3121 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
434 critiques spectateurs
5
31 critiques
4
50 critiques
3
105 critiques
2
94 critiques
1
104 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
amandine forget
8 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 2 avril 2023
Vu aujourd'hui et franchement pffff quoi en dire . Peut de personnages , très peut de dialogue , son très fort pour les scènes "stressante" . Malgré tout ces assez vite passé (je pense que de rire et parler avec les copains présent aident ). A voir 1 fois voir pas du tout vous ne louper rien , dommage pour Sam raimi
Sur le papier, on a un film de science fiction assez prometteur, mélange de voyage dans l’espace, et de dinosaure, des effets spéciaux assez jolie, mais Mais , je n’ai ressentie aucune émotion, les personnages ne sont pas attachants, tout est trop millimétré, et le manque de suspens donne tout cela faux ! Sans compter les incohérences, les facilités scénaristiques, et le jeu d'acteur tout juste passade , et nous avons un film assez moyen !! J’ai la sensation de me suis fait avoir par la bande annonce qui m’a donné envie d'aller voir ce film, mais qui est malgrés son action et ses effet speciaux réussi assez ennuyeux
Pas si mal . En tout cas, j'ai pas trouvé que ça faisait nanar. Il y a de la prod', les effets spéciaux assurent bien, Adam Driver est en forme... Alors le film c'est quoi ? Un survival SF au temps des dinosaures, en gros... Bon, faut admettre que les péripéties sont un poil prévisibles mais efficaces. Le final est sympa. Alors qu'est-ce qui va pas ? L'écriture des personnages, la relation entre le pilote et la gamine, il aurait fallu plus d'épaisseur psychologique sans doute . Et puis le fait qu'Adam Driver joue un extra terrestre avec une apparence humaine fait qu'on a du mal à croire qu'il vient d'une autre planète... Cela et un petit quelque chose d'"After Earth", le film de Shyamalan .. En fait, je croyais qu'on nous refaisait le coup de la boucle temporelle comme dans "la planète des singes", cela aurait pu générer un autre scénario.. Bref, sans génie mais divertissant.
Bonjour à Vous ce film est SYPMA peu importe les remarques écrites ne pas OUBLIER le titre du film qui en dit long " 65 La terre d'avant ". Qu'en sera t-il si la suite du film est "La terre de nos jours". J'en rigole déjà , à bientôt.
Le film vaut 3/5. Film simple sans prétention, mais avec pas mal d'action dans une durée contenue. Pour moi Avatar2 ne vaut pas plus niveau scénario sauf que cela dure 3 heures....
s il avait été plus badass et, surtout, plus honnête ; le mélange action , SF aurait pu approfondie donner quelques choses de bon. Car dans 65 les émotions sont totalement fake, pour ne pas dire téléphonées par principe (la gamine de substitution), le scénario constamment facile et condescendant, indigent et opportuniste (le héros possède toujours bon outil au bon moment : le coup de la corde m'a achevé...) et je ne spoile pas les diverses joyeusetés WTF de la trame (le double geyser...) De plus le film sacrifie un certain art du suspens aux trop évidents jump scares, et il y perd grandement en intensité. Au final 65 est un film d'aventure fantastique inconséquent qui a le malheur de n'être rien d'autre que ce qu'il laissait ent
dommage, le scénario avait du potentiel notamment grâce à un univers qui aurait pu être beaucoup plus riche , surfant sur notre amour des dinosaures avec en tête les jurassik Park . on soulignera également la pauvreté des dialogues malgré des personnages principaux attachant .
Un Adam Driver qui pue le charisme, comme à chaque fois, une situation tendu, des jumps scares, des dinosaures assez peu réalistes certes, mais on s'en fiche. On peut tout de même signaler que seuls les vélociraptors sont les plus proches de ce à quoi ils devaient ressembler. Le passage dans la grotte m'a beaucoup angoissé car je n'aime pas ces espaces étroits. Bref, un film SF/action de très bonne qualité qui n'est certes pas un grand film mais qui donne de bonnes sensations et offre un superbe divertissement grand spectacle.
loin d'un chef d"oeuvre 65 c'est vachement sympa. sa a de la gueule, la gamine joue bien, adam driver aussi et les effet spéciaux sont super réussi. je ne me suis pas ennuyée une seul seconde
Je suis allé voir ce film par dépit a la base, Et finalement agréablement surpris. Pas de temps mort une histoire qui tient la route,de beaux effets spéciaux,acteurs convainquant tout y est.Pour une soirée ciné en famille ça la fait. suspense,action, émotions et on sursaute de temps en temps.il y a tout se quon demande d'un film de ce genre.c'est pas le film de l'année ok,mais nous sommes sortis enchantés.un after heart qui n'est pas râté. chapeau au acteurs principaux qui jouent super bien.
Un bon film SF qui se laisse regarde malgré un scénario limité. Étant un fan absolu de dinosaures je n'ai dans l'ensemble pas été déçu. Un rythme assez soutenu. On est très loin d'un Jurassic Park mais les scènes sont attrayantes et les acteurs font le boulot. Esthétiquement beau et intéressant. J'ai apprécié et je valide