1170 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
148 critiques spectateurs
5
37 critiques
4
22 critiques
3
12 critiques
2
27 critiques
1
34 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Cahouzart
1 critique
Suivre son activité
4,0
Publiée le 19 septembre 2024
Je trouve les critiques très virulentes ! Le film est plutôt fidèle au livre, alors oui c’est très teenager mais le rythme est bon, on ne s’ennuie pas et les plan sont sympa. Ce film est sans prise de tête et on ne voit pas le temps passer.
Tous les codes du blockbuster formaté pour ados répondent présents dans ce film totalement dépourvu d'inspiration et de bon sens. Le résultat est insipide, le scénario réduit a peau de chagrin et ce n'est pas la bande son gavée de basses qui va arranger les choses. McG a été en bien meilleure forme.
Non seulement ce film est aujourd'hui dans le TOP 5 de la liste des pires adaptations au cinéma mais j'ai la certitude que même dans 100 ans il y figurera car c'est trop difficile que "Uglies" y soit délogé. Ajouts inutiles, rythme inégal, aucune profondeur de l'intrigue, performances médiocres de 90% des acteurs, mauvaise représentation de la tension (tout est prévisible), incohérences criantes et l'impression très profonde d'un gros fake à tous les niveaux n'expliquent pas à eux seuls cette médiocre qualité du film. On dirait que les réalisateurs ont volontairement cherché à faire du mauvais et il faut admettre qu'ils ont du talent pour cela.
Pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai accéléré le film pour comprendre où allait l'intrigue...finalement je suis allée au bout pour comprendre qu'il n'y en avait aucune. Non seulement le scénario est médiocre et ce n'est pas le jeu des acteur qui risque de remonter le niveau... Netflix se transforme peu à peu en un repère de films peu qualitatifs c'est dommage.
Le film explore un thème qui sort du commune. En Parlant de la perfection pour instaurer la paix. Les effets spéciaux sont assez bien réalisés J'ai passé un bon moment devant le film.
Envie de parler des œuvres assez désastreuses pour notre société, en voilà une nouvelle … j’aime donner de la chance quand le sujet peut être intéressant comme ici, mais alors là c’est totalement mal exécuté en tout point… nous soufflâmes.
Bon, je me suis laissé embarquer aussi par ce film, et comme je n’aime pas couper un film, je me dis il va quand même y avoir quelque chose de palpitant de génial du petit je-ne-sais-quoi qui va rendre ce film. Très intéressant. Mais absolument rien ne se passe, je suis allé jusqu’au bout. Le scénario est plein vide de sens. , des poncifs usés jusqu’à la moelle. Bref, ne perdez pas votre temps, à voir ce navet. Le jeu est approximatif, J’ai lu un peu plus bas que c’était un film pour adolescents, je ne pense pas que cela le soit, mais si s’en est un, il continuera à ramollir le cerveau de nos enfants ☺️ Donc il y a mieux avoir, et ne perdez pas votre temps
Comme je m'en doutais, il n'y a pas de fin... Comment mettre une note à un film qui n'as pas de fin ? Impossible. c'est dommage car l'idée est pas mal et le film est bien fichu. Mais on a l'impression d'avoir gâché 2h... Si je veux regarder quelque chose sans fin, je regarde une série... Pas un film.
Le sujet d'une société où tout le monde est beau et docile pour échapper aux atrocités de la nature humaine, pourquoi pas. En revanche ça commence mal puisque dans le casting des "Uglies" tout le monde est déjà beau... Alors ça devient les beaux vs les Barbies & Ken. Mais sinon c'est un divertissement qui fonctionne malgré une histoire simplette et des effets spéciaux pas toujours de haut niveau.
Films plutôt intriguant, je trouve sa profond comme sujet , le physique est devenue tellement important dans notre société . Je trouve sa bien qu’on fasse un films de se type . En plus j’aime beaucoup l’actrice Joey King elle est très naturelle, et joue vraiment bien