Je te veux moi non plus
Note moyenne
1,8
1542 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

477 critiques spectateurs

5
126 critiques
4
59 critiques
3
23 critiques
2
39 critiques
1
49 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
selenie

7 446 abonnés 6 656 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 mai 2021
On s'étonne que les deux personnages principaux ne portent pas le nom de leurs interprètes puisqu'il s'agit de leur histoire ?! Des modifications mineures et inutiles mais symboliques d'un rêve fantasmé qui se réalise pour le couple en question. On est un peu bloquer quand Nina/Inès est avocate, jamais crédible tant sa verve est antinomique. D'ailleurs si on sourit souvent aux dialogues plutôt relevés on flirte souvent avec une vulgarité un peu trop gratuite. Mais le pire (et finalement pas surprenant !) reste que les deux héros ne sont pas toujours très bons, surtout Dylan/Kevin chose promise Kevin Debonne ne fera pas carrière en tant qu'acteur. Loin d'être un chef d'oeuvre il n'en demeure pas moins que ce film n'est pas plus mauvais que la moyenne générale à laquelle la comédie française nous a habitué ces dernières années.
Site : Selenie
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 mai 2021
C'est difficile a regarder, les personnages sont insupportables, un melange de tentative de one woman show mais version caricaturale et fatiguante. Aucune finesse.
Pauline Mourguet
Pauline Mourguet

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 mai 2021
Je ne comprends pas les nombreux mauvais avis sur ce film. Le film est léger, sans prise de tête et drôle. J’ai passé une super soirée!
Fargo Boy
Fargo Boy

104 abonnés 181 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 mai 2021
Du début à la fin il s'agit d'un navet énorme sans humour est très plat avec un jeu d'acteur minable. Autant l'affiche est belle autant il n'y a absolument rien à voir dans ce film profondément stupide.
Jade Huatd
Jade Huatd

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 mai 2021
Il ne se passe rien d’interessant, film long pauvre en texte pauvre en tout.
Histoire classique sans originalité
Minette Patoune
Minette Patoune

9 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 mai 2021
Cliché, cliché.... Y a des moments drôles, OK. Ça se regarde, OK. Mais les persos sont clichés, les scènes sont clichées... Un peu gênant. Dommage.
Nigar Ahmadova
Nigar Ahmadova

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 avril 2021
Ne perdez pas votre temps avec ce film nul. Tout était mal. Le personnage de Nina agaçant, Dylan nul, copines de Nina sont débiles,n scenario primitive, musique de "cheap" bar de coin...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 avril 2021
D'une lourdeur sans nom je n'ai regarder que 10 mn. Pourtant j'ai voulu retenter et laisser une chance à ce film mais non je confirme il est LOURD.
Mark L
Mark L

7 abonnés 13 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 avril 2021
Vraiment désolé, mais du esquisser 2 sourires pendant tout le film.

Etre acteur est un talent, realiser un film est un art.
Les bons acteurs de stand-up ne sont pas forcément de bon acteurs, on en a encore la preuve ici.

Bref, un film fade, long, digne d'une serie Z.
Clairement, ils misent que sur la présence d'Ines Reg pour le succès du film. Et non, ca ne fait pas tout.

Dommage.
Ainat Tshim
Ainat Tshim

2 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 29 avril 2021
le film en lui même on va dire que ca passe encore on a vu pire. Mais le jeu d'actrice d'Ines Reg est horrible ; surjoué, forcé.
Puis son rôle est d'une lourdeur.
Heureusement que les autres acteurs sont là pour remonter le niveau
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 avril 2021
Alors, je pense sincèrement que c'est le pire film jamais réalisée, j'écris cette critique car il est de l'ordre public de prévenir les éventuelles futures spectateurs de la médiocrité de ce film puisque la bande annonce était plutôt prometteuse.
Le jeux d'acteur est très mauvais cependant c'est l'image que le film renvoi qui me choque le plus: donc en 2021 minimiser une agression sexuel ou même frapper quelqu'un sous prétexte que c'est une rival c'est normale ?
Je suis outrés de voir que l'on donne du crédit à des personnes aussi peu compétant. Des personnes ont travaillées et validées ce film sérieusement ?
Ensuite passons à la "rivale" que l'on déteste dans le film seulement et bien parce qu'elle est en compétition avec le perso principale qui soit dit en passant est vraiment le pire caractère jamais crée. J'espère sincèrement que Ines Reg n'est pas comme cela dans la réalité.
On peut aussi noter que le scénario n'a aucun sens et rend le film plus médiocre qu'il ne l'ai déjà.
Remercions le covid de ne pas permettre la diffusion de ce film au cinéma.
Cela nous montre qu'aujourd'hui avec une vidéo viral de 1m, n'importe qui peut arriver 1ans après un film sous le bras.
Amazone prime se fait une mauvaise réputation en mettant en avant ce genre de bêtise.
Le seul point positif que je peux éventuellement trouver est qu'il y a de beaux paysages, cependant ce n'est pas une agence touristiques pour Biarritz mais un film qui se dit "comédie romantique".
Enfin bref je le déconseille fortement.
PS: très utile vous pouvez le conseillez à des personnes que vous détestez !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 avril 2021
J’ai regarde le film avant de regarder les avis et j’ai bien fais car ce film est vraiment top! Je comprends pas pourquoi il y a autant d’avis négatif, pour une artiste qui grandit, beaucoup de jalousie par rapport a sa réussite c’est bien dommage car elle joue très bien dans ce film et on l’a revoit comme dans ses premières vidéos folle et drôle, ce qui lui ressemble!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 avril 2021
On m'en a parlé, on m'a dit que c'était un super film !

Ines reg est parait il très drôle...

En fait son personnage est insupportable, le trio de fille n'est pas crédible une seconde...

J'ai fini par fuir le salon...
Jecommente
Jecommente

27 abonnés 42 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 avril 2021
Mal joué, pas drôle,
Une histoire vu, vu et revu.
J'ai pas pu terminer .
Un mixte entre "comédie" et émission de télé réalité.

En un mot gênant
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 avril 2021
Horrible ! Inès Reg n’est pas une actrice ! Ses grimaces et ses blagues sont insupportables. Son personnage est vulgaire, égoïste, méchant, jaloux, gamin.
Cassandra est une fille sublime, adorable et gentille, mais dans le film c’est la « petasse » justement pour toutes ses qualités .....c’est le monde à l’envers !
L’histoire d’amour est vide ! Le couple s’embrouille pour rien. Une des copines de Nina est tellement vulgaire que s’en est gênant. La deuxième copine aime la randonnée et c’est comme si c’était une grosse écolo coincée...
Ce qui sauve un peu le film ce sont les paysages !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse