Beast
Note moyenne
2,3
1932 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

250 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
18 critiques
3
74 critiques
2
71 critiques
1
41 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Piermath
Piermath

12 abonnés 297 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 juin 2024
Cette histoire de lion rendu fou suite à  une agression de braconniers pourrait être intéressante si elle ne versait pas dans le Grand Guignol.
Cette bête féroce tue un village puis une demi douzaine d’hommes en arme en deux coups de griffe mais ne sent pas Idris Elba a un mètre de son museau plusieurs fois ni n’arrive à le tuer en corps a corps.
Restent des effets spéciaux et des décors sympa qui font passer le temps
Jodle
Jodle

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 août 2022
Aucune histoire. Aucune cohérence. Un film qui n'a ni queue ni tête. iLe plus mauvais film que j'ai vu cette année.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 novembre 2023
Je ne comprends pas que l'on puisse faire un film aussi nul. Une étoile uniquement pour les lions et les paysages!
Evann M.
Evann M.

3 abonnés 237 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 novembre 2025
Grosse déception. Le film promettait un survival tendu avec un face-à-face bestial, mais tout son potentiel se dilue très vite. Les réactions des personnages sont parfois absurdes, le suspense retombe dès qu’il devrait exploser, et l’intrigue se contente de tourner en rond. Visuellement, ça tient la route, mais l’émotion et l’intensité ne suivent jamais. On ressort frustré, avec l’impression d’avoir regardé une bonne idée gâchée.
Indie84
Indie84

7 abonnés 22 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 août 2023
Ennuyant, incohérent et mauvais au possible.
Le scénario est relativement pauvre et les dialogues sont d'une niaiserie...
Les personnages réagissent tellement bêtement face à cette situation que ça en est grotesque.
Si les lions n'avaient pas été autant réussi niveau effets spéciaux (seul point positif du film), on pourrait se croire devant un téléfilm à la maison.
Bref je m'attendais pas à un chef d'œuvre mais au moins a un film sympa...
Christobalx
Christobalx

15 abonnés 391 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 18 septembre 2022
Décevant .... Un soi-disant remake du film "l'ombre et la proie" ??? Il n'arrive même pas à l'orteil ... ! Film d'auteur ou film d'action ?! Soporifique et dialogues nuls, scénario incohérent. Reproches en cascades des enfants au père, spectre de la mère (qu'est-ce que cela vient faire dans le scénario ? Ça n'apporte RIEN). Deux filles inconscientes du danger, qui n'écoutent pas leur père, se mettant en danger chaque fois... Que dire de l'intelligence des personnages ?! Faire 5 mètres et planter la seule voiture des environs, et demander s'il y a du Wifi et un téléphone ?! Quoi ?!! N'importe quoi... Quant à Martin... Personnage déprimant ! Seuls les décors réels sont appréciables, ainsi que les effets spéciaux sur les lions (à la rigueur...). Nous n'arrivons pas à nous plonger une seule seconde dans le film...

Nul pour résumer. "OK, OK, OK", comme disaient sans cesse tous les personnages dans la version originale...
Déborah
Déborah

7 abonnés 15 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 août 2022
J'ai passé un très bon moment à regarder ce film, j'ai vécu beaucoup d'émotions fortes, la relation entre le père et ses filles est très belle. Aussi, ça fait plaisir de voir des profils différents mis en avant sur le grand écran. J'ai adoré !
Rimaille J
Rimaille J

1 abonné 34 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 mars 2023
Mon dieu comme je trouve ce film raté, mauvais, nul, idiot, sans intérêt...
Mais quelle perte de temps !
C'est fou comme les scénaristes manquent d'imagination, ça manque de crédibilité même pour les enfants de 4 ans...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 août 2022
Les acteurs ne jouent pas assez bien pour les scènes qui sont présenté.
C'est très répétitif, honnêtement c'est un film qui a du potentiel mais qui n'est PAS DU TOUT exploité.
Je ne le conseil pas.
Adrien Renault
Adrien Renault

11 abonnés 106 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 août 2022
Un film sympa mais sans plus. Quelques points positifs comme la qualité des plans séquences ou la photographie mais la médiocrité du doublage VF détruit pas mal l'attachement aux personnages. Le manque cruel d'émotion est également un des points noirs du film qui détruit la qualité globale.
Moi C Moi
Moi C Moi

8 abonnés 83 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 août 2023
Rien à sauver de ce navet, scénario sans aucune créativité, dialogues ridicules, scène
S d actions irréalistes. Même quelques trucages pas trop mauvais, ne parviennent pas à nous sortit de l ennuis
Bladerunner12
Bladerunner12

8 abonnés 100 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 février 2023
Grosse déception que ce safari ou un gros méchant lion se jettent sur tous les humains qu'il croise afin de les croquer.....
Déja lors de la première attaque , un villageois en détresse dont la gorge a été déchiquetée par notre méchant lion. Celui ci doit attendre que notre héros aille se munir de gants chirurgicaux avant de rendre l’âme .Puis nous voilà partis en savane à la chasse au lion, fenêtres ouverts , eh oui dans ces contrées il y a des lions tueurs mais il fait chaud.Le soir alors qu'il fait plus frais et que l'on ne voit rien du tout c'est idéal pour chasser un lion terrible.
D'ailleurs toutes le deux minutes ce bon père qu'est Idris Alba ne cesse de dire à ses filles , ne sortez pas de la voiture....et bien sur les coquines immédiatement elles sortent sans rien voir avec un bâton.....
dialogues pitoyables, Situations anachroniques. Le film est d'une lourdeur à des milliers de kilomètres de l’excellent "l'ombre et la proie"
A éviter
marcdahan
marcdahan

6 abonnés 31 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 août 2022
Enfin parler du traumatisme animal que se permet l'inhumanité. Juste pour ça il faut voir ce film. Comment l'homme peut il se permettre de chasser des animaux qu'il ne mange pas ? Terrible
blondin1977
blondin1977

5 abonnés 212 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 25 avril 2024
Idris Elba, Baltazar Kormakur (Everest), un pitch simple pour un survival qui avait du potentiel... je suis obligé de reconnaître qu'on est pas loin de la daube, une production type Disney sans trop de sang, avec es acteurs qui ne semblent pas savoir quoi faire et un enchaînement d'incohérences physiques, psychologiques et scénaristiques, jusqu'à un montage plus que surprenant. Circulez, il n'y a (presque) rien à voir. Dans le genre visionnez plutot Instinct de Survie (avec un requin).
Bruno Jaguin
Bruno Jaguin

5 abonnés 108 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 août 2023
Dialogue moyen,lions numérique,adolescentes caricaturales,scénario inexistant.reste la savane mais qu'est-ce c'est pénible
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse