La Disparue
    2,9
    31 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Disparue ?

moket
    moket

Publiée le 4 novembre 2020
    Quelque part entre la farce et le thriller, ce film est assez atypique mais son scénario est bien ficelé et le dénouement plutôt inattendu. En revanche, le jeu parfois outrancier du policier, s'il apporte une touche d'humour, est un peu déroutant.
    gnomos
    gnomos

Publiée le 26 septembre 2021
    Très mauvais remake de " el Cuerpo ", un film espagnol vraiment génial. Peut-être que le film aurait été meilleur s'ils avaient repris l'original plan par plan. Hélas, le réalisateur a voulu ajouter sa patte personnelle, et c'était une très mauvaise idée. Ca part complètement en vrille à partir d'un certain moment C'est étonnant d'ailleurs qu'un film coréen soit si décevant. Ils feraient mieux de s'en tenir à ce qu'ils savent faire de mieux. De la création originale.
    Publiée le 11 novembre 2020
    Une vraie belle découverte! Esthétique et palpitant. Un jeu d'acteur qui tient la route, des personnages attachantes, bravo

Publiée le 27 octobre 2020
    Le veilleur de nuit dans ce film coréen est un vieux type qui porte une paire de chaussures en cuir de haute qualité avec des semelles en cuir et des talons quand il marchait dans les allées pour vérifier la situation étrange, ses chaussures à talons en cuir ont créé un effet sonore pour augmenter la tension. Eh bien le veilleur de nuit devrait porter des chaussures de travail à semelles caoutchoutées ou des bottes qui ne créeront pas trop de bruit lorsqu'il vérifie à l'intérieur du bâtiment. Le réalisateur coréen a fait porter au gars de telles chaussures, ce qui a créé un tel bruit de cliquetis clair et net quand il se promène ce qui n'est qu'un autre arrangement risible qui n'apparaîtrait que dans les thrillers asiatiques. Je vous suggère de regarder le film espagnol original le corps El cuerpo. Qui a un bien meilleur jeu d'acteurs et une bonne réalisation. Mais les Sud-Coréens n'ont qu'un mauvais travail juste plein de clichés...
    RAYENE M.
    RAYENE M.

Publiée le 28 décembre 2022
    Le film est vraiment bien ficelé avec un dénouement complètement inattendu.
    Le scénario ainsi que le jeu d'acteurs sont parfaits.
    Je vous recommande de le voir illico presto.