Hunter Hunter
    2,2
    136 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hunter Hunter ?

Fabrice C.
    Fabrice C.

Publiée le 3 juin 2021
    Film plus que platonique, impression qu'il dure 2 heures tellement on se traine.... mal joué, mal filmé, petit budget pour de pauvres effets speciaux, bref j en suis a plus d' 1h de visionnage sur les 1h30....a 30 min, l'espoir m'a fait vivre, me réconfortant qu'il y ait de l'action, de la cohérence, de l'intrigue mais non. Du coup mort pour mort, soirée fichue, je m'obstine, histoire de le finir....
    Seule, scène de fin "intéressante"...
    montag M.
    montag M.

Publiée le 8 juin 2021
    Bonne surprise ! Un film qui étonne de bout en bout. La tension s'exerce tranquillement, et poursuit sa lente progression vers l'angoisse jusqu'à l'acte final. L'ambiance dérangeante est parfaitement entretenue. Les acteurs sont bons. La fin est un brin trop démente et filmée avec cette simplicité qui glace un poil de trop dans l'horreur. Sinon, bon résumé de la nature humaine, de ce que l'homme est capable de faire à l'homme, de ce que la douleur peut générer comme violence même de la part des plus bienveillants d'entre nous, et sur ce retranchement du monde qui, malgré tout, n'épargne pas du pire. Conclusion : L'homme est un loup pour l'homme.
    marilyne_fgeek
    marilyne_fgeek

Publiée le 3 juin 2021
    Hunter Hunter raconte comment une famille de trappeurs se mettent à chasser un loup. Rapidement on comprend ce qui va se passer, il n'y a pas d'intrigue, ni de retournement de situation, ni de mystères. Il glisse petit à petit dans une atmosphère tendue pour se finir sur une scène choquante, violente.

C'est un film brut, simple mais non moins profond. On découvre une famille qui mène une vie dure, à l'écart de la société et qui conserve pourtant une certaine naïveté et une éthique face à la mort. Jusqu'à ce que...
    Des granges Jean-marie
    Des granges Jean-marie

Publiée le 3 juin 2021
    bon, un plus pour la photo , les décors si l'on aime les grands espaces types boisés
    Sinon, bof , le scénar est dans le synopsis
    et la fin est ridicule

Publiée le 23 août 2021
    Il n'y a aucune explication sur la raison pour laquelle ce type fait ce qu'il fait dans cette histoire et aucune explication sur la raison pour laquelle le mari lorsqu'il tombe sur la scène du meurtre ne fait rien d'autre que de revenir le lendemain et de s'asseoir parmi les corps. Il n'y a aucune explication sur la façon dont un chasseur expérimenté peut être approché et tué par un garçon de la ville et la liste est longue pour ce film. De même les images de synthèse du loup et de la scène finale semblaient sortir d'un mauvais films des années 1980 et c'est tous simplement un gaspillage de 90 minutes de mon temps...
    Uptownblues
    Uptownblues

Publiée le 29 décembre 2021
    Un film bizarre.
    On s'attend à X mais il ne se passe strictement rien pendant plus d'une heure - apparemment le "synopsis" semble résumer carrément cette première heure sic les "bruits" dehors - puis les 15-20 dernières minutes c'est Y, une sorte de zapping télé constant entre Nat Geo Wild et Crimes, incompréhensible et surtout laissé sans explication.
    Seule la scène de fin très courte est pertinente, renoue avec ce qu'est censé être le genre vendu, et vaut son pesant de cacahuètes dans le genre revenge. Certains parlent de tension qui va crescendo, peut-être était-ce l'effet voulu mais me concernant l'ennui m'a submergé. Néanmoins belle photo, acteurs convenables. Donc pas une catastrophe loin de là mais film pas abouti pour moi.
    Vianney F
    Vianney F

Publiée le 13 juillet 2021
    Très bon film, ambiance et direction du scénario original, le suspense est bien gardé jusqu'au bout, à voir
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 7 juin 2021
    Une première moitié basée sur l'intrigue et la crainte. Le reste est jonché d'ennuis, de comportements absurdes et de naïveté. Un final attendu sur le fond, gore sur la forme mais ne relève pas l'ensemble. Acteurs très très moyens. 1.5/5 !!!
    Skrzypczaktony13
    Skrzypczaktony13

Publiée le 19 octobre 2021
    Film type thriller canadien sous fond de chasse au loup, paysage magnifique, la rudesse de dame nature éprouve physiquement une famille de tanneurs bien décidés à vivre dans cet endroit pendant l'hiver... le film monte crescendo dans le stress et l'angoisse ... les 20 dernières minutes sont justes excellentes... le film mérite effectivement d'être vu par de vrais cinéphiles .
    Michael R
    Michael R

Publiée le 15 novembre 2023
    Un petit film sorti de nul part qui se révèle être un étonnant thriller (forestier même, vu le contexte) qui surprend agréablement par sa mise en scène soignée, son ambiance naturaliste qui devient inquiétante (avec un bel habillage sonore). Dommage qu'il y ait ce ventre mou, trop mou, car le final est tellement fou (et insoutenable) que la rupture détonne.
    db33s
    db33s

Publiée le 30 décembre 2021
    Ambiance prenante et mystérieuse...On tutoie souvent entre le fantastique sans jamais le toucher et c'est bien ce qui fait la grande force de ce long métrage. Original, minimaliste mais qui touche. Je recommande
    Scofield
    Scofield

Publiée le 16 juillet 2023
    Film qui aurait pu être bien, mais qui est archi nul, car bourré d'incohérences à répétition spoiler: (1) une famille de chasseurs qui a peur d'un loup, faut le faire, surtout quand on est équipé de carabines 2) On trouve des cadavres de femmes dans la forêt, mais on ne prévient pas la police 3) on a peur d'un loup, mais on se promène sans le fusil 4) la fille américaine ne sait pas ce qu'est un papier d'identité, car elle n'habite pas en ville 5) la mère ne sait pas dépecer un animal, alors qu'elle chasse et vit en pleine forêt ..)
    Pour regarder ce film, il ne faut mettre le cerveau sur "off".
    Fabio D
    Fabio D

Publiée le 25 septembre 2021
    On en reparle dès mois plus tard de cette scène de fin, avec cette musique, et cette pudeur... Bref.. Peu de films arrivent à nous marquer comme ça.
    Muertomega
    Muertomega

Publiée le 13 novembre 2021
    Devon Sawa est une révélation pour moi, étant donné que je l'avait vu dans aucun autre programme. Summer H. Howell force parfois un peu son jeu. Camille Sullivan prouve qu'elle sait jouer. Nick Stahl surjoue malgré son efficacité. Effets spéciaux plutôt bon mais le maquillage, lui, est mauvais. Les musiques accompagnent très bien le métrage, mais avec ou sans elles ça n'aurait rien changé. La dramaturgie est bien géré et il y a un vrai message sur la condition de vie de certains. Les personnages sont bien construits, ils ne sont pas superficiels. Et en prime ils sont attachants. Scénario prenant, bien qu'il aille dans tous les sens, il n'est pas illogique pour autant. Les dialogues sont très bon et son limpide et tiennent le spectateur en haleine. L'ambiance est vraiment cool, elle s'installe petit à petit mais sans pour autant être malsaine ou simplement dérangeante. L'histoire, elle, est bonne mais fais le pari risqué de s'appuyer sur des bases simples et pas du tout complexe. Il y a un vrai mystère alors que le film suggère au spectateur, et pourtant il y a cette tension parfumé d'anxiogene 9qui pendant tout le métrage ne m'a pas lâché une petite seconde. Et puis cette magnifique fin qui pourrait paraître illogique pour certains, est incroyable, pour le moment c'est l'une de mes fins préférée de l'année.
    Moth4c Jms
    Moth4c Jms

Publiée le 30 juin 2021
    Excellent film.... Aurait mérité une sortie ciné. L'ambiance est là et plus on avance dans le film plus on est surpris du choix de vie de cette famille. Le déroulement du film m'a surpris et j'ai pu pleinement en profiter en le regardant seul, tard et sans parasitage. Une vraie fin à cette intrigue qui fait de ce film un petit bijou.