Je te veux moi non plus
    1,8
    1477 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je te veux moi non plus ?

Salomé Leclercq
    Salomé Leclercq

Publiée le 20 mai 2021
    Wow, le VIDE. J'apprécie Inès Reg mais là... On a l'intention d'une comédie romantique, avec quelques passages sensés être intenses type film d'auteur, mais le rendu se situe à mi chemin entre la parodie involontaire et la reconstitution ratée type "le jour où tout a basculé". Si on prenait 5 minutes au hasard du film on penserait que c'est un sketch qui parodie les comédies romantiques. Je n'ai jamais été aussi choquée par un mauvais jeu d'acteur dans le film, l'intention est là mais les personnages sont des caricatures assez insupportables, les situations ne sont pas crédibles, les relations entre les personnages et leurs interactions n'ont absolument aucun sens et surtout le maître mot : Lourdeur, lourdeur et lourdeur. En résumé, bien tenté mais c'est raté.
    Matteo Dominici
    Matteo Dominici

Publiée le 19 mai 2021
    film cent plus. L'histoire est belle mais ce film n'est pas vraiment une comédie. Quelques passages drôle mais pas terribles non plus. Ce film ce laisse regarder dans l'aspect histoire d'amour
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 13 mai 2021
    Leur consécration est venue d’une simple vidéo postée sur Instagram et voilà désormais Inès Reg & Kevin Debonne vedettes d’un film revenant sur leur histoire d’amour. Ce n’est déjà pas au niveau du scénario que Je te veux, moi non plus va se démarquer ; des potes d’enfance qui se rendent compte qu’ils sont amoureux c’est du réchauffé. Même constat quand on découvre les seconds rôles féminins incarnés par Laurie Peret & Pauline Clément qui tombent vite dans les clichés. Côté humour, il n’y a rien de vraiment remarquable si ce n’est qu’on aurait aimé que la rivalité Nina / Cassandra se poursuive un peu plus. Outre le fait que la fin est connue d’avance, la dernière demie-heure est plus qu’ennuyante et ce n’est pas la visite au rayon PQ qui va changer les choses.
    Publiée le 13 mai 2021
    Tres fade, manque de rythme, sans parlé du scénario, bande son sympas mais gâché par le peu talents de certains acteurs
    Servane D
    Servane D

Publiée le 11 mai 2021
    Je ne m’attendais pas à grand chose en regardant la bande annonce, mais j’ai quand même été déçue...
    Le scénarios et les personnages sont trop clichés, tout est prévisible. Le jeu des acteurs (qui ne sont pas des acteurs) est très mauvais.
    Tout ça donne un film que je n’ai même pas réussi à terminer !
    Mickael M.
    Mickael M.

Publiée le 10 mai 2021
    Je n'ai pas compris s'il y avait un problème de son dans ce films ou si les acteurs n'articulaient pas. En tout il y a un mot sur trois qui est incompréhensible, et ça gâche pas mal de répliques qui auraient pu être sympas malgré les trois quarts des acteurs qui surjouent.
    QuiGonJin
    QuiGonJin

Publiée le 25 juillet 2021
    Un des pires films qu'il m'ait été donné de voir de toute ma vie. Un concentré de tous les clichés possibles et imaginables.
    Le jeu, la réalisation, le découpage, les acteurs...j'ai cru à de nombreuses reprises m'être perdu sur une certaine chaîne de feu la TNT tellement j'ai cru à une nouvelle saison d'une émission de télé-poubelle à Biarritz.
    Comment le CNC peut-il décemment accorder la moindre ligne de crédit à un truc pareil ?
    Cindie Chevalier
    Cindie Chevalier

Publiée le 7 mai 2021
    Clairement un film nul, acteurs qui jouent mal, scénario sans intérêt, film long.
    Dans son rôle Ines est détestable on se s'attache absolument pas à son personnage.

Très déçue
    selenie
    selenie

Publiée le 6 mai 2021
    On s'étonne que les deux personnages principaux ne portent pas le nom de leurs interprètes puisqu'il s'agit de leur histoire ?! Des modifications mineures et inutiles mais symboliques d'un rêve fantasmé qui se réalise pour le couple en question. On est un peu bloquer quand Nina/Inès est avocate, jamais crédible tant sa verve est antinomique. D'ailleurs si on sourit souvent aux dialogues plutôt relevés on flirte souvent avec une vulgarité un peu trop gratuite. Mais le pire (et finalement pas surprenant !) reste que les deux héros ne sont pas toujours très bons, surtout Dylan/Kevin chose promise Kevin Debonne ne fera pas carrière en tant qu'acteur. Loin d'être un chef d'oeuvre il n'en demeure pas moins que ce film n'est pas plus mauvais que la moyenne générale à laquelle la comédie française nous a habitué ces dernières années.
    Site : Selenie
    Publiée le 5 mai 2021
    C'est difficile a regarder, les personnages sont insupportables, un melange de tentative de one woman show mais version caricaturale et fatiguante. Aucune finesse.
    Pauline Mourguet
    Pauline Mourguet

Publiée le 3 mai 2021
    Je ne comprends pas les nombreux mauvais avis sur ce film. Le film est léger, sans prise de tête et drôle. J’ai passé une super soirée!
    Fargo Boy
    Fargo Boy

Publiée le 3 mai 2021
    Du début à la fin il s'agit d'un navet énorme sans humour est très plat avec un jeu d'acteur minable. Autant l'affiche est belle autant il n'y a absolument rien à voir dans ce film profondément stupide.
    Jade Huatd
    Jade Huatd

Publiée le 2 mai 2021
    Il ne se passe rien d’interessant, film long pauvre en texte pauvre en tout.
    Histoire classique sans originalité
    Minette Patoune
    Minette Patoune

Publiée le 2 mai 2021
    Cliché, cliché.... Y a des moments drôles, OK. Ça se regarde, OK. Mais les persos sont clichés, les scènes sont clichées... Un peu gênant. Dommage.
    Nigar Ahmadova
    Nigar Ahmadova

Publiée le 30 avril 2021
    Ne perdez pas votre temps avec ce film nul. Tout était mal. Le personnage de Nina agaçant, Dylan nul, copines de Nina sont débiles,n scenario primitive, musique de "cheap" bar de coin...