Till Death
    2,3
    173 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Till Death ?

Muertomega
    Muertomega

Publiée le 14 novembre 2021
    Megan Fox a ce petit jeu singulier qui fait plutôt plaisir. Eion Macken surjoue pas mal tandis qu'Aml Ameen est surprenant. Callan Mulley et Jack Roth font un duo pas mauvais du tout. Les effets spéciaux, malgré leur efficacité, sont assez moyens. L'empathie pour Emma est assez cliché. Les musiques sont entraînantes mais ne font que rendre le film encore plus prévisible. Le côté dramatique est "normal" et sans intérêt malgré qu'il ne soit pas mauvais. Scénario non pas mauvais mais vraiment pas complexe. Les mots sont en tout cas bien utilisés. Le point de base de l'histoire (être menotté à son conjoint décédé) est très originale mais le reste n'est que du vu et revu. Scènes d'action pas extraordinaire et pas du tout entraînante à cause de leur classicisme
    Lila L
    Lila L

Publiée le 23 août 2021
    J'ai arrêté le film au bout de 35 minutes... S'en est trop... Pas que l'histoire soit nulle mais le jeu d'actrice de Megan Fox est déplorable, quand elle pleure on dirait qu'elle se marre. J'ai comme même mis 2 étoiles pour son sublime make up!!
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 20 août 2021
    Bonne petite surprise, un thriller haletant.
    Certes, pas parfait, on passera sur quelques petites erreurs par moment (la fin un peu grosse), ainsi que sur la plastique parfaite de Megan Fox.
    Sinon, c'est un scénario qui change et un peu vicieux. Le film commence doucement mais cela à son importance pour la suite, donc : ne pas décrocher !!!
    Film à voir, je ne me suis pas ennuyé
    Sirius
    Sirius

Publiée le 18 août 2021
    Bon thriller , bien joué , quelques incohérences. La tension est continue et efficace. Rien de bien nouveau en revanche.
    On se demande également quelle est la marque du Make-up de Megan Fox.

3,5/5
    Clément Canaux
    Clément Canaux

Publiée le 24 août 2021
    Un film qui connaît quelques longueurs malgré une durée relativement courte (1h30) mais qui se laisse regarder. Le film ne révolutionne rien, ne tente pas grand chose et ne surprend jamais mais ne déçoit également pas. On sait à quoi s'attendre en le voyant et on est servis.
    La première partie du flm qui fait guise d'introduction à l'intrigue est plutôt lente, cliché et un peu inintéressante, mais le film devient un peu plus enthousiasmant à partir du moment ou le personnage d'Emma (Megan Fox), est attachée au corps de son défunt mari (ce qui rappelle étrangement le livre "Jessie" de Stephen King, la encore le scénario du film n'est pas ce qui le rend original).
    S'ensuit alors un long moment (la deuxième partie du film) où Megan Fox est absolument seule et essaye tant bien que mal d'améliorer sa situation et s'en sortir, jusqu'à la troisième et dernière partie du film, centrée sur le cache-cache grandeur nature entre elle et les deux tueurs à gage.
    En somme, le film est basique à la fois dans sa construction, ses personnages, ses dialogues et son dénouement. Il reste néanmoins un divertissement honnête, avec quelques moments d'angoisse. Je trouve également la prestation de Megan Fox plutôt convenable (fait assez rare pour le souligner). Le film est sans prétention et semble avoir été fait en ce sens, occupant parfaitement lors d'un dimanche après-midi pluvieux ou lors d'une deuxième partie de soirée un peu ennuyante.
    L'homme Scan
    L'homme Scan

Publiée le 9 décembre 2021
    C'est un film d'épouvante de basse qualité, tout est au rabais. La mise en scène est pitoyable on a vraiment du mal a croire aux liens qui lient les personnages, les dialogues sont mauvais, des situations aberrantes de stupidité( spoiler: La palme est l'arrivé du noir qui a une discussion idiote alors qu'il se retrouve devant une femme enchainée avec un cadavre
    Toutes les scènes de tension ne sont pas crédible, et le même ressort est utilisé a toute les sauces.
    Le réalisateur n'a pas réussi à créer d'ambiance, et le pire dans tout ca c'est que ca se prend au sérieux.
    Le seul point positif sont les décors.
    Lili Rzk
    Lili Rzk

Publiée le 31 août 2021
    Un thriller classique mais qui sait rendre attentif son public. Un scénario de survie diabolique pour cette femme prise au piège dans tous les sens du terme. Quelques surprises mais une fin un peu hâtive. Néanmoins ça fait son travail et on passe un bon moment.
    Axel F.
    Axel F.

Publiée le 19 octobre 2021
    Très bonne surprise, scénario original (assez rare pour les thrillers-horreur) je mets 5* pour contre balancer la moyenne globale car comparé à la plupart des navets actuels ce film s’en sort très bien et Megan Fox aussi !!
    Jessika A.
    Jessika A.

Publiée le 4 octobre 2021
    Franchement nul , vu déjà vu , megan fox avec son visage figée, une histoire sans sens une vraie perte de temps
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 22 octobre 2021
    J'avoue hésiter entre "Mauvais" et "pas terrible" car ce thriller horrifique se noie dans une histoire qui perd toute sa crédibilité au fur et à mesure qu'il avance. Quand on se lance dans ce genre d(histoire, il ne faut pas en faire trop et ne pas dépasser ses compétences, parce que sur le coup on part sur du n'importe quoi là ! Déjà l’actrice hyper belle, pot de peinture, potiche et soumise à souhait qui se retrouve dans un scenario à la Stephen King, c'est grossièrement recopié...mais quand on la découvre finalement ultra- débrouillarde, vive comme l’éclair, hyper forte avec un moral d'acier , c'est trop...Prise au piège, la Diva spoiler: va réussir à échapper à ses tueurs
    en jouant au chat et à la souris telle une parfaite espionne que la chance ne quittera jamais, échappant à toutes les situations désespérées, c'est incroyable..incroyablement n'importe quoi et terriblement previsible !
    Dj Prime
    Dj Prime

Publiée le 26 octobre 2021
    Suite aux 2 premiers volet de la saga "Transformers" et le sanglant "Jennifer's Body", Megan Fox s'offre un 8 clos hivernal démarrant dans une toute autre ambiance, un mélange de "50 Nuances de Grey" et de romance banale par sa mise en scène séduisante et une photo d'ensemble canon. Son jeu est tous le long percutant bien qu'à un certains moment illogique par les séquences passantes. spoiler: Le scénario reste pour moi une sacré énigme sur un point, pourquoi toute cette débauche de survie de la part d'un mari tromper alors que ce dernier aurait tous simplement pu quitter sa femme ? C'est pour l'erreur des scénaristes ayant voulu se compliquer la tâche alors qu'il n'en aurait pas du tout été utile. 1h30 à voir Megan dans son personnage de mariée tourmentée, d'un amour qui n'en est plus réellement un et qui finie en pleine campagne d'hiver, menottée à son désormais défunt mari, trouer du crâne et sans arrêt traîner d'une pièce à l'autre comme un sac, des scènes franchement morbide mettant quand mal à l'aise et confirmant l'efficacité nul de cet élément massif.
    Sur le secondaire, Callan Mulvey ("Batman vs Superman") est d'une belle efficacité et montre son parfait côté sombre, Jack Roth est à l'inverse, le novice, le "petit" délinquant criminel découvrant presque son nouvel univers, intimidé mais bien mener par son camarade. Un 8 clos givrant, dont le récit s'ouvre sur la 2ème moitié et qui donne évidement les infos que l'on souhaite tant afin de tous remettre en place, cela dit, l'incompréhension du récit reste pour moi l'inconvénient qui aura gâcher le tout. Ravis quand d'avoir enfin pu profiter de l'ensemble des œuvres d'un sex-symbol qui aura fait mon adolescence avant là découvrir prochainement dans le très assurément bourrin "Expendable 4".