On s'étonne que les deux personnages principaux ne portent pas le nom de leurs interprètes puisqu'il s'agit de leur histoire ?! Des modifications mineures et inutiles mais symboliques d'un rêve fantasmé qui se réalise pour le couple en question. On est un peu bloquer quand Nina/Inès est avocate, jamais crédible tant sa verve est antinomique. D'ailleurs si on sourit souvent aux dialogues plutôt relevés on flirte souvent avec une vulgarité un peu trop gratuite. Mais le pire (et finalement pas surprenant !) reste que les deux héros ne sont pas toujours très bons, surtout Dylan/Kevin chose promise Kevin Debonne ne fera pas carrière en tant qu'acteur. Loin d'être un chef d'oeuvre il n'en demeure pas moins que ce film n'est pas plus mauvais que la moyenne générale à laquelle la comédie française nous a habitué ces dernières années. Site : Selenie
C'est difficile a regarder, les personnages sont insupportables, un melange de tentative de one woman show mais version caricaturale et fatiguante. Aucune finesse.
Du début à la fin il s'agit d'un navet énorme sans humour est très plat avec un jeu d'acteur minable. Autant l'affiche est belle autant il n'y a absolument rien à voir dans ce film profondément stupide.
Ne perdez pas votre temps avec ce film nul. Tout était mal. Le personnage de Nina agaçant, Dylan nul, copines de Nina sont débiles,n scenario primitive, musique de "cheap" bar de coin...
Vraiment désolé, mais du esquisser 2 sourires pendant tout le film.
Etre acteur est un talent, realiser un film est un art. Les bons acteurs de stand-up ne sont pas forcément de bon acteurs, on en a encore la preuve ici.
Bref, un film fade, long, digne d'une serie Z. Clairement, ils misent que sur la présence d'Ines Reg pour le succès du film. Et non, ca ne fait pas tout.
le film en lui même on va dire que ca passe encore on a vu pire. Mais le jeu d'actrice d'Ines Reg est horrible ; surjoué, forcé. Puis son rôle est d'une lourdeur. Heureusement que les autres acteurs sont là pour remonter le niveau
Alors, je pense sincèrement que c'est le pire film jamais réalisée, j'écris cette critique car il est de l'ordre public de prévenir les éventuelles futures spectateurs de la médiocrité de ce film puisque la bande annonce était plutôt prometteuse. Le jeux d'acteur est très mauvais cependant c'est l'image que le film renvoi qui me choque le plus: donc en 2021 minimiser une agression sexuel ou même frapper quelqu'un sous prétexte que c'est une rival c'est normale ? Je suis outrés de voir que l'on donne du crédit à des personnes aussi peu compétant. Des personnes ont travaillées et validées ce film sérieusement ? Ensuite passons à la "rivale" que l'on déteste dans le film seulement et bien parce qu'elle est en compétition avec le perso principale qui soit dit en passant est vraiment le pire caractère jamais crée. J'espère sincèrement que Ines Reg n'est pas comme cela dans la réalité. On peut aussi noter que le scénario n'a aucun sens et rend le film plus médiocre qu'il ne l'ai déjà. Remercions le covid de ne pas permettre la diffusion de ce film au cinéma. Cela nous montre qu'aujourd'hui avec une vidéo viral de 1m, n'importe qui peut arriver 1ans après un film sous le bras. Amazone prime se fait une mauvaise réputation en mettant en avant ce genre de bêtise. Le seul point positif que je peux éventuellement trouver est qu'il y a de beaux paysages, cependant ce n'est pas une agence touristiques pour Biarritz mais un film qui se dit "comédie romantique". Enfin bref je le déconseille fortement. PS: très utile vous pouvez le conseillez à des personnes que vous détestez !
J’ai regarde le film avant de regarder les avis et j’ai bien fais car ce film est vraiment top! Je comprends pas pourquoi il y a autant d’avis négatif, pour une artiste qui grandit, beaucoup de jalousie par rapport a sa réussite c’est bien dommage car elle joue très bien dans ce film et on l’a revoit comme dans ses premières vidéos folle et drôle, ce qui lui ressemble!
Horrible ! Inès Reg n’est pas une actrice ! Ses grimaces et ses blagues sont insupportables. Son personnage est vulgaire, égoïste, méchant, jaloux, gamin. Cassandra est une fille sublime, adorable et gentille, mais dans le film c’est la « petasse » justement pour toutes ses qualités .....c’est le monde à l’envers ! L’histoire d’amour est vide ! Le couple s’embrouille pour rien. Une des copines de Nina est tellement vulgaire que s’en est gênant. La deuxième copine aime la randonnée et c’est comme si c’était une grosse écolo coincée... Ce qui sauve un peu le film ce sont les paysages !