297 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
35 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
16 critiques
3
7 critiques
2
6 critiques
1
0 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Eli Zabeth
43 abonnés
147 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 7 septembre 2022
Sur la forme on est sur du téléfilm français... Les acteurs récitent un peu leur textes mais sont globalement justes. Andrea Bescond est formidable comme toujours. Sur le fond même si le personnage de sérial pervers est un peu caricatural, les procédés d'emprise psychologique (discours en double lien, fonctionnement en miroir, isolement) sont très bien illustrés. Le film se laisse regarder sans ennui et a une véritable dimension pédagogique.
Très joli film. Très belle réalisation et qui plus est un film français. Traitant d'un sujet grave, je trouve que c'est très bien expliqué. Ce film est très touchant, j'en ai lâché ma petite larme. Mais me laissez pas sur une fin comme ça.
Très bon film… mais sur une énorme partie il ne vaut mieux pas avoir vu Mon roi de Maïwenn avec Vincent Cassel car c’est limite du copié-collé… dommage