Black Fox
    3,2
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Fox ?

1 critique spectateur

selenie
    selenie

Publiée le 21 janvier 2021
    Le film pêche surtout par une absence totale de volonté de surprendre et un scénario archi basique reposant sur une pauvre petite fille qui doit prendre son destin en main, à commencer par une vengeance. Mais on s'attache particulièrement à Rikka, dont la personnalité est sans niaiserie adolescente habituelle, et la petite bande qui se crée progressivement est malicieusement amenée. Par contre le savant fou est un peu trop surjoué, trop caricatural avec une démence qui frôle la simple clownerie, on se moquerait presque du ridicule. C'est un peu compensé par un mixte entre tradition (ninja/samouraï !) et modernité (technologie amène à une sorte de super-vilain) malin et efficace. Un bon point pour le final, stylé même si c'est pour être d'une limpidité un peu facile. En prime, un graphisme sympa et une réelle envie de fun à chaque instant. Malgré ses maladresses on passe donc un bon moment.
    Site : Selenie