Le Test
    Votre avis sur Le Test ?

Carine Photographie
    Carine Photographie

Publiée le 6 mai 2022
    un film très drôle qui m'a bien fait rire durant toute sa durée, entre intrigue amoureuse et de voisinage.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 4 mai 2022
    Alexandra Lamy en mère insupportable, qui se fait insulter par tous ses enfants.. D'un côté ça me choque un peu, et d'un autre, je me dis que c'est le langage des ados d'aujourd'hui, qui parfois n'hésitent pas à dire "Ta gueule" à leur mère. Bref, un petit film sans prétention plutôt frais et divertissant, d'une grande modernité.
    François Bidaux
    François Bidaux

Publiée le 17 février 2022
    Bonne comédie, le concept du film à la base est très marrant. Et nous découvrons comment le film rend ce synopsis sérieux tout le long du film.
    missfanfan
    missfanfan

Publiée le 12 février 2022
    l'on en disais tellement de bien à sa sortie que j'ai voulu absolument voir ce film assez bon moment mais pas l'extase non plus je suis restée un peu sur ma faim , les jeunes acteurs sont pas mal et Philippe Katerine toujours aussi sympa
    GERMAIN Philippe
    GERMAIN Philippe

Publiée le 5 février 2022
    Un film sympa porté par des comédiens de talent. On passe un bon moment de détente.
    Une réflexion malgré tout un peu caricaturale sur les etats d'âme d'une famille à l'abri du besoin ...
    Maguelone
    Maguelone

Publiée le 5 février 2022
    Un bon moment de cinéma. Entre rires et tendresse. On se reconnaît dans des personnages vrais et sincères. Très bon jeu d'acteurs.
    Publiée le 3 février 2022
    Contre toute attente, vue l’affiche clone insupportable de toutes ces comédies franchouillardes peu ragoûtantes, « Le test » est une excellente surprise. Partant d’un test de grossesse positif trouvé dans la poubelle de la salle bain d’une famille nombreuse, le scénario nous dresse le portrait cette famille où chacun livrera ses secrets avec de nombreux quiproquos bien ficelés donnant lieu à des rires et de nombreuses émotions. Alexandra Lamy y est pour moi une révélation ( si si si !!! ) et le reste du casting tout aussi étonnant. Une comédie familiale intelligente et réussie, oui, ça existe ! Dingue. ( il y a une séquence où sur une chanson, frères et sœur vont chanter, danser dans une belle harmonie, qui est particulièrement touchante … )
    Xavière
    Xavière

Publiée le 1 février 2022
    Excellent film ! Sous ses airs de film simple, se cache un film très sensible qui donne des leçons de vies subtiles. La morale de l'histoire pour moi : c'est la communication.
    C'est un film à la fois, drôle et émouvant. J'ai passé un agréable moment. Alexandra Lamy est excellente dans son rôle ! On découvre une autre facette de son jeu. Les autres acteurs aussi sont très bons ! Je recommande vivement.
    Cam' I.
    Cam' I.

Publiée le 27 janvier 2022
    Enfin une comédie sans clichée et ça fait du bien sans prise de tête un bon moment de divertissement et un duo surprenant avec alexandra lamy et Philippe katerine
    Annelise Colson
    Annelise Colson

Publiée le 27 janvier 2022
    ce film est une merveille, j'ai autant ri que pleuré, le jeu d'acteurs est excellent, merci pour ce moment.
    Vergnus
    Vergnus

Publiée le 27 janvier 2022
    Une bonne comédie douce amère sur les relations mère adolescents qui fait du bien. Alexandra Lamy vraiment très bien ainsi que les 3 jeunes acteurs ados...Philippe Katerine égal à lui-même, même si il est un peu moins présent...
    Lola lola
    Lola lola

Publiée le 25 janvier 2022
    Bon choix d acteurs,
    Une fenêtre ouverte sur une vie de famille, qui semble bien réglé, jusqu'à la découverte d un élément déclencheur qui va amené des moments tendre et émouvant.
    Une mère de famille, qui s inquiète, toujours présente pour ses enfants et en même temps dépassé
    ' elle les redécouvre au moment de l adolescence avec leurs secrets et leurs chagrin,
    Un mari près à l abandonné mais touchant, de gentillesse.
    Des rires des pleurs, des tromperies......la vie quoi.........
    Davidfelix73
    Davidfelix73

Publiée le 25 janvier 2022
    Un super film une très bonne surprise de début d'année.
    De très bon acteurs -tous- Une belle histoire de vie bravo !
    Stéphanie Hoden
    Stéphanie Hoden

Suivre son activité

Publiée le 23 janvier 2022
    Excellents acteurs, belle histoire, beaucoup d'émotions mêlées... à voir et revoir avec grand plaisir !
    Citrouilleman
    Citrouilleman

Publiée le 23 janvier 2022
    Pour ceux qui comme moi, s'attendent à une comédie fraîche et légère, passez votre chemin. Un film sur les problèmes d'une familles et de ses ados. Ça crie tout le temps, c'est parfois hystérique, surjoué et souvent chiant. Les morceaux d'histoire bout à bout ne donnent pas grand chose sinon un film emmerdant. Une bonne nouvelle quand même : il dure seulement 1h19.