Je te veux moi non plus
Note moyenne
1,8
1542 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

477 critiques spectateurs

5
126 critiques
4
59 critiques
3
23 critiques
2
39 critiques
1
49 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
mayou floh
mayou floh

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 avril 2021
Perso je m'en fou des critiques j'ai adoré le film il étais vraiment drôles, c'est clair que c'est du love too love mais ils sont bien fait leur rôles et j'ai adorez
Franchement je met 5sur 5 car le film est bien
Stéphanie CHAMPROUX
Stéphanie CHAMPROUX

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 avril 2021
Oui ce n’est pas un grand film. Oui le scénario ressemble à toutes ces comédies romantiques américaines qu’on voit depuis 30 ans mais le film est divertissant, l’humour y est rafraîchissant même si c’est cliché et pas toujours de bon goût
Le but ultime de ce film est qu’on ne se prenne pas la tête et qu’on rigole un coup. Ça a marché pour moi.
J’aime bien Inès Reg. Je ne la trouve pas vulgaire contrairement à Rebel Wilson par exemple.
Maxx
Maxx

2 abonnés 19 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 avril 2021
Aucun scénario, le même schéma qui se répète pendant 1h30 c'est à dire : Inès voyage en voiture, Inès fait la fête, Inès insulte tout le monde puis Inès voyage en voiture, Inès fait la fête... et ainsi de suite...
Tout est prétexte à mettre en scène Inès qui est dans ce film extrêmement vulgaire, égocentrique, manipulatrice, méchante, et violente ( 2 tentatives de meurtre et une agression d'une caissière en sautant sur son tapis puis à sa gorge tel Gollum venant de retrouver son précieux. Mais ça fait rire les copines donc c'est ok ! )
Evidemment les acteurs sont terriblement mal dirigés et font ce qu'ils peuvent pour suivre l'Egotrip d'Inès Reg et sauver ce qui peut l'être.
Bref, aucun intérêt, on a plus qu'à espérer que ces humoristes en herbe arrêtent de se convaincre qu'un film sur Grand-écran est la suite logique du moindre petit succès sur les réseaux.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 avril 2021
Arrêté au bout de 30 min ( mal joué, insupportable, gênant même.). Amazon Prime se fait une mauvaise pub en mettant en avant un navet pareils.
Le Video Club De Sabrina
Le Video Club De Sabrina

43 abonnés 350 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 avril 2021
Nina et Dylan sont les meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance, ils se confient tous leurs secrets et tous les détails de leurs vies amoureuses.

Aujourd’hui, Nina vit toujours à Paris et ambitionne une brillante carrière d’avocate, tandis que son meilleur ami Dylan dirige un bar-restaurant en bord de mer à Biarritz.

Lors d’un week-end à Biarritz, Nina découvre que son petit ami la trompe sur des sites de rencontres, elle rentre à Paris et le quitte.

Dylan propose à Nina de passer ses vacances chez lui pour oublier son ex et se changer les idées, jusqu’au jour où il rencontre une fille sympa pour vivre une relation sérieuse.

Nina se rend compte de ses réels sentiments envers son ami qu’elle repousse depuis l’enfance …

Film rafraichissant, Ines Reg pour son premier film, s’est largement inspirée de son sketch à succès « C’est quand que tu mets des paillettes dans ma vie Kévin ? ».

Néanmoins le jeu d’acteur n’est pas au rendez-vous, beaucoup trop surjoué par Inès Reg qui en devient insupportable, limite vulgaire et le sujet de l’amitié entre un homme et une femme beaucoup trop cliché !

En résumé « Je te veux moi non plus » n’est pas le film du siècle !

Pour encore plus de critiques et de bonne humeur, suivez-moi sur Facebook et Instagram : Le Vidéo club de Sabrina !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 avril 2021
Je l'ai trouvé très rafraîchissant touchant et vraiment agréable à regarder ! Je trouve les critiques très durs pour un film aussi spontané ! Un bon moment si on lache prise...
Olivier S
Olivier S

5 abonnés 21 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 avril 2021
Que des faux comptes ont mis 5 étoiles, ils n'ont critiqué qu'un seul film et l'ont créé tous le 26 mars
ffred

1 988 abonnés 4 258 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 avril 2021
Inès Reg ne m’a jamais fait spécialement rire. Mais bon, un soir de désœuvrement télévisuel je me suis lancé dans cette comédie qu’elle a écrite avec son mari Kévin Debonne (celui des paillettes), privée de salles et directement sur une plate-forme. Rien de nouveau sous le soleil de la comédie française, vu et revu, aussi sur le plan du scénario que de la mise en scène. C’est tout de même parfois drôle, même très drôle par moment, et quelques dialogues hilarants. Autrement, aussitôt vu, aussitôt oublié.
Matthieu Matthieu
Matthieu Matthieu

4 abonnés 34 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 juin 2025
J'ai passé un bon moment devant ce film. Un premier film pour Ines Reg et son conjoint de très bon qualité. J'ai rigolé du début à la fin, je recommande. Un bon divertissement
Un bémol pour la fin spoiler: dans la salle d'audience pas incroyable
Morgan J.
Morgan J.

2 abonnés 13 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 avril 2021
Film sans réelle histoire de fond : j'ai juste l'impression de regarder cela pour faire passer le temps sans meme n'accorder d'importance aux personnages.
ines parle beaucoup trop vite et utilise des mots quelques fois incompréhensibles à se demander si ils sont vraiment dans le dictionnaire français.
Bref film moue.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 avril 2021
Inès semble surjouer, c’est parfois presque gênant. Dommage.........................
Bof............
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 avril 2021
Très sympa pour un premier film et puis Inès Reg est vraiment naturelle et ça fait du bien de voir une nana drôle, pas formatée. Petit point noir, bande son trop forte qui rend la compréhension des dialogues parfois difficile. Vu entre ados et parents et tout le monde a bien ri.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 avril 2021
... Affligeant, affligeant de voir qu'Ines Reg croit que son sketch de fille chiante surjoué peut marcher à l'éternité, on sait qu'elle ne se faire que ça, on le voit dans les émissions de télé, mais il faudra un jour apprendre à faire autre chose. La c'est juste triste.
Malgré les vrais acteurs qu'ont essayé de meubler sa mauvaise prestation, ce film reste une compil de ce qu'il y a de plus nul et cliché dans les films, on a déjà le Covid on a pas besoin de ça en plus.
Mohamed Toure
Mohamed Toure

6 abonnés 14 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 avril 2021
Très drôle, les vannes ne sont pas très recherchées. Mais si vous cherchez un film drôle et sans prise de tête allez y.
Aml Mail
Aml Mail

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 avril 2021
Même si vous recherchez un film léger pour vous détendre ... passez votre chemin !
un scénario on ne peut plus creux , aucun jeu d’acteur ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse