Le Chevalier black
    1,8
    655 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Chevalier black ?

jdoul
    jdoul

Publiée le 4 juin 2009
    Je ne regrette pas de l'avoir vu qu'en DVD.
    C'est un film sans intérêt. Passez votre chemin et allez voir autre chose !
    Troublezz78
    Troublezz78

Publiée le 21 mai 2009
    Passable, quelques notes d'humour font que le film se regarde entièrement sans s'endormir malgré que martin lawrence a eu des rôles plus humouristique. Le film se regarde mais sans plus.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 28 novembre 2008
    Martin Lawrence est un bon acteur, mais le film est un peu gnan gnan, quelques scènes drôles mais on s'ennuit + qu'autre chose.
    Manuel R
    Manuel R

Publiée le 26 juillet 2012
    Un grand n'importe quoi... Martin Lawrence plonge dans le lac et dans le ridicule en même temps, mais dispose d'assez de talent pour nous amuser en jouant les bouffons... du moins en étant un peu indulgent.
    Publiée le 26 février 2010
    Un film fort sympathique que j'ai eu le plaisir de voir de nombreuses fois pour bien rire à chaque fois! Bons souvenirs en tout cas, même si le film lui-même n'est pas forcément une perle.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 22 mai 2008
    L'énergie déplyer par Martin Lawrence n'est pas suffisante pour sauver cette comédie d'une noyade certaine et annoncé.
    Publiée le 30 mars 2008
    Malgré le scénario ultra classique et très prévisible,
    ce film reste une excellente comédie. Le rythme est soutenue durant tout le film, en grande partie grâce au jeu des acteurs, il faut le reconnaitre. On passe un très bon moment, et même si j'ai pas eu de fou rire, j'ai bien apprécié le film!
    Publiée le 12 décembre 2007
    un Martin Lawrence qui m'a bien fait bien rire pendant tout ce film
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 27 novembre 2007
    Comme par son habitude le grand acteur humoriste Martin Lawrence, joue parfaitement son rôle et nous fait toujours autant rire. Le scénario manque un peu de perspicacité, il manque à son château une reine à son roi, pour être un peu plus clair, il y a dé fois des choses qui ne se coordonnent pas vraiment. Mais bon on n'en rit comme même.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 27 octobre 2007
    Une petite comédie pour les plus jeunes d'entre nous qui ne casse pas des briques. On ne s'en souviendra pas mais bon, elle a le mérite d'exister et de nous faire rire 2 ou 3 fois. Martin Lawrence en fait un peu trop parfois.
    Publiée le 22 octobre 2007
    Si l'on oublie les incohérences et la façon dont il arrvie à changer d'époque, c'est un très bon divetissement. Les quiproquos entre les deux époques, les dialogues et le scénario original nous font passer un super moment.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 13 novembre 2010
    Ouais, bof, franchement pas terrible. Moi qui croyait que j'allais regarder un film drôle, je me suis retrouvé devant un film où Martin Lawrence se fait tout le film a lui tout seul (et encore ça pèse pas lourd), mais j'ai pas encore trouvé de bon film avec cet acteur de toute façon.
    Publiée le 4 février 2007
    Il n'y a pas de fous rire avec Le chevalier black, mais dire que ce film ne nous fait pas sourire est faux. Cette comédie fait passer une bonne soirée pas prise de tête, les décors sont bons, et Martin Lawrence est monté sur 10 000 Volts comme à son habitude. Bref, à voir car c'est distrayant.
    Publiée le 12 novembre 2006
    Moi je suis pas d'accord avec la presse, je me suis régalé en régardant ce film !
    Publiée le 10 novembre 2006
    Je ne sais pas pourquoi la presse s'acharne sur ce pauvre Martin Lawrence! C'est un très bon comique et acteur! Il nous le prouve encore une fois grace a ce film de très bonne facture!