Meurtres dans les trois vallées
Note moyenne
3,1
6 titres de presse
  • Télé 2 semaines
  • Télé 7 Jours
  • Téléstar
  • Télé Loisirs
  • Télé Câble Sat
  • Télé Z

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

6 critiques presse

Télé 2 semaines

par La Rédaction

De somptueux paysages et un sujet brûlant.

Télé 7 Jours

par Hacène Chouchaoui

Un thriller captivant aux accents romanesques etfantastiques avec pour théâtre les paysages grandioses de la Savoie.Line Renaud et Samuel Labarthe sont excellents.

Téléstar

par Romain Nigita

Intrigue solide, majesté des décors alpins et casting de choix sont au menu de ce polar qui tient sérieusement la route.

Télé Loisirs

par La rédaction

Classique formellement et d’un point de vue dramaturgique, ce téléfilm repose sur le joli pas de deux auquel se livrent Samuel Labarthe et la délicieuse Line Renaud. Un an et demi après Meurtres à Brides-les-Bains, cette dernière retrouve son attachant personnage de Gabrielle Sandaz, la journaliste retraitée qui sait tout sur tout le monde.

Télé Câble Sat

par La rédaction

Les retrouvailles de Samuel Labarthe et Line Renaud sont touchantes et certains paysages sont époustouflants. L’intrigue et la réalisation restent très académiques.

Télé Z

par A.C.

Si le récit n’est pas toujours crédible, l’interprétation et les décors sont réussis

Les meilleurs films de tous les temps