Personne ne sort d'ici vivant
    1,7
    399 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Personne ne sort d'ici vivant ?

Mathilde R
    Mathilde R

Publiée le 29 juillet 2022
    Honnêtement on ne comprend pas l'origine du monstre, au but de 40 minutes le film commence à peine. Des personnages partis où ne sait où, d'autres sont inutiles.
    Au lieu de me faire pur , il m'a ennuyée
    Passez votre chemin
    Thibaut Kiefer
    Thibaut Kiefer

Publiée le 28 juillet 2022
    Très franchement, j’ai rarement vu quelque chose d’aussi mauvais. C’est plat, ennuyeux, les acteurs sont mauvais, l’histoire est fade, tous les screamer sont prévisibles. Bref passez votre chemin, ne faites pas comme moi, ne vous fiez pas aux commentaires qui disent « les critiques négatives sont dures » etc. Non non, c’est de la merde.
    Charlene Matos
    Charlene Matos

Publiée le 26 juillet 2022
    Le scénario aurait pu être sympa, car même si le sujet du rituel mésoaméricain a été déjà traité dans les films du genre, celui ci à la particularité spoiler: d'inclure le fait que le sacrifice guérit le "bourreau"
    . Malheureusement, le "monstre" est ridiculement grotesque ( spoiler: il dévore les têtes des gens avec sa bouche qui se trouve entre ses jambes ?!!
    et les apparitions, fantômes, etc ne font pas du tout peur.
    Je dirais que ce film conviendrait à un public qui n'est pas habitué à l'horreur, qui veut se mettre dans le bain avec un film bourré de clichés sans trop se faire peur non plus.
    Pas terrible, je m'attendais à une autre fin et surtout spoiler: je m'attendais à ce qu'il y ait une histoire avec le message vocal de la mère de Ambar, car vous remarquerez qu'elle n'écoute jamais la fin du message de tout le film. Je trouve ça dommage que cela n'ait pas été plus exploitécar il y avait de quoi faire peut être un joli plot twist, qui aurait augmenté ma note de moitié pour sûr...
    Madison Boisseau
    Madison Boisseau

Publiée le 24 juillet 2022
    Personnellement j’ai bien aimer se film , parcontre çe que je n’aime pas dans se film c’est le début
    Mac Foof
    Mac Foof

Publiée le 6 juin 2022
    En dehors de l'actrice, de la façon intéressante de comment sont dépeints les clandestins et de 2 ou 3 jump scares, tout est nul dans ce film. La réalisation est mauvaise, les effets spéciaux pas terrible et l'histoire est catastrophique.
    Camille Roche
    Camille Roche

Publiée le 31 mai 2022
    Ce film etait d'une longueur interminable !!!! je suis heureux que ce soit enfin finis ! j'en peu plus les mecs ne savent plus faire de bon film ou quoi au secours !
    Shulk
    Shulk

Publiée le 16 mai 2022
    Film convaincant qui assure le job de base, à savoir divertir. A aucun moment je me suis ennuyé. Les explications manquantes sont inutiles. On a l'essentiel et ça suffit. Les acteurs (inconnus du grand public) font le taff et la réalisation est soignée.
    Le film est assez choquant vers la fin donc les âmes sensibles vous savez quoi faire...
    Lucile Fournier
    Lucile Fournier

Publiée le 22 mars 2022
    Un peu bizarre
    Personnages pas très attachants
    Ma femme ne l’a pas trouvé marquant car elle ne s’en souvient même pas
    Déçue, temps perdu
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 20 janvier 2022
    film sympathique , des bons effets spéciaux , un thriller intéressant , je conseille à découvrir, les critiques sont sévères
    lmc-3
    lmc-3

Publiée le 3 décembre 2021
    Un potentiel de base, une atmosphère générale de qualité, de beaux plans, mais trop d'ennui, pour quelque chose manquant de saveur, et ne proposant rien d'exceptionnel.
    Dispensable, oubliable.
    Nadouge Jones
    Nadouge Jones

Publiée le 22 novembre 2021
    En effet pas de réel intérêt, beaucoup de choses prévisibles, une fin pas top top , dans l ensemble longuet et mou
    Christelle R.
    Christelle R.

Publiée le 8 novembre 2021
    Je suis choquée du massacre que je viens de voir, après avoir terminé le livre hier, j'étais prête à regarder l'adaptation, mais ce que je viens de visionner n'a pas le moindre rapport avec le livre, ni en terme de sens, ni en terme d'ambiance. Je précise que pour quelqu'un qui n'aurait pas connaissance du livre, cet immonde film n'a pas non plus le moindre intérêt, je cherchais un point positif, je n'en ai pas trouvé un seul, tout est décevant, surtout, passer votre chemin sous peine de finir frustré d'avoir perdu 1h30 de votre vie, mais n'hésitez pas à vous procurer le livre qui est très prenant !
    Tsubaki Kasugano
    Tsubaki Kasugano

Publiée le 29 octobre 2021
    Le film est chiant, incompréhensible, stressant a fond quand t'es dans le noir (big up a la grand mére) bref perte de temps regardez pas salut
    Apouh
    Apouh

Publiée le 26 octobre 2021
    Mais que dire ... 45 minutes ou il se passe rien, c est un film soporifique, ça n'as ni queue ni tête
    Le monstre est juste à mourir de rire

Je n'ai rarement vu un film honorifique aussi bizarre,mal foutu,sans aucun sens

Mention spéciale à l'actrice principale, qui monte la note a 0.5

Passez votre chemin.
    db33s
    db33s

Publiée le 16 octobre 2021
    Niveau scénario, l'idée de base est intéressante (des explorateurs, des reliques, des légendes païennes...). Après cela fait pschitt en tombant dans le vu et archi-vu pour aboutir sur une fin grotesque.
    Très vite oublié et bien dommage