Meurtres dans les trois vallées
    2,7
    43 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres dans les trois vallées ?

Eric43
    Eric43

Publiée le 24 novembre 2021
    Plus que médiocre! Scénario indigent, faible, peu crédible. Que viens faire un excellent acteur comme Samuel Labarthe, dans ce massacre! Malheureusement, il se met au niveau du scénario.
    Et puis un petit message aux réalisateurs parigots! Dans ces téléfilms, merci de respecter les accents et les prononciations locales! En Savoie, Haute Savoie, on ne prononce pas un nom à consonnance locale "Sandraz" Sandrazzzz! En arpitan, la langue traditionnelle locale, on ne prononce pas les x ou les z à la fin des noms! Sandraz, se prononce Sandra! Merci de respecter un minimum les cultures locales!
    Bon Samuel
    Bon Samuel

Publiée le 23 novembre 2021
    Je commence par le scénario un peux facile avec une fin trop facile à mon goûts. Sinon les acteur et actrice magnifique comme les décors. Le gros problème ces france 3 et le manque de moyens pour leur telefilm ou serie ils prenne pas assez de risque
    François P
    François P

Publiée le 23 novembre 2021
    la série est parfois inégale, mais là on touche le fond : les artistes -Line Renaud et Samuel Labarthe inclus- sont mauvais, archi mauvais, stéréotypés comme pas possible. On a l'impression parfois qu'il s'agit d'une pochade tant leur texte est indigent et le scénario nul : exercice d'école pour étudiants en cinéma, sur le thème : "ce qu'il faut faire pour rater un film".....
    j'ai tenu jusque la fin , dans l'espoir qu'il allait peut-être y avoir un éclair qui redresserait le temps perdu : espoir déçu......
    Stefi71
    Stefi71

Publiée le 21 novembre 2021
    à fuir.. bien en dessous du niveau des autres épisodes. l'histoire est banale. l’écologie est considérée comme l'histoire de gens ridicules. sans compter les scènes de pure machisme
    shushie
    shushie

Publiée le 21 novembre 2021
    Aucun intérêt soporifique mou.... aucun jeu....Line Renaud peut être la mieux bien qu elle nous ai habitué à mieux
    Quel courage d'aller jusqu'à la fin
    Révélat P
    Révélat P

Publiée le 21 novembre 2021
    Pour moi (et ma femme!) c'est certainement le plus mauvais film de ce genre de séries. Une horreur! On a du payer fort cher Line Renault et Labarthe, et oublier de payer le scénariste!!! Les acteurs font ce qu'ils peuvent, mais comment bien jouer avec un scénario débile?
    Catherinecourtois5
    Catherinecourtois5

Publiée le 27 janvier 2024
    Bof, téléfilm insipide sans consistance. Nous avons regardé pour Samuel Labarthe et même lui insignifiant.