Troll
Note moyenne
2,3
1550 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

165 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
16 critiques
3
41 critiques
2
54 critiques
1
23 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
cyrille sabine
cyrille sabine

9 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 décembre 2022
un film de Kaiju avec un troll, j'ai trouver ca drôle. après on est loin des Godzilla des années 90 (biollante, ou destroyer) ou Gamera (la trilogie) de la meme période qui étaient plus construits pour ceux qui connaissent, mais j'ai trouver sympas, j'aime bien la mythologie du troll, les effets son fluides, et les paysages agréables. les personnages sont un peu simples et sans surprises, on voyage plus avec le troll (un peu kingkong norvégien), un film de monstre geant que les fans du genre aprecieront regarder je pense
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 décembre 2022
Je ne comprends pas la note AlloCiné. Le film est bien. Les légendes norvégiennes, TOP.
Très triste. J'ai pleuré.
Arthur
Arthur

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 décembre 2022
J'étais un peut optimiste au début, un film sur les troll c'est très rare et j'ai trouver ça coule, mais l'ascenseur émotionnel mon dieu. On dirait un film bien américain avec l'armée qui veut tous faire péter, des scènes bidons, c'est fou parceque niveau effet visuel, spécieux il ont mis le paquet mais non comme il faut. je met deux étoiles, une pour l'idée du troll et la deuxième pour le travail visuel.
A regarder un dimanche quand il pleut ET ENCORE !
Nicolas Becue
Nicolas Becue

7 abonnés 21 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 décembre 2022
L'histoire n'est pas catastrophique. Même si très simpliste... Mais alors que dire de la mise en scène... Une catastrophe. spoiler:
La scène de combat dans la forêt est ridicule... Les effets spéciaux complètement raté on y verrait presque le fond vert... Que dire... spoiler:
Coraalie K
Coraalie K

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 décembre 2022
Très bon film , je ne comprend pas les mauvaise critiques...
L' histoire , le troll le film est très bien réalisé et les acteurs sont bons, j ai passé un bon moment devant ce film et je le recommande 
Beru Ramone
Beru Ramone

14 abonnés 61 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 décembre 2022
Même le pire film américain n'est pas aussi ridicule.
Personnages caricaturaux. Il faut tuer la bête coûte que coûte, même si elle montre des signes d'humanité.
L'héroïne au "grand coeur", qui pense à la dernière seconde que la tuer n'est pas bien...
Les supers soldats qui malgré les échecs divers canons et explosifs, tentent encore l'usage des armes de petit calibre, jusqu'à la fin. Bref, à part les paysages, tout est réchauffé, caricatural, sans cohérence.
Fuyez.
T-rexx
T-rexx

20 abonnés 96 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 décembre 2022
Pas terrible. Beaux paysages, lumière, son et SFX, mais histoire racontée au premier degré, poussive, archi convenue (la vilaine humanité qui ne respecte pas la nature...), le tout très prévisible, avec pas mal de plans tirés de King Kong ou de Godzilla.
julien83000
julien83000

40 abonnés 4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 décembre 2022
En lisant les commentaires je me dis que tout le monde ce prend pour Spielberg ici!! Pour un film norvégien, je trouve les effets spéciaux très bien réalisés. Le film tiens vraiment la route
Bruno Rouvel
Bruno Rouvel

2 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 décembre 2022
De grosse longueur ! Beaucoup de blabla.
Un énième film qui nous montre encore que la seule menace et la race humaine. L'ensemble du gouvernement norvégien qui essaie à tout prix de détruire le monstre à autant de crédibilité que l'équipe municipale du village d'à côté.
Avec comme toujours un politicien névrosé et bien cliché qui veux sortir les armes lourdes quitte à détruire le pays avec. En bref rien de nouveau dans la filmographie de Netflix. Bien dommage, car le scénario avait vraiment du potentiel. Quel gâchis...
Sebastien
Sebastien

7 abonnés 30 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 décembre 2022
Photographie magnifique et troll vraiment réaliste.
Je ne comprends pas les critiques négatives disant l'inverse, il y a de fortes chante que ce soient des trolls à l'écriture.
C'est un film Norvégiens, de la même qualité que the wave etc. (Voir même au dessus en qualité)
Les effets spéciaux sont dignes d'un film américain, la mythologie parfaite et le jeu d'acteur, rien à dire.
À voir sans hésitation.
mesut B.
mesut B.

13 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 décembre 2022
Malheureusement on ne se souviendra pas de se film
lents chiants avec beaucoup d incohérences
Du déjà vue façon norvégien résultat on se fait chier un troll qui geule façon godzilla mais ne fait rien les personnage ne sont pas attachant
A regardé pour tuer le temps vous ne passerais pas une bonne soirée a éviter
Kannibal-rabbit
Kannibal-rabbit

4 abonnés 63 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 décembre 2022
ah ça envoie du lourd !!! spoiler: quand Galinette retrouve son père devenu hermite après 20 ans et pas un moment d'émotion comme si ils s'étaient quittés la semaine passée .. .
. ha ha ! les personnages sont terriblement agaçants et à choisir entre passer un week end avec Nora ou un troll, pas sur que je choisisse la nana... bon ok le troll est plutôt bien réussi ( tiens il a une queue...) mais le film est ridicule ! par contre, très joli paysages ! beau pays la Norvège quand même ! même sans trolls ....
Lyah

450 abonnés 1 169 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 décembre 2022
Un film pourvu d'une photographie incroyablement moche avec des effets spéciaux on ne peut plus cheap. On est bien loin de Godzilla ou de King Kong qui avaient au moins le mérite de susciter de l'émotion chez le spectateur. Un film sans intérêt complètement désincarné.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 1 décembre 2022
Tout est dans le titre!
Ce film est long et totalement prévisible… spoiler: Comme toujours, les sceptiques du gouvernement ne croit pas les héros et tentent de tout défoncé avant d’écouter après une heure…
Bisschop Magali
Bisschop Magali

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 décembre 2022
Vraiment dommage car la bande annonce était bien. Copie du premier godzilla, histoire cruelle dans l’ensemble je trouve, surtout qu’on parle au tout début de sentiment du cœur. Peu de cohérence malheureusement.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse