès Reg sont insupportables tout autant que son jeu d'acteur. Les vannes sont pourries et le scénario veut se la jouer comédie américaine.
Je préfère regarder une télé novel...
Fuyez..
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 mai 2021
Ce film est un ÉNORME NAVET, c'est une HONTE POUR LA FRANCE, j'ai perdu 2h de ma vie à regarder cette horreur tant visuelle que dans le scénario écrit par un enfant de 14 ans
Toutes les blagues les plus nulles sont réunies dans ce film, tout est TROP, too much et très gênant. À NE SURTOUT PAS REGARDER
Laura Felpin = unique intervention qui m'a fait décrocher un sourire !!!!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 mai 2021
Dès la présentation je m'attendais à "c'est une blague!!" mais non cette phrase n'est jamais arrivée Inès avocate, j'hésite entre manque de respect pour les avocats ou sarcasme complet. Je vais répéter ce que j'ai déjà lu mais trop de mimiques, trop de grimaces et trop de vulgarité coupent toute envie de poursuivre le film. Je suis quand même allée jusqu'au bout pour y trouver un moral certainement. Mise à part fuis moi je te suis , suis moi je te fuis, je n'ai rien trouvé de positif. Elle est très bien sur des petits sketchs, c'est marrant 5 minutes mais faut pas faire de film, ce n'est pas le même niveau pour le moment.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 mai 2021
je me suis arrêté au bout de 16 minutes tellement le jeu d 'acteurs et le scénario ne m' a pas branché.
reste très racolleur voir malhonnête d'indiquer Pauline Clément pensionnaire de la comédie Française dés le début du générique. J'ai cru quelques instants que c'était l'actrice principale. Malheureusement ce n'est pas du tout le cas.... digne d'un mauvais téléfim .. Dommage :(
Jessy Calon
Jessy Calon

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 mai 2021
Je viens de voir ça film avec ma chérie qui me disait que le film été bien... Et en effet j'ai été surpris car j'ai vraiment adoré ! Le film m'a fait passé par divers émotions... J'ai ris, j'ai souris, j'ai été ému avec les larmes prêtes à couler (même si je l'ai caché car nous avons notre petite orgueil masculine ), l'histoire est très belle et je m'y suis retrouvé la dedans !

Les acteurs sont bons, très drôle, touchant, bien dans leur rôles... J'ai vraiment adoré ce film et je ne comprends pas les critiques qui descendent le film plus bas que terre, alors oui certes il y a du vu et revu mais dites moi quelles comédies romantiques ne sont pas vu et revu.... J'attends.... Bref très très bon film que j'ai vraiment kiffer et surtout qui m'a touché (peu de films arrivent à me toucher autant...) voilà pour ma petite critique de ce film, bref foncez le regarder vous passerez un très bon moment ! 
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 mai 2021
Wow, le VIDE. J'apprécie Inès Reg mais là... On a l'intention d'une comédie romantique, avec quelques passages sensés être intenses type film d'auteur, mais le rendu se situe à mi chemin entre la parodie involontaire et la reconstitution ratée type "le jour où tout a basculé". Si on prenait 5 minutes au hasard du film on penserait que c'est un sketch qui parodie les comédies romantiques. Je n'ai jamais été aussi choquée par un mauvais jeu d'acteur dans le film, l'intention est là mais les personnages sont des caricatures assez insupportables, les situations ne sont pas crédibles, les relations entre les personnages et leurs interactions n'ont absolument aucun sens et surtout le maître mot : Lourdeur, lourdeur et lourdeur. En résumé, bien tenté mais c'est raté.
Matteo Dominici
Matteo Dominici

10 abonnés 116 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 mai 2021
film cent plus. L'histoire est belle mais ce film n'est pas vraiment une comédie. Quelques passages drôle mais pas terribles non plus. Ce film ce laisse regarder dans l'aspect histoire d'amour
Ciné2909
Ciné2909

93 abonnés 1 668 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 13 mai 2021
Leur consécration est venue d’une simple vidéo postée sur Instagram et voilà désormais Inès Reg & Kevin Debonne vedettes d’un film revenant sur leur histoire d’amour. Ce n’est déjà pas au niveau du scénario que Je te veux, moi non plus va se démarquer ; des potes d’enfance qui se rendent compte qu’ils sont amoureux c’est du réchauffé. Même constat quand on découvre les seconds rôles féminins incarnés par Laurie Peret & Pauline Clément qui tombent vite dans les clichés. Côté humour, il n’y a rien de vraiment remarquable si ce n’est qu’on aurait aimé que la rivalité Nina / Cassandra se poursuive un peu plus. Outre le fait que la fin est connue d’avance, la dernière demie-heure est plus qu’ennuyante et ce n’est pas la visite au rayon PQ qui va changer les choses.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 mai 2021
Tres fade, manque de rythme, sans parlé du scénario, bande son sympas mais gâché par le peu talents de certains acteurs
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 mai 2021
Je ne m’attendais pas à grand chose en regardant la bande annonce, mais j’ai quand même été déçue...
Le scénarios et les personnages sont trop clichés, tout est prévisible. Le jeu des acteurs (qui ne sont pas des acteurs) est très mauvais.
Tout ça donne un film que je n’ai même pas réussi à terminer !
Mickael M.
Mickael M.

13 abonnés 22 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 mai 2021
Je n'ai pas compris s'il y avait un problème de son dans ce films ou si les acteurs n'articulaient pas. En tout il y a un mot sur trois qui est incompréhensible, et ça gâche pas mal de répliques qui auraient pu être sympas malgré les trois quarts des acteurs qui surjouent.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 mai 2021
Clairement un film nul, acteurs qui jouent mal, scénario sans intérêt, film long.
Dans son rôle Ines est détestable on se s'attache absolument pas à son personnage.

Très déçue
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse