Je te veux moi non plus
Note moyenne
1,8
1542 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

477 critiques spectateurs

5
126 critiques
4
59 critiques
3
23 critiques
2
39 critiques
1
49 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 décembre 2022
Le film est une parodie de comédie romantique, le tout sans être ni drôle ni touchant ce qui est vraiment très rare. Les acteurs n'en sont pas et certaines scènes sont vraiment gênantes, j'ai réussi à finir le film et c'est une sacré performance ! Bon courage a vous si vous tentez de le regarder!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 septembre 2022
Comme une envie de voir un peu Inès sur grand écran, une envie qui est vite partie après qu’elle ai lâché plusieurs « ferme ta gueule », qu’elle hurle, qu’elle agresse, qu’elle joue la caille-ra.
Beaucoup disent que ce film représente leur vie de couple au début ou peut être même leur vie a ce jour, si c’est le cas, malgré que je n’ai pas envie de juger je ne peux m’empêcher de ressentir de la peine pour « Dylan » qui se fait traiter clairement comme une merde tout le long de ce film, face une jeune femme vulgaire, gâtée, égocentrique, qui en joue et traitant les personnes qu’elle aime mal. Un film honnêtement difficile à regarder.
Arthur Guezou
Arthur Guezou

215 abonnés 1 732 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 août 2022
Bon, je n’apprécie pas forcément les comédies françaises ; très souvent elles sont lourdes, clichés et sans grand intérêt. Certes Inès Reg est très drôle mais sa comédie n’est pas terrible et il y a beaucoup mieux dans ce style.

La réalisation est très basique et les quelques idées intéressantes sont clichés et ne durent pas du tout : par exemple, le split screen au début est certes du vue et du revue mais ce genre d’élément de mise en scène n’apparaît plus. Et c’est dommage que le peu de risque ne dure pas du tout. La plupart des plans ne servent qu’à faire du remplissage et juste faire un beau plan.

Sinon, le scénario est tout aussi cliché ; peut-être que le récit est partiellement autobiographique mais cela n’en est pas moins cliché ; alors qu’elle est l’intérêt de raconter quelque chose comme ça. D’autant plus que l’histoire tire sur la corde et d’autant plus que la dernière demi-heure est inutile. Effectivement, le film pourrait être un long court-métrage d’une heure, sans préciser que la fin est bâclée. Malgré tout, les personnages sont souvent drôles et globalement, ils sont tous attachants.

Malheureusement, je ne recommande pas ce film qui aurait pu avoir un bon potentiel mais qui ne l’exploite pas assez. Inès Reg est génial dans ce film et Pauline Clément joue vraiment bien mais les autres ne sont pas du tout convaincants.
upgogeta
upgogeta

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 août 2022
Une daube monumentale, ce film représente toutes les mauvaises choses de notre société, que des mauvais comportements, que des mauvais messages, que des personnages inintéressants et chiant comme la mort.
La seule fille gentille qui est polie et respectueuse, on la dénigre. Incroyable...

J'espère que les jeunes ne regarderont pas ce film en pensant que c'est comme ça qu'il faut être, parce que c'est tout le contraire.

Ne fais plus jamais de film Ines.
Laëtitia Qdray
Laëtitia Qdray

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 août 2022
Si pour certain(e)s elle ne vous à jamais fait rires
Ils y en a beaucoup qui aimes ses spéctacles comme moi, elle me fait tellement rires
Elle sûrement différente des autres. Mais elle et génial 
Si pour certaines personnes les grimaces ne vous font pas rires pour d'autres si.
Et ceux qui se permettent de dire pourquoi nous mettons 5 étoiles nous sommes toutes et tous différent(e)s nous n'avons pas toutes et tous les mêmes personnalité
Pauline Destrieux
Pauline Destrieux

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 août 2022
Nous avons adoré
Film plein d'humour et de tendresse
On ne s'embête pas
Le film est génial spoiler:
Nana
Nana

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 mai 2022
Catastrophique

Je n’ai pas l’habitude de laisser des avis sur les films, mais là c’est pour le bien commun. J’ai vraiment du mal à comprendre comment un tel film a pu être financé, l’acting d’Ines Reg est catastrophique, surjoué et vraiment ridicule. L’histoire est banale, la com n’a joué que sur le fait que l’histoire est soit disant vraie…
Mickael P
Mickael P

13 abonnés 63 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 avril 2022
Film marrant certe mes depuis le début je savais comment sa allais finir trop prévisible ses du vue et revue malheureusement
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 mars 2022
alor certains dise que c'est nul et que le jeu d'acteur est mauvais mais moi personellement j'ai trop adoré.
je trouve que Inès joue trop bien, elle est naturelle, presque comme dans la vie sur Instagram ou à la télé.
Dans le film je me disais ils ont pas l'air d'aller ensemble les deux du couple principal (Kevin et Inès) et en fait j'ai appris que ils était un vrai couple. j'ai regarde sur Google après le film. et c'est le scénario de Ieur vie dans le film et j'aime bien les films comme ça.
donc vivement le DVD pour pouvoir me le mettre quand y pleut les dimanche, avec des Hagen Daz.
GyzmoCA
GyzmoCA

295 abonnés 2 586 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 mars 2022
Inès Reg et Kevin Debonne, vrai couple dans la vie, signe une comédie romantique légère où il ne se passe pas grand chose. La bimbo élégante contre la boudinée dynamique marrante, la trame est mainte fois vue et revue. Quelques moments sympas (oui en cherchant bien), Quelques moments très lourdos, un mélange qui ne prend pas . A ranger du coté de Brutus Vs César ou autres productions françaises que l'on essaie de faire juste avec les têtes d'affiche à la mode sans véritable scénario ni jeu d'acteurs.
Mednas
Mednas

2 abonnés 4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 février 2022
Je crois bien que c'est la première fois que je met cette note, je suis pourtant pas exigeant avec les comédies de ce genre, mais là c'est vraiment le vide absolu
J&ly
J&ly

3 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 février 2022
3 étoiles, parce que bien que très cliché : 3 copines, une très voir trop extravertie, une coincée et une « normale ». Cependant une amitié pas vraiment réaliste en vue des différences entre ces trois filles 2 monde différents, 2 parce que Ines Reg et celle nommé Chacal, ont plutôt une belle complicité, mais Lucie n’a clairement rien à voir avec elle.

Ensuite pour ce qui est du scénario, belle intro avec deux amis d’enfance, lui qui aime Nina depuis tout petit, mais lui dit sur le ton de la rigolade à chaque fois puisqu’elle ne le prend pas au sérieux. Elle quitte son copain et puis se rend compte lorsqu’il s’intéresse à une autre qu’elle l’aime. C’est inspiré de l’histoire des deux acteurs principaux. Je trouve que le scénario est pas mal ( peut être parce que le dernier film que j’ai vu avait un scénario éclaté ) mais franchement c’est pas trop mal. On a connu des films français ou des séries TF1 pire que celui ci.
Pour l’acting, il y a encore des progrès à faire notamment sur certaines scènes, la scène avec Nina et Dylan à la fin est limite au niveau du jeu.

Après pour le scénario et le film en général je le prend pas vraiment au sérieux, niveau cliché ect… vu l’humour de la comédienne en temps normal, ce qui fait peut être que je l’ai plus aimé que d’autres personnes.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 février 2022
Ça se regarde tout seul ! Très agréable
J’ai bien rigolé 
Un peu de légèreté ça fait du bien ! Mignonne histoire d’amour
Limotges
Limotges

3 abonnés 17 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 février 2022
Un patchwork de mauvais comédiens, de mauvaises idées, d'incohérences. Aucune crédibilité, un scénario ultra connu dans des paysages ultra connus, convenus et même bourgeois. Peut-être réservé à un public de 10 ans mais pas plus.
Mathilde Samson
Mathilde Samson

Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 janvier 2022
Franchement je m'attendais à un film vraiment marrant. Mais pas du tout... On dirait un épisode de sous le soleil. Les acteurs ne sont clairement pas des acteurs.. C'est limite dérangeant. Le scénario est vraiment léger et pas crédible. Heureusement que je n'ai pas payé le cinéma. En plus c'est d'une vulgarité..
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse