Je te veux moi non plus
Note moyenne
1,8
1542 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

477 critiques spectateurs

5
126 critiques
4
59 critiques
3
23 critiques
2
39 critiques
1
49 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 janvier 2022
Merci Inès et Kevin pour ce film de votre vie.
Beau, authentique.
Félicitations pour ce film merveilleux. Je vous soutiens !!
Profiterole
Profiterole

7 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 janvier 2022
J'ai aimé uniquement pour le soleil et les jolis plans de Biarritz sinon je ne sais pas si c'est le personnage ou la personne mais Nina est insupportable !
Marc L.
Marc L.

68 abonnés 1 828 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 14 novembre 2021
J’ai découvert Inès Reg il y a genre deux semaines à peine, avant de me rendre compte que je connaissais sa répartie-fétiche (“C’est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie, Kevin?”) depuis beaucoup plus longtemps. Etant donné qu’il suffit aujourd’hui d’une seule bonne phrase pour qu’un humoriste ou un youtubeur puisse faire son film, Inès Reg a donc fait un film, avec Kevin justement : un film qui recycle le triangle amoureux en mode comique déjà recyclé mille fois et n’y apporte rien de neuf, si ce n’est qu’il serait vaguement “autobiographique” (ce qui tombe sous le sens puisqu’il n’y a qu’un nombre limité de genèses possibles à la romance, surtout dans la réalité). Comme Inès Reg provient du stand-up et du Jamel comedy club et qu’elle a embarqué quelques copines dans l’aventure, le film repose clairement sur un one-woman-non-stop-show & Friends, ça fuse de tous les côtés, sans la moindre tentative de canalisation. Je dirais même que je ne comprends pas tout, non seulement parce que ça fuse, que ça cause à toute vitesse et que je deviens un peu sourd, mais aussi parce qu’il me manque sans doute quelques références, quelques tournures de phrases, et que je deviens un peu vieux. Bon, il y a tout de même quelques scènes amusantes mais dans l’ensemble, on n’est pas plus convaincu que ça par ce “Mariage de mon meilleur ami à Biarritz”. En fait, toute la réussite du film était supposée tenir sur l’abattage d’Inès Reg, sa fraîcheur et son énergie débordante. Elle se donne à fond, c’est sûr, mais ce n’est quand même pas suffisant pour sauver une rom’com aussi convenue.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 novembre 2021
Film qui se regarde, je m'attendais à mieux. Comme tous les autres films ont s'attend à ce qu'il se passe rien d'original.
Alasky

454 abonnés 4 545 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 septembre 2021
Me suis lancée dans ce film sans préjugé, sans attentes, sans prise de tête. Bonne petite surprise pour ma part, c'est un film sans prétention, léger, drôle, dans l'air du temps, divertissant, bien joué, bien mené. C'est plein de clichés et de mélo vers la fin, et c'est pas le film de l'année c'est sûr, mais ça reste une histoire attachante tout de même.
Pas m
Pas m

7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 septembre 2021
Tres bonne comedie fraiche, pas prise de tete, personnages attachants, je ne comprend pas ces avis ultra negatif, je trouve sa drole, coherent, j ai regarder malgres les mauvaises notes et j ai bien fait je me suis regaler j ai passer un moment agreable et c est tout ce qui compte, sa fait du bien de temps en temps des films aussi simple qu efficace.
Marienoellethauvin63
Marienoellethauvin63

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 septembre 2021
Le niveau zéro devrait exister pour ce film...bas de plafond. Scénario: zéro. Jeu des acteurs: Zéro (sauf Lulu). Que dire du rôle principal??? mademoiselle, prenez des cours de diction, on ne comprend rien quand vous parlez...Si vous pensez que dire des insultes dans chaque réplique accompagnée de rictus suffit pour faire un film, révisez vos classiques...
au programme, un peu de Jugnot, un peu de mr Bean, et tant d'autres "vrais "comiques...
Je fais partie de ces gens qui n'adhèrent pas à votre "humour" (???? le mot reste trop fort)
et sérieusement...une avocate dans le rôle..rien que ça??? ça c'est drôle.
Ykarpathakis157

6 193 abonnés 18 103 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 septembre 2021
Je suis d'habitude bon client de ce genre de petite comédie sans prétention. Mais il faut un minimum et que ce soit bien fait et amusant un bon divertissant quoi. Oubliez ce Je te veux, moi non plus car ce n'est ni un film drôle ni même un film romantique. Il n'est décidément pas évident de passer des réseaux sociaux au cinéma et de devenir réalisatrice et Inès Reg ne déroge pas à cette règle. Elle aurait du rester sur Instagram et sur scène il parait que son spectacle est bon en tant qu’humoriste car elle semble être faite pour ça et rien que pour ça. Mais Inès en temps qu'actrice ce n'est pas avec une année qu'elle a passées chez Jamel Club qui ont fait d’elle une bonne comédienne. Elle cabotine en permanence tout est surjoué ce qui au bout d'une dizaine de minutes devient vraiment insupportable pour le spectateur. Comme il y a déjà 164 critiques avec zéro je lui donne une étoile par charité humaine...
ines41
ines41

14 abonnés 337 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 août 2021
Très déçue, l'héroïne est antipathique, méchante, égoïste... je n'ai pas du tout apprécié le film à cause d'elle.
alchimissste
alchimissste

14 abonnés 603 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 28 août 2021
Ce film n'est pas sorti au cinéma a cause de la crise, et a été rapatrié sur Amazon prime.

Heureusement pour l'équipe créatrice car ce film est vraiment mauvais, cela aurait été un bide dans les salles de cinéma.
Ines reg, ex pensionnaire du comedy club mène le film de manière maladroite et ne parvient pas a nous soutirer des sourires, et le temps est long, c'est une performance d'y arriver a bout.
Stephane M.
Stephane M.

6 abonnés 39 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 août 2021
Le film est porté par le duo-couple Kevinès. C'était risqué, mais réussi, tant leurs énergies sont positives.
Ils jouent juste, le film est bien réalisé, une comédie rafraîchissante.
Abdel Elhani
Abdel Elhani

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 août 2021
film adorable avec beaucoup d'humour, une histoire touchante, rempli de tendresse, on a passez une super soirée
Nathalie C
Nathalie C

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 août 2021
J'ai lu les autres commentaires et je dois être là seule à avoir aimé. Personnellement, j'ai regardé ce film comme une comédie sans prétention et j'ai bien rigolé. Franchement, j'ai passé un bon moment et pour moi, c'est tout ce qui compte.
Sophie Moimeme
Sophie Moimeme

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 août 2021
D’une nullité sans nom!!!! Quel mauvais jeu d’acteur, quel scénario ridicule. Inès Reg est juste horrible dans ce rôle c’est insupportable à regarder. A vomir
ArchiJu
ArchiJu

33 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 août 2021
De la vulgarité à tous niveaux , des acteurs qui n'en sont pas et n'en seront jamais, pas d'histoire , du vent , des insultes répétitives et des blagues aussi drôles que l'actrice principale et je dis ça avec toute l'ironie du monde ... bref une bonne bouse made in France sur la plateforme, avec des gens venant de nulle part sans le moindre talent qui devraient , pour le bien de tous , retomber dans l'anonymat.
C'est désespérant car ce n'est pas un cas unique.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse