Dig
    Votre avis sur Dig ?

Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 12 novembre 2022
    Mais quelle purge! En plus d'être mal filmé, tout est mauvais, ridicule : mise en scène, dialogues, interprétation... on ne croit pas à cette histoire, vulgaire série b.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 15 novembre 2022
    Pas très crédible cette histoire de père veuf et fille pris en otage pour ... creuser un trou ? Bon enfin intrigue absurde, doublée de dialogues assez inconsistants, pour finir par un jeu d acteurs sans intérêt... ça donne un film que l on peut éviter de visionner...
    Vinyz BZH
    Vinyz BZH

Publiée le 20 mars 2023
    Ah ouais, quand même ... Un scénario qui a du être écrit après une bonne cuite, très rapidement avant que l'auteur ne sombre ivre mort.

Un père (qui ressemble à Kevin Costner) et sa fille obligés de creuser sous la menace d'un jouet qui ressemble à une arme, face à un couple de jeunes débiles (le mec a des airs de Léonardo DiCaprio). J'ai compté plus d'une 15aine d'occasion de se faire la malle, mais ils restent pour creuser.

Bon, on n'est pas encore dans le nanar total mais plutôt dans une série B américaine comme ils savent bien nous en pondre. La bande son n'est pas trop mal.