463 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
61 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
4 critiques
3
10 critiques
2
17 critiques
1
14 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jeylia8
2 abonnés
20 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 11 octobre 2021
L'idée aurait pu être presque bonne. Ça aurait pu être plus effrayant ou plus détaillé. Manque beaucoup de scènes plus intéressantes.
<<< SPOIL >>> (ne pas lire la suite) Le truc de la créature bizarre m'a spécialement déçue. Pourtant le thème du sacrifice humain était top! (secte) Que cela se transmet à la fin aussi.
Juste quelques mots à dire : Purée, qu'est-ce que c'est long... Je n'ai même pas la force de faire une vraie critique tellement ce film est soporifique, décousu et globalement inintéressant car incompréhensible. Et pourtant je suis d'ordinaire bon public ! Ma critique "vide" reflète en fait ce film... vide.
Très décevant... Plus fantastique qu'horrifique, il y'avait encore matière à... Malheureusement le scénario est complètement naze, d'autant que l'intrigue aurait pu être plus poussée. Au final des fantômes dans tous les coins avec des lampes torches à la place des yeux, merci pour le réalisme et je ne parlerais pas de l'étrange créature absurde de la boîte ! Je m'attendais à quelque-chose de bien plus paranormal et de plus surprenant. On s'attend à tout c'est du vu et du revu. L'auteur du scenar ne s'est pas roulé un brin il a essayé de rythmer en mettant des fantômes à tous les coins du film sauf que ça ne plante absolument pas l'ambiance puisqu'ils sont complètement ratés et pas effrayants pour un sous... Si vous avez 1h30 à perdre allez le voir mais ça vaut franchement pas le détour
Mise en place de l'intrigue pénible et laborieuse, scénario abracadabrantesque et incompréhensible par moment tant la réalisation est au fraise, et le finale est dans la droite lignée du film c'est-à-dire affligeant et dune nullité sans nom. Seul point positif les acteurs qui sont plutôt correctes, mais c'est bien peu face à la neantise du film.
Il y a un peu de tout dans ce film, du très bon, du pas mal et du très mauvais... Difficile d'être catégorique ! Les acteurs sont vraiment bons et l'histoire est assez originale. Par contre, il y a bcp de longueurs et les scènes se suivent sans fluidité. Il est plutôt angoissant et certaines scènes sont bien foutues mais ne font pas vraiment peur. La fin est sympa.
Je m’attendais à un gros navet vu le titre, effectivement il n’est pas extraordinaire mais il est quand même sympa, mais un peu trop d’exagération dans les scènes qui font peur, bref c’est clairement pas un chef d’œuvre mais j’ai quand même bien aimé
La pauvre et candide Ambar, migrante sans papier et sans argent, se retrouve prisonnière de son travail aliénant, de sa résidence miteuse et hantée, bref, de son rêve américain. Je m'attendais à ce que le réalisateur mélange l'épouvante à cette dimension sociale, mais à part deux ou trois scènes, c'est sous-exploité. Et l'horreur alors ? Du très classique : apparitions fantomatiques, portes qui grincent, cauchemars, etc. Petite pointe de déception pour ce film d'horreur qui manque d'ambition.
Scénario sans grand but précis, l’histoire met du temps à démarrer et on n’est pas du tout informé du mystère de cette boîte. L’apparence du monstre est un peu excessive, c’était marrant à voir, « qu’est-ce que c’est ce truc ?! ». L’actrice principale se débrouille. Un film qui aurait pu tenir la route si son histoire aurait été davantage développée. C’était très peu convaincant et comme d'habitude remplis de clichés.
J'en avais vu des daubes mais la c'est incoyable, par ou commencer, les acteurs son globalement bon ce n'est pas de leurs faute si le realisateur ce fesait dorrer la poire au solelil au lieu de faire son travail. L'histoire est nulle elle met du Temps a demarrer et la fin est incomprehensible a regarder si vous...non a eviter en fait :)
On se demande bien ce que l'on pourrait sauver d'un tel ratage, sinon l'actrice principale, Cristina Rodlo, qui fait ce qu'elle peut (mais pas toujours) . L'histoire met un temps fou à démarrer, on attend un film fantastique, mais à la place pendant une heure on a du Zola de télévision, l'empathie ne fonctionne pas, le suspense, il y n'y en a pas, la tension non plus, la fin est incompréhensible, l'image est laide, la réalisation paresseuse… N'en jetons plus, la coupe est pleine !