Alors je préfère dire que je n'ai pas lu les livres mais étant un grand fan de SF je me suis laissé tenté par ce film sans attente particulière. Mais quelle erreur ... Le sujet de base n'est pas très original à la limite du ridicule. Mais on sent la pâte Netflix avec leurs acteurs pas très charismatique qui ne dégage pas grand chose. Le film reprend les schémas classiques de ce genre de film sans créer de surprises ni de twist intéressant. Beaucoup trop prévisible se qui rend le film inintéressant au possible ... Et quand je vois qu'il va y avoir une suite ça sera sans moi ..
Bien que le film propose une intrigue intrigante sur une société obsédée par la beauté et l'uniformité, son exécution laisse à désirer. Les thèmes dystopiques et les concepts visuels sont intéressants, mais le développement des personnages et l'intrigue peinent à captiver pleinement. Un bon divertissement de fond, mais il manque de profondeur et d'originalité pour en faire un incontournable.
Le sujet d'une société où tout le monde est beau et docile pour échapper aux atrocités de la nature humaine, pourquoi pas. En revanche ça commence mal puisque dans le casting des "Uglies" tout le monde est déjà beau... Alors ça devient les beaux vs les Barbies & Ken. Mais sinon c'est un divertissement qui fonctionne malgré une histoire simplette et des effets spéciaux pas toujours de haut niveau.
Comme je m'en doutais, il n'y a pas de fin... Comment mettre une note à un film qui n'as pas de fin ? Impossible. c'est dommage car l'idée est pas mal et le film est bien fichu. Mais on a l'impression d'avoir gâché 2h... Si je veux regarder quelque chose sans fin, je regarde une série... Pas un film.
un film qui aurait pu être bien avec plus de budget, la mis en scène est pas super, les effets spéciaux sont pas très réussis,les acteurs sont convainquant, dommage......
Après avoir vu la nouvelle saison d'Outer Banks je me suis dit à tiens un film avec John B et qu'est ce que c'était naze. C'est un des films les plus oubliables que j'ai vu de ma vie. C'est tellement oubliable qu'on l'oubli même pendant le visionnage ce n'était pas bien mais pas bien du tout. Une histoire peu convaincante, des personnages pas attachants des fonds verts ratés face à des plans de ville numériques réussis bref un mélange au global aléatoire. C'est d'ailleurs assez drôle de faire un film qui s'appelle "moches" avec ce casting. Ça ce présente comme une grosse production Netflix qui comme beaucoup d'autres a été oublié trois jours après sa sortie mais c'est plutôt digne d'un teenmovie de SF Disney Channel. C'est dommage car j'apprécie MCG mais là c'était un des plus mauvais film que j'ai vu en 2024
Oui, c'est un peu une critique de notre société actuelle qui ne s'aligne que sur du beau, esthétique et merveilleux.
Les effets spéciaux sont assez bien rendus, les acteurs? Bof, on a pas grand chose à dire sauf qu'ils font leurs boulots comme il faut, sans plus. Les scènes de ''skate'' sont un peu longues et à mon avis, elles servent surtout à séduire une jeune génération.
À la fin, on laisse supposer qu'il y aura une suite mais, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, en tout cas, pour ma part, je ne suivrais pas le mouvement. Un film, c'est suffisant.
Rarement vu un film aussi nul que Eglies, une idée de base pas mauvaise comme beaucoup de mauvais films mais un scénario bateau avec des perso mal developper dés séquences désastreuses et une sensation de nanar à gros budget qui à partir d’un moment devenait presque quasi permanente. Plus on avance d’à le film plus c’est désastreux bref un bon désastre, je déconseille fortement au gens qui aime la sf dystopique ou voudrait la découvrir.
Ce film est dirigé vers un public pré-ado. Il fait parti des films « kifonréfléchir ». Je n’ai pas lu les livres, mais je pense que c’est mieux amené ou je l’espère. Les clins d’œil à la réalité sont gras, l’intrigue est d’une évidence, cependant, il peut être chouette pour des adolescents ou pré-ado qui sont en construction d’une réflexion. Il y a tellement d’incohérences, le mal définit par le « beau » possède une technologie avancée mais ils ne possèdent pas d’armes. Des vaisseaux de la taille de commune mais ps une seule arme…
Bref, si vous avez lu au moins 2 livres dans votre vie, ce film est une purge et vous n’aimerez pas. Scénario baclé, personnage fade et le rythme du film ne nous laisse pas le temps de s’attacher au personnage.
Un vrai navet. Encore des teenagers sans charisme Un scénario vu et revu. Des incohérences partout dans le scénario. Bref passez vraiment votre chemin, a moins que vous aillez 15ans et encore...
tous les poncifs du genre film dystopique, teen agers, ecolo, woke, les blancs, les noirs les asiatiques, les grands blonds, les gentils, les méchants, tout y est !! sauf le scénario, lui il est absent ! et on pique les idées de décors des films et des personnages (costume à la tron des méchants) précédents sans une touche d'originalité.
bref film à éviter, bien placé pour les razzies awards
je met presque 5 étoiles car je souhaite voir une suite , le début était un peu long mais enfin il y a du l'action , on s'attache déjà aux personnages.