1542 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
477 critiques spectateurs
5
126 critiques
4
59 critiques
3
23 critiques
2
39 critiques
1
49 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
mayou floh
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 17 avril 2021
Perso je m'en fou des critiques j'ai adoré le film il étais vraiment drôles, c'est clair que c'est du love too love mais ils sont bien fait leur rôles et j'ai adorez Franchement je met 5sur 5 car le film est bien
Oui ce n’est pas un grand film. Oui le scénario ressemble à toutes ces comédies romantiques américaines qu’on voit depuis 30 ans mais le film est divertissant, l’humour y est rafraîchissant même si c’est cliché et pas toujours de bon goût Le but ultime de ce film est qu’on ne se prenne pas la tête et qu’on rigole un coup. Ça a marché pour moi. J’aime bien Inès Reg. Je ne la trouve pas vulgaire contrairement à Rebel Wilson par exemple.
Aucun scénario, le même schéma qui se répète pendant 1h30 c'est à dire : Inès voyage en voiture, Inès fait la fête, Inès insulte tout le monde puis Inès voyage en voiture, Inès fait la fête... et ainsi de suite... Tout est prétexte à mettre en scène Inès qui est dans ce film extrêmement vulgaire, égocentrique, manipulatrice, méchante, et violente ( 2 tentatives de meurtre et une agression d'une caissière en sautant sur son tapis puis à sa gorge tel Gollum venant de retrouver son précieux. Mais ça fait rire les copines donc c'est ok ! ) Evidemment les acteurs sont terriblement mal dirigés et font ce qu'ils peuvent pour suivre l'Egotrip d'Inès Reg et sauver ce qui peut l'être. Bref, aucun intérêt, on a plus qu'à espérer que ces humoristes en herbe arrêtent de se convaincre qu'un film sur Grand-écran est la suite logique du moindre petit succès sur les réseaux.
Nina et Dylan sont les meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance, ils se confient tous leurs secrets et tous les détails de leurs vies amoureuses.
Aujourd’hui, Nina vit toujours à Paris et ambitionne une brillante carrière d’avocate, tandis que son meilleur ami Dylan dirige un bar-restaurant en bord de mer à Biarritz.
Lors d’un week-end à Biarritz, Nina découvre que son petit ami la trompe sur des sites de rencontres, elle rentre à Paris et le quitte.
Dylan propose à Nina de passer ses vacances chez lui pour oublier son ex et se changer les idées, jusqu’au jour où il rencontre une fille sympa pour vivre une relation sérieuse.
Nina se rend compte de ses réels sentiments envers son ami qu’elle repousse depuis l’enfance …
Film rafraichissant, Ines Reg pour son premier film, s’est largement inspirée de son sketch à succès « C’est quand que tu mets des paillettes dans ma vie Kévin ? ».
Néanmoins le jeu d’acteur n’est pas au rendez-vous, beaucoup trop surjoué par Inès Reg qui en devient insupportable, limite vulgaire et le sujet de l’amitié entre un homme et une femme beaucoup trop cliché !
En résumé « Je te veux moi non plus » n’est pas le film du siècle !
Pour encore plus de critiques et de bonne humeur, suivez-moi sur Facebook et Instagram : Le Vidéo club de Sabrina !
Je l'ai trouvé très rafraîchissant touchant et vraiment agréable à regarder ! Je trouve les critiques très durs pour un film aussi spontané ! Un bon moment si on lache prise...
Inès Reg ne m’a jamais fait spécialement rire. Mais bon, un soir de désœuvrement télévisuel je me suis lancé dans cette comédie qu’elle a écrite avec son mari Kévin Debonne (celui des paillettes), privée de salles et directement sur une plate-forme. Rien de nouveau sous le soleil de la comédie française, vu et revu, aussi sur le plan du scénario que de la mise en scène. C’est tout de même parfois drôle, même très drôle par moment, et quelques dialogues hilarants. Autrement, aussitôt vu, aussitôt oublié.
J'ai passé un bon moment devant ce film. Un premier film pour Ines Reg et son conjoint de très bon qualité. J'ai rigolé du début à la fin, je recommande. Un bon divertissement Un bémol pour la fin spoiler: dans la salle d'audience pas incroyable
Film sans réelle histoire de fond : j'ai juste l'impression de regarder cela pour faire passer le temps sans meme n'accorder d'importance aux personnages. ines parle beaucoup trop vite et utilise des mots quelques fois incompréhensibles à se demander si ils sont vraiment dans le dictionnaire français. Bref film moue.
Très sympa pour un premier film et puis Inès Reg est vraiment naturelle et ça fait du bien de voir une nana drôle, pas formatée. Petit point noir, bande son trop forte qui rend la compréhension des dialogues parfois difficile. Vu entre ados et parents et tout le monde a bien ri.
... Affligeant, affligeant de voir qu'Ines Reg croit que son sketch de fille chiante surjoué peut marcher à l'éternité, on sait qu'elle ne se faire que ça, on le voit dans les émissions de télé, mais il faudra un jour apprendre à faire autre chose. La c'est juste triste. Malgré les vrais acteurs qu'ont essayé de meubler sa mauvaise prestation, ce film reste une compil de ce qu'il y a de plus nul et cliché dans les films, on a déjà le Covid on a pas besoin de ça en plus.