3120 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
434 critiques spectateurs
5
31 critiques
4
50 critiques
3
105 critiques
2
94 critiques
1
104 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jérémie
179 abonnés
847 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 28 août 2024
Un navet abyssal sans intérêt. Rien dans ce film, hormis sa bande annonce, ne prédit un tel gâchis. Le film dure 1h30 mais on obtient un ressenti de 3h, tellement on est inondé de longueur.
Que ce soit l'histoire ou la mise en scène, c'est assez inouï de faire tant de médiocrité pour un film qui se voulait "divertissant".
Je m attendais a mieux car c est un bon acteur et j ai fait confiance comme quoi . Ce film est mou a part 2 a 3 bestioles il. Y a rien les effets spéciaux sont inexistants c est vraiment un petit film de SF rien de plus car on passe pas forcément un bon moment tant que sa fait cheap
Je met 4 étoiles et c'est amplement mérité. Il oscille entre le bon et le très bon. Ce qui est bon, c'est les effets spéciaux et le scénario, ce dernier présentant malheureusement quelques trous inexpliqués et malheureusement assez important. Les dinosaures ne sont pas aussi bien fait qu'un jurassic Park mais ils sont suffisamment effrayants. Le jeu d'acteur, la bande son et les décors sont très bon. Voilà, c'est entre les deux et j'ai arrondi au-dessus parce qu'il a été injustement descendus.
Super surprise! J’ai adoré l’histoire, l’ambiance, les lieux de tournage, l’acteur. Un très bon film qui fait passer un très bon moment sans voir le temps passer
Ce n'est certainement pas le chef d'œuvre de la décennie, mais au moins il n'y a pas de propagande woke. Un bon petit film à regarder qui fera le boulot de divertir pendant 1h30 un samedi soir pluvieux.
C'est presque attendrissant de constater qu'une star hollywoodienne a aussi besoin de cachetonner dans des navets improbables pour finir ses fins de mois: Perdu dans l'espace temps, Alan Driver - extra terrestre hyper américain- se retrouve en foret de Fontainebleau en plein Jurassique, la veille de la chute du météorite génocidaire: La grosse tuile! Heureusement, il retrouve dans ses fontes, une gamine du tiers-monde (pas américaine quoi) qui va l'aider à traverser ce vieux cinématique de jeu gratuit pour rejoindre le moyen de décamper avant le gros boum. C'est long, super mal fait et plus dommageable pour une carrière d'acteur qu'une pub Wizard.
Le film est nul et redondant. On n’aperçoit les dinosaures qu’à partir de 15 minutes de film, et assez rarement, ou du moins lorsque les “combats” commencent entre homme et animal; les hommes gagnent en ne tirant que deux balles...
Alors là franchement c'est de la bonne daube de chez bonne daube ! Le metteur en scène a certainement voulu faire quelque chose qui se situait entre Jurassic Park et Alien... Aucun intérêt passez votre chemin !
Un drame et une belle histoire où la science fiction n'est qu'un prétexte pour montrer cette belle rencontre. Quelques moyens, sur terrain neutre avec en fil rouge la survie et l'entraide. Qui protège qui au final ? Une Ariana Greenblatt impressionnante. A découvrir. 3.5/5 !
un énorme nanar tout est a la ramasse acteur effet spéciaux, passez votre chemin j ai pas attendu la fin après 45 minutes de supplice j'ai couper court. il y a bien mieux a voir passez votre chemin
Il faut avouer que c'est plutot plat, très peu d'action ou d'intensité, les effets spéciaux ne sont pas à la hauteur de Jurassic park, ce n'est pas un nanar absolu mais pas à conseiller non plus.