Belle, Belle, Belle
    2,7
    121 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Belle, Belle, Belle ?

Olivia Hgr
    Olivia Hgr

Publiée le 17 août 2021
    Un film qui te met de bonne humeur, qui prouve que dans la vie l'important est de se sentir bien, le sourire change beaucoup ... l'actrice qui joue Alice est vraiment une perle. J'ai adoré !
    Océane
    Océane

Publiée le 23 août 2021
    Honnêtement voilà c’est un bon film. Son secret ? Un peu le plagiat j’ai envie de vous dire c’est la copie conforme du film sorti il y a peut être 3 ans « I feel Pretty » un de mes films préféré donc je m’y connais. C’est vraiment dommage car ils auraient pu seulement s’en inspirer mais lors que la vraiment y’a que les acteurs qui changent et la langue sinon c’est pareil désolé…
    Avril Tenet
    Avril Tenet

Publiée le 8 août 2021
    J’ai adoré, Joséphine Drai est parfaite dans son rôle, je l’avais déjà beaucoup aimé dans le casting de plan cœur, c’est hyper drôle et très bien joué, je trouve que les acteurs sont très bien choisis. L’apparition de Constance Jablonski est top !
    Emilie
    Emilie

Publiée le 9 juillet 2023
    Si on pouvait tous se convaincre de ce que l'actrice principale résume tout au long du film. Nous avons tous quelque chose de beau et d'original ! L'essentiel étant d'en prendre conscience et de l'exprimer sans crainte ! Merci pour ce jeu naturel et plein de sensibilité !!!