Hunter Hunter
    2,2
    136 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hunter Hunter ?

Bedecarax
    Bedecarax

Publiée le 22 juin 2023
    Qui a peur du grand méchant loup? Une famille de trappeurs vivant en autarcie dans les bois, le père qui apprend l'art de la chasse à sa jeune fille, plutôt sympa mais pas de quoi s'extasier. Quand tout à coup, spoiler: les chasseurs découvrent les traces d'un loup, prédateur auquel ils ont déja eu affaire dans le passé.
    La prudence s'impose! Puis le père part seul à la chasse au loup, spoiler: mais il découvre une scène macabre, des corps de femmes mortes, sans aucun doute tuées par...un homme!
    la chasse prend alors une autre tournure.
    Une histoire intéressante pour ceux qui aiment la nature. Cependant il faut bien avouer qu'il ne se passe pas grand chose pendant une bonne moitié du film.
    Puis ca devient inquiétant, violent voire horrible à la fin!
    À voir, on ne s'ennuie pas, 3 étoiles méritées à mon humble avis
    P L.
    P L.

Publiée le 8 mars 2023
    Je n'ai rien compris au film !
    spoiler: Pourquoi la famille vit-elle dans les bois ? Que cherchent-ils à fuir ? Pourquoi ont-il si peur du loup ? Et est-ce bien le même homme à la fin (lou) qui a tué tous ces gens ? Pourquoi leur dire que leur mari leur ment ?

Trop de questions laissées sans réponses.
    Joel S.
    Joel S.

Publiée le 28 juin 2021
    Le film démarre bien... On parle de loup... Puis d'un coup op plus rien à voir avec titre ça devient un thriller.. Du gros n'importe quoi perdez pas votre temps
    Riadh Fkih
    Riadh Fkih

Publiée le 31 août 2021
    certaines critique parle de manque d'effets spéciaux!!!!c est pas star wars, à part l'apparition du loup un peu baclé je vois pas ou il aurait du mettre des effets speciaux,bref je trouve le scénario captivant,les acteurs ont bien joués leurs roles en plus du cadre naturel du film.un film qui mérite d'etre vu
    Maximin Rinaudo
    Maximin Rinaudo

Publiée le 19 mars 2023
    Bof bof ....l histoire méritait mieux..un bon sujet pourtant ...des bons acteurs.des beaux paysages
    Bargo Lyr
    Bargo Lyr

Publiée le 6 janvier 2022
    Ne vous fiez pas aux apparences ceci n'est pas un film d'horreur, ce n'est pas non plus un film à intrigue ni un film policier, alors quoi? qu'est ce que c'est que ce film ? on ne sait pas, on l'a vu jusqu'au bout et on ne sait toujours pas ! le début commençait relativement bien pourtant, on s'attache à ce père soucieux et à cette famille en difficulté, même si leurs habits trop neufs et leurs armes rutilantes ne les font pas vraiment passer pour ce qu'ils sont ...Le film semble avoir été construit sur sa fin, une sorte d'écrin ennuyeux pour le twist final, mais le feu retombe très vite et l'ennui et la bêtise du scénario nous font nous désintéresser du sort de cette pauvre famille ... spoiler: le loup est anecdotique et mal fait...le tueur en série sans charme.
    ..bref, un film un peu raté mais comme le réalisateur semble jeune on est curieux de la suite...
    Lore Karma
    Lore Karma

Publiée le 18 juillet 2022
    Scénario décousu et sans intérêt. Histoire tirée par les cheveux, rien ne tient debout. Très décevant