Les Vedettes
    3,3
    3966 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Vedettes ?

CINÉ FEEL
    CINÉ FEEL

Publiée le 13 novembre 2022
    Paresseux, laborieux, sans ambitieux et pas drôle : Le néant absolu. L’affligeante médiocrité d’un cinéma hexagonal gangrené par ses starlettes du petit écran et qui est en train de s’étouffer dans sa propre médiocrité.
    Gustave
    Gustave

Publiée le 26 février 2022
    Alors déjà j'avais kiffé Mandibules, mais alors là, je trouve que Les Vedettes le surclasse. J'ai extrêmement rit devant le film, Le Palmashow arrivent à incarner des personnages et leurs créent un comportement que nul autre serait faire et c'est ça qui fait la magie de leurs films !! On retrouve un peu le même univers que sur Mandibules ce qui m'avait très très plu, et c'est ceci qui me fait adorer ce film.
    Les décors sont réussis, la musique c'est parfait !
    À vrai dire, si je devais trouver un défaut à ce film : Quelques blagues téléphonés, mais qui n'empêche pas de nous faire rire pour autant !
    jerome s.
    jerome s.

Publiée le 12 février 2022
    on passe un bon moment en compagnie des deux personnages même si la caricature va un peu loin, c'est gentil a voir un dimanche soir a la télé
    Robin M.
    Robin M.

Publiée le 28 février 2022
    On est sur un niveau en deça de ce qu'a pu faire le Palmashow, notamment avec La Folle Hsitoire de Max et Léon. Pour autant, une belle critique sous le coup de la comédie des jeux télévisés et du monde télévisuel en général. Le duo fonctionne plutôt bien, avec son identité. Une comédie légère qui convient pour passer un bon moment.
    Sosa
    Sosa

Publiée le 10 février 2022
    Le film n'est pas extra ordinaire, se déroule d'une façon plus que classique mais se trouve loin d'être désagréable bien que je n'ai pas vraiment eu de rictus à la fin de celui ci.
    Le duo est efficace, pas lourdingue et joue mieux que dans leurs vidéos sur YouTube.
    Petit plus, la bande d'annonce m'a fait faire "fausse route".
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 20 septembre 2023
    Grégoire Ludig et David Marsais, le duo du Palmashow reviennent pour critiquer les jeux télévisés et la télé-réalité avec leur humour décapitant.
    21 Studio
    21 Studio

Publiée le 5 janvier 2023
    Très bon film. J'ai une véritable impression que les films de David Marsais et Gregoire Ludig sont vraiment sous côtés. Ils ont 3 films a leurs actifs, les 3 sont vraiment pas dégeu. Leurs derniers en date Les Vedettes ne déroge pas à la règle, il est bon, bien fait, bien joué. Vraiment un délice quand je suis allé le voir au cinéma, j'en suis sorti convaincu qu'ils sont sous côté. Je pense que l'attache youtubeur doit surement joué mais quand même il s'agirai d'ouvrir les yeux. Et ne parlons des critiques qui n'ont juste pas lieu d'être. Enfin bon Allez voir ce film, et les 2 précédents et vous verrez vous ne serrez pas déçu!!!
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 4 mars 2023
    L’humour du Palmashow est l'axe de ce film. Si vous êtes friand de l'univers de Grégoire Ludig et David Marsais, vous apprécierez ce film. Bref une bonne comédie critiquant un peu le monde de la télé. A voir.
    Mla
    Mla

Publiée le 12 septembre 2022
    Gregoire ludig et David marsais forment un duo exceptionnel dans cette comédie à l’humour à la con ! C’est drôle ! Bien écrit ! Bien interprété ! Un régal !
    Mia Wallace
    Mia Wallace

Publiée le 13 juin 2022
    Film français convenu mais bien rythmé. L'histoire est assez bien écrite, les gags fonctionnent plutôt bien, ils n'en font pas de trop (Voir pas assez parfois). Le duo est moins drôle qu'à l'accoutumé mais cela reste sympathique.
    Zaza poulette
    Zaza poulette

Publiée le 26 février 2022
    Moins de successions de gags comme dans mandibules mais on rit du duo absurde du Palma show qui aborde ici l'envers du décor de l'univers télévisuel.
    Dark0Whale
    Dark0Whale

Publiée le 17 février 2022
    J'attendais un peu ce film, vu que j'ai toujours bien aimé le Palmashow. Malgré de grandes qualités, le film est juste pas mal.

Tout d'abord, dans les points positifs, on peut donner le jeu d'acteur qui est vraiment excellent spoiler: (j'adore tout particulièrement le présentateur imbu de lui même, complétement à côté de la plaque par moment)
    , mais aussi les décors des différentes émissions de télé ou encore des maisons des personnages principaux. L'ensemble des personnages sont bien écrits avec chacun des gros défauts qui nous les font aimés.
    De plus, j'avais du mal à comprendre comment cela pouvait finir mais j'ai trouvé la fin très bien.

Néanmoins, des défauts sont aussi présents. Il n'y a pas réellement d'enjeux accrochant, on est plus devant un film à sketch un peu fade. J'avoue avoir rie plusieurs fois sur des blagues bien menée mais, il arrive d'avoir des moments qui tombent à plat. Par ailleurs, je le trouve un peu long par moment car, on ne voit pas où il veut aller.

Je ne sais pas si je vous le conseille, c'est sympas sans plus.
    Margauxcornetto
    Margauxcornetto

Publiée le 20 février 2022
    Alors j'adore déjà le palmashow au point où ils me font déjà extrêmement rire même sans rien faire mais là ici dans les vedettes j'ai vraiment aimé l'humour, l'histoire, tout cet univers dejanté qui nous surprendera toujours. Hâte de voir leur prochain film!!
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 13 juin 2022
    Ho là! on a vraiment touché le fond cette fois-ci. Très fan du Palma Show sur petit écran, j'avoue être de plus en plus déçu par leurs films (pas encore vu Mandibules). L'idée est interresante, mais c'est long et pas drôle. Leur promo l'était plus que le film en entier.
    Facenord
    Facenord

Publiée le 28 décembre 2023
    Quelle déception ! Moi qui aime beaucoup le Palmashow et leur précédent film, je n'ai pas compris : scénario approximatif, pas de parti pris dans le jeu des acteurs (comédie? drame? Autre?). L'idée de départ est prometteuse, mais les situations mettent mal à l'aise et on ne rigole pas... À éviter pour ne pas perdre son temps.