Hello, adieu, et nous au milieu
    2,3
    110 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hello, adieu, et nous au milieu ?

Ozz .
    Ozz .

Publiée le 27 septembre 2022
    Un peu déçue par ce film dont l'histoire semblait intéressante au départ. L'idée d'un pacte de ce genre est sympa mais c'est assez prévisible. Je trouve que cela manque de profondeur, on ne ressent pas réellement le lien qui unit ces 2 personnes. Du coup, on se sent rarement attendri par leur histoire. Certains passages du film sont inutiles et ennuyeux. Je suis mitigée quant au dénouement qui ne révèle pas complètement l'issue de leur histoire, d'où ma déception. Un teen-movie qui aurait le mérite d'être retravaillé pour être transformé en drame. On y ajouterait des acteurs convaincants et une fin plus claire, cela serait une réussite. Or, ici, ce n'est pas le cas. Dommage !
    Kamille K.
    Kamille K.

Publiée le 22 septembre 2022
    Je crois qu'on peut difficilement faire pire ..
    il ne se passe rien pendant le film, énormément de scènes avec de la musique pour meubler, aucun scénario réellement, et la fin .... sérieusement ? On est pas + fixé à la fin qu'au début du film .. donc 1h30 totalement inutiles
    Stessy
    Stessy

Publiée le 14 juillet 2022
    J’ai adoré le film !! Vraiment super mignon comme film les acteurs sont sympas j’ai beaucoup aimé découvrir l’actrice principale Tyla Ryder (Claire) sont personnages est intéressant ! Une histoire d’amour assez différente mais pas vraiment nan plus à la fois. Je ne vois pas de suite au film il finis très bien comme sa je vous le conseille :)
    Anaëlle Richard
    Anaëlle Richard

Publiée le 11 juillet 2022
    Pas de fond, vide et plat, juste pour faire passer le temps et encore je suis + divertie avec de l’asmr a ce point là