Les Liens maudits
    1,7
    142 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Liens maudits ?

Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 20 octobre 2020
    Dès le départ, une ambiance étrange s'installe. Mais très vite ce scénario devient indigeste où de nombreux aspects sont recyclés. Possession, magie, rites et secrets etc. un meli-mélo ennuyeux dont netflix, une fois de plus se fourvoie! Désespérant!

Publiée le 13 octobre 2020
    À première vue il a fière allure, d'autant plus qu'il met en vedette l'acteur comique polyvalent Riccardo Scamarcio de The Ruthless. Cependant dans Les Liens maudits il a oublié comment agir et être un acteur. Ou il était tout aussi ennuyé par le scénario absurde comme nous. Les mots m'ont manqué de 20 minutes quand il m'est apparu que tout le casting ne savait pas non plus ce qui se passait. La confusion est un euphémisme et je n'oublie pas le manque de peur pour un film d'horreur. En gros je ne sais pas ce les autres critiques vont dire. Mais pour moi ce film ne vaut absolument rien ni votre temps ni votre argent...
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 22 novembre 2020
    Un film d’épouvante terriblement ennuyeux qui récite son manuel du parfait exorciste sans efficacité. On en prévoit les rebondissements et les tentatives de nous faire sursauter des minutes à l’avance. À oublier.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 5 octobre 2020
    Rien de très effrayant, beaucoup de déjà-vu, la quasi totalité des scènes sont prévisible, au final, on s'ennuie un peu.
    Bicheyrejp
    Bicheyrejp

Publiée le 30 octobre 2020
    Assez décevant dans l'ensemble, le début du film nous laisse augurer de bons moments et puis, comme un soufflet trop cuit, le scénario s'enlise dans des scènes de magie noire peu crédibles, parfois mal jouées, à vite oublier.
    Barroul
    Barroul

Publiée le 2 octobre 2020
    En un mot : prévisible. Quelques scènes inquiétantes mais l'issue est aisément deviné malheureusement.
    Publiée le 7 octobre 2020
    Vraiment nul... Scènes très prévisibles. Je me suis vraiment ennuyée, J'ai perdu 1h30 de ma vie. Dommage
    gabdias
    gabdias

Publiée le 14 octobre 2020
    N’est pas Dario Argento qui veut, le cinéma d’horreur italien a encore du pain sur la planche pour se mettre au niveau du maître. Pour le reste, on assiste à un film assez classique : maison glauque, personnages inquiétants, jumps scares (pas trop mais un peu), quelques absurdités de scénario pittoresques. Ça passe pour Halloween.
    gnomos
    gnomos

Publiée le 20 février 2021
    Au début, j'ai trouvé que c'était plutôt prometteur. De beaux paysages, une belle demeure italienne, une petite famille attachante. Mais ensuite, quelle catastrophe. Le film ne raconte rien, il propose une intrigue indigente et on meurt d'ennui, littéralement. Je me demande comment j'ai pu aller jusqu'au bout, parce que je m'ennuie vite. C'est un navet.
    Gody G.
    Gody G.

Publiée le 22 novembre 2021
    Pendant 50 minutes, il ne se passe pas grand chose. Dès le début du film on est plongé dans une atmosphère très intrigante. On se lasse d'attendre. Et quand on croit enfin avoir de l'action, le film ne prend vraiment pas son envol malgré un grand travail dans les effets visuels et sonores.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 16 janvier 2021
    Au début pourquoi pas ? et vlan très très vite on tombe dans la possession déjà vue un million de fois et surtout beaucoup mieux ailleurs. Tout est à coté ou alors à la manière de tel ou tel autre film . Les clins d'oeil ok mais il faut aussi pouvoir en faire un film avec un scénario plus consistant sinon on s ennuie ferme .
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 21 octobre 2020
    Début plutôt prometteur, plus on avance dans le film plus c'est intrigant. Pas de grandes originalités dans ce film, mais l'histoire se tient, elle se met en place assez rapidement. Les acteurs sont sympas. Enfin bref, ça reste quand même moyen. Ne perdez pas de temps avec ce film là, il y a pleins d'autres trucs vachement mieux que ça sur Netflix.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 15 décembre 2020
    Le film vaut pour le charme d'un séjour dans une grande demeure italienne, traversée par ses traditions, son terrain soufflé par les fantômes et son hôte bien connue des locaux qui viennent y chercher ses talents de guérisseuse. Le film avec son joli casting, se pare des atours de la sorcellerie locale, et se dirige doucement vers un cas d'envoûtement aux ramifications familiales, mais porte quelques défauts comme le dernier tiers qui expédie un peu trop vite ce qu'il avait mis le temps de tisser. Pas mal.
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 6 décembre 2020
    Film Italien en presque huit clos, film de style baroque, avec cette région si lumineuse, montrée sous un jour pale. L'intrigue, reste toujours la même, une entité malsaine qui essaie de troubler la vie paisible d'innocents; une fois que l'on a dit cela, on a tout dit...mais, encore une fois, sans usé de trop de supercherie, le film a le mérite de créer une vrai tension, avec quelques moments horrifiques. Sans Netflix, jamais on ne s'intéresserait à ces longs métrages, rendons donc, à César ce qui est à César et profitons de ce catalogue assez surprenant et riche en belles trouvaillent.
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 25 février 2021
    petit film d'horreur italien série B , sans prétention , le mal réincarné dans une petite fille , déjà vu mais intéressant