3120 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
434 critiques spectateurs
5
31 critiques
4
50 critiques
3
105 critiques
2
94 critiques
1
104 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Nico C.
5 abonnés
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 27 octobre 2025
La terre d'avant je ne sais pas, mais une envie terrible de passer au film d'après c'est certain. Je crains que tout le budget ne soit parti pour avoir Adam Driver au casting, et nous voilà avec un mauvais mix entre une contrefaçon de jurassic park et celle de star wars, un scenario prévisible, aucunes interactions à part entre deux acteurs, et pour ainsi dire les seules, qu'on ne supporte plus au bout de 20 mins, tant dans les dialogues, que dans le jeu. Même les effets spéciaux et la beauté des décors sont mauvais, en somme, pour ma part, rien ne va.
Envoyer deux êtres humains sur la Terre d’un passé très lointain peut faire fantasmer l’imagination. Finalement le parcours de survie de deux personnages en deuil qui vont combler le manque en luttant l’un pour l’autre est très programmatique, enchaînant les passages obligés et attendus. Sans être ennuyeux, il est assez paresseux et ne fait pas grand-chose de ses créatures.
Le film en lui même n' est pas si mauvais juste : des effets spéciaux datés ( voir les premiers plans Houla les fond vertd beurkk) , mais surtout une planète quasi déserte. où sont donc les dinosaures, les oiseaux, les mammifères que sais je ???? le héro parcours la planète et il n' y a que ça deux trois bestioles ( rebeurk les effets spéciaux) qui vivent là ??? Et bon la fin grotesque à souhait voir pire. sinon le suspense est là, l' action aussi et notre héro semble habité ouf il doit sauver le film à lui seul .
Ce film est largement sous noté ! j'ai vu le film après avoir lu les critiques et franchement je ne comprends pas toutes ces mauvaises critiques. Un vaisseau spatial venant d'un autre planète s'écrase sur la terre il y a 65 millions d'années juste avant la collision de l'astéroïde qui a détruit les dinosaures. Les deux seuls survivant le pilote et une petite fille doivent rejoindre la navette de secours pour fuir la Terre avant la collision de l'astéroïde. Sur le trajet ils vont être attaqués par des dinosaures Les effets spéciaux sont excellents, les scènes d'action sont très bonnes et les images très belles ce n'est certes pas le film du siècle mais il vaut largement un Jurassic Park. Je lui mets 5 étoiles pour rehausser sa note injustement basse.
Tentative desespéré de faire un film d'action avec des dinosaures comme antagoniste. Hormis les Jurassic Park, aucun film avec des dinosaures n'a su mettre en scène un tel niveau d'angoisse et d'échelle. Au contraire, les dinosaures sont limites secondaires, laissant place à une intrigue lente et inintéressante. Ennui total . Publicité mensongère
Une note de 2 pour un film avec de très bons effets spéciaux, un survival presque en huis clos mais avec des décors bien réalisés, une histoire qui tient la route avec des personnages plutôt attachants ça me paraît très mal noté. On passe un bon moment sans se prendre la tête.
ça ne révolutionne pas le grenre mais c'est un bon survival. j'ai trouvé les acteurs correct et les effets visuels sont jolies. j'aurai aimé un peu plus de dinosaures mais ceux présents sont bien utilisé.
C'est très étonnant d'avoir un budget de blockbuster pour réussir à en faire une quasi série B. Bon, ça se regarde quand même bien, mais une fois terminé on oublie tout, aucun intérêt, dommage parce que les idées etaient là.
Une catastrophe. Tout est convenue, vu et revue et ultra prévisible : spoiler: - Un Alien (Adam Driver) copie conforme des humains échouent sur notre planète
- respirent notre air sans problème.
- la seule autre survivante est une petite fille qui a l'âge de sa fille décédée.
- Trouve une capsule de survie à 13 km qu'ils vont mettre 3 jours a atteindre.
- 2 jours avant l'astéroïde qui a supprimé les dinosaures.
- poursuivie par 2 T-Rex qui lachent pas l'affaire
Très bon film d'aventure et de science-fiction car ce film représente en même temp la planètes terre il y a 65 millions d'année donc en résumé plein d'action et avec les dinosaures ca donne un succès..Bravo j'ai bien aimé
Pourquoi pas ? mais au final il ne se passe grand chose dans ce survival préhistorique. Les comédiens dont bien ce qu ils peuvent au bout d un moment ça tourne en rond et on se désintéresse de leur sort ...
spoiler: C'est un très beau film a voir malgres la fin plutot plate,
je m'adendais a ce qu'il retrouve sa femme....
ou adopte la petite fille...
mais on ne sais pas ce qu'ils deviennent une fois lancé dans l'espace