J'adore ce que vous faites
    2,4
    1504 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur J'adore ce que vous faites ?

Romain Marion
    Romain Marion

Publiée le 21 mai 2022
    Sympa bon moment de détente, bonne rigolade le contraste entre les deux acteurs et sympa.
    Bonne comédie française
    Hadrien Rouchard
    Hadrien Rouchard

Publiée le 21 mai 2022
    En trois mots : une sombre merde. En un peu plus (puisqu'il le faut). Artus: pathétique. Lanvin : fatigué.
    Kaay56
    Kaay56

Publiée le 31 octobre 2023
    Au bout d'une demi-heure, je viens d'arrêter ce navet: lourd, pas drôle, caricatural, criard, bref, j'abandonne. Gérard Lanvin aurait du en faire autant !
    Licayoni
    Licayoni

Publiée le 31 mai 2022
    Une humble histoire qui fonctionne grâce au flagrant contraste qui prête à sourir entre un Gérard LANVIN grincheux, mou, non expensif et un Artus pile électrique hyperactif doté d'un insatiable moulin à parole. À ce duo comique se greffe d'autres caricatures tel le scénariste à l'accent Québécois surdimensionné ou encore la Maman affective qui couve son fils et inonde de cadeaux le mentor de ce dernier. J'ai adoré ce qu'ils (les réalisateurs) ont fait (une comedie enlevée).
    Mohamed Utilisateur
    Mohamed Utilisateur

Publiée le 11 décembre 2022
    J’ai réussi à tenir 15 mn un exploit
    Le concept aurais put être bon avec un autre acteur (Ahmed Scylla)
    Le artus insupportable deja qu’il est pas marrant en sketch alors dans un film nullissime meme pour une comedie française aussi claqué que celle la qui rejoindra s
    Mla
    Mla

Publiée le 27 septembre 2022
    Comédie française de Philipe Guillard, Alord que Gérard Lanvin s’apprête à tourner un film du côté de Narbonne i, un individu ne vas pas lui rendre la vie facile , interprété par Artus qui fait le taf , le casse pied va irrité notre Lanvin national pourtant très patient. Drôle , sympa, légère, une comédie réussie.
    KaizokuGari
    KaizokuGari

Publiée le 29 mai 2022
    Je vais être honnête, je m'attendais à une énième daube de comédie française du niveau Gastambide-Kev Adam's (autrement dit, le niveau zéro du cinéma). Mais tout compte fait, le film se laisse regarder. C'est pas un chef d'œuvre, mais pour une petite soirée télé, pourquoi pas.
    Gilles M
    Gilles M

Publiée le 26 septembre 2022
    Je suis assez surpris de voir certaines critiques aussi mauvaises concernant ce film. Il faut croire que la France va tellement mal qu'elle ne sait plus rire. Bien entendu, le scénario n'est pas génial et on l'histoire est connue depuis le début. Bien sûr Gérard Lanvin campe le même personnage que dans "le boulet" ou dans "camping", mais après tout il est là en tant que faire valoir de Artus et ce dernier est vraiment excellent. C'est une vraie comédie "franchouillarde" comme on en a pas eu depuis longtemps et pour moi ça a marché.
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 29 octobre 2023
    Petite comédie sympathique où Artus fait son show et Gérard Lanvin joue lui même. Pas du grand cinéma niveau réalisation mais un simple film pour passer 1h30 tranquille.
    CEDRIC JEHANNO
    CEDRIC JEHANNO

Publiée le 2 juin 2022
    J'ai trouvé ce film intéressant, on dirait une suite à la série "dix pour cent"... le fait de suivre la construction d'un film c'est sympa.
    Je m'attendais franchement à un peu plus de lourdeurs vue la bande annonce mais au final ça passe crème.
    DemoCiné
    DemoCiné

Publiée le 24 mai 2023
    Petite comédie méta sympa qui suit Gerard Lanvin dans son propre rôle sur le tournage d'un film US dans le sud de la France. La comédie joue sur son opposition avec Artus, pisciniste et grand fan de l'acteur, et aussi légèrement intrusif. Entre Lanvin le bourru & Artus l'expansif, ça va forcément faire quelques étincelles. C'est gentillet, mignon, et souvent drôle dans leurs échanges et les situations installées. Le scénario patine un peu et les rebondissements semblent attendus , mais ça se laisse regarder sans déplaisir, surtout grâce à la prestation des acteurs.
    Mart Gu
    Mart Gu

Publiée le 26 mai 2022
    Cela faisait un petit moment que je n'allais plus au Ciné mais pour voir un tel navet j'aurais dû m'abstenir. Je suis très déçu de la part de Gérard Lanvin qui s'est fourvoyé dans ce film même pas amusant !!! A éviter à moins que l'on ait du temps à perdre !!!
    Marcel Levy
    Marcel Levy

Publiée le 21 mai 2022
    Je suis allé voir ce film pour Gérard Lanvin mais je suis hyper déçu. On se demande ce qu'un acteur de qualité comme lui fait dans ce film médiocre. Ce n'est pas drôle, on sourit au début. Arthus à beaucoup de potentiel mais il en fait 10 fois de trop et Gérard Lanvin vraiment trop conciliant, on a envie qu'il s'énerve, qu'il change de ton, c'était lassant, toujours pareil et Arthus très soûlant avec tous ses gags. Franchement je me suis emmerdé !
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 28 mars 2024
    Eh ben franchement j'ai été plutôt surpris. Je m'attendais pas à ça. On passe un très bon moment, c'est très drôle. Artus est hilarant
    Pierre 34
    Pierre 34

Publiée le 28 mai 2022
    Un film qui manque d'étoffe et de rythme. Gérard Lanvin semble ne pas croire au rôle.
    Au final très poussif