J'adore ce que vous faites
    2,4
    1504 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur J'adore ce que vous faites ?

moket
    moket

Publiée le 21 décembre 2022
    Sans être hilarante, cette comédie sans surprise nous arrache quelques sourires grâce à un duo qui fonctionne bien et l'énergie déployée par Artus.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 18 novembre 2022
    Une comédie parmi d'autres. On passe un bon moment mais on ne la regardera pas une deuxième fois tout de suite.
    Claudine G
    Claudine G

Publiée le 19 mai 2022
    Les acteurs principaux ne sont pas mauvais, mais le comique de cette comédie est un peu...lourd. Il y a eu (pourtant) des rires dans la salle mais pas en ce qui me concerne, j'avoue être dénuée d'humour. Ceci expliquant sans doute cela....
    Citrouilleman
    Citrouilleman

Publiée le 23 mai 2022
    Une petite comédie qui reprend l'idée du boulet, thème usé jusqu'à la corde par le cinéma français. C'est gentillet et sympathique mais le film tourne vite en rond et fini par lasser. Mouais.
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 23 décembre 2022
    Pour une fois, je n’adore pas ce que fait Philippe Guillard.
    C’est facile.
    De plus, "Adorer" est un verbe très fort pour ce réalisateur.
    C'est sympa mais de là à adorer sa filmographie...

Le personnage Momo interprété par l’acteur Artus m’a littéralement soulé ! Tellement soulé que le film m’a paru indigeste.
    Ce n’est pas une question de grossir le trait, en général, je l’accepte très volontiers dans la comédie, mais le bagou à gros débit de Momo m’a fait sortir du film !
    C’est sans doute voulu, placer le spectateur à hauteur de Gérard Lanvin lui-même qui joue son propre rôle.
    Seulement, c’est la seul bonne idée du film en ce qui me concerne.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 30 avril 2024
    Au départ, pourquoi pas, surtout quand on aime Gérard Lanvin....Mais au fil de cette comédie qui tourne en boucle autour deux acteurs : G Lanvin et Artus, C’est un ton et un registre parfaits pour quelques secondes, mais dès que c’est délayé sur la longueur du film ça perd nettement de sa puissance. Artus joue le clown. Gérard Lanvin joue son propre personnage, sérieux, renfermé sans nul doute au-delà de la réalité et du coup sont interprétation ne ressort pas naturelle du tout. C'est au final assez lourd ... trop comme 98% des comédie française depuis la mort des légende de funes , bourvil, Fernandel. même si l'idée est sympa et l'ambiance légère ... on est vite gavé . moyen en somme . Cerr1in second rôle sont bon comme les rôles féminin mais certians autre sont juste mauvais et énervant comme l'acteur canadien du film.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 12 novembre 2022
    Lanvin fait le grincheux. Artus fait le "boulet". C'est du déjà vu, et sans être raté, ne suscite pas non plus un énorme enthousiasme. Passable si vous n'avez vraiment rien d'autre ou que vous prenez l'avion
    ronny1
    ronny1

Publiée le 22 janvier 2023
    J'adore Lanvin et je me désole de le voir se perdre dans des comédies de série B, même si certaines permettent de passer un bon moment. Mais là ... Une mise enabaime paresseuse de sa carrière d'acteur, perturbée par Artus pour former un duo d'un épaisseur pachydermique, bien lourdingue mais sans piment ni saveur. Embarassant plutôt que drôle, le film se dégrossit dans la dernière partie. Mais il faut tenir une heure à peu près aussi pesante qu'une enclume sur le pied.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 29 avril 2024
    Une Sympathique Comédie écrite et mise en scène par Philippe Guillard qui, au passage, ne manque pas d'écorcher les méthodes de travail de la Warner et le cinéma américain en général.
    Le réalisateur nous livre avec " J'adore ce que vous faites " une belle histoire ne manquant pas d'un humour soutenu par de bons dialogues. Avec un duo efficace Gérard Lanvin/Artus allias Momo, il nous offre même quelques jolis moments d'émotion.
    MediaShow
    MediaShow

Publiée le 3 juin 2022
    Réalisé par Philippe Guillard, « J’adore ce que vous faites » est une comédie française divertissante avec un duo qui fonctionne bien : Gérard Lanvin et Artus. Le film respire la bonne humeur, ne perd jamais en rythme et quelques scènes vraiment drôles. Un bon moment de cinéma !

Mon avis complet : https://mediashowbydk.com/2022/05/27/critique-film-jadore-ce-que-vous-faites/
    Pierre W.
    Pierre W.

Publiée le 19 mai 2022
    Vu aujourd hui au cinéma le Forum ( 57 ) j ai tout simplement adoré ce film , il m a fait rire bien sûr mais au-delà de cela le jeu des acteurs est top Gérard Lanvin est excellent dans ce rôle qui lui va naturellement si bien , dialogue et réplique recherché a recommander pour un bon moment pour le moral ! ca fait tout simplement du bien foncez !
    Matthias T.
    Matthias T.

Publiée le 29 décembre 2022
    Une comédie tout à fait sympathique et plaisante. Malgré quelques lourdeurs, le duo Artus-Lanvin fonctionne vraiment très bien, et offre plusieurs scènes savoureuses. Un bon divertissement
    Berserk Gatsu
    Berserk Gatsu

Publiée le 20 mai 2022
    Le problème c'est que c'est comme avec les chti, au début ils ne peuvent pas s'encadrer et après on s'attache, bref c'est trop prévisible et Artus en fait trop, c'est saoulant et prévisible.
    Philippe Kozma
    Philippe Kozma

Publiée le 22 mai 2023
    Alors j'appréhendais un peu ce film ç cause d'Artus que je ne connaissais visiblement pas assez ,car il porte le film sur les épaules et est plutôt bon ! Une comédie divertissante avec un Lanvin fidèle à lui-même et Artus assez drôle.
    Phil MacGyver
    Phil MacGyver

Publiée le 29 janvier 2023
    Un film cousu de fil blanc du début à la fin, mais qui fait exactement ce qu'on attend de lui: faire rire encore et encore, avec un personnage bourru mais au cœur d'or (Gérard Lanvin) qui doit se taper un méga boulet attachant mais hyper envahissant (Artus) qui n'en finit pas de lui pourrir la vie.

C'est très convenu, mais très drôle et hyper rythmé.
    Le duo fonctionne magnifiquement bien. Super osmose entre les deux.
    Gérard Lanvin est impérial comme à son habitude, on le verrait sur les toilettes il aurait la classe quand même, mais il se fait presque piquer la vedette par Artus qui a un abattage unique et formidable.
    Dans ce film Artus est une véritable tornade et provoque des fous-rires à gogo.

Rien d'original, on voit la fin dès le début, mais bon sang, qu'est-ce que ça fait le taf !!!