Influences
Note moyenne
1,9
200 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

40 critiques spectateurs

5
1 critique
4
2 critiques
3
4 critiques
2
12 critiques
1
19 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 août 2010
bonjour, si vous avez du temps et de l'argent à gacher allez voir ce film. Je suis très déçu de ce film qui ne commence jamais, qui par sur plein de traces intéressante pour l'évolution du film mais ou finalement il ne se passe rien. Mon conseil est de na le voir ni au cinéma ni en dvd ni à la télé!! Etonnant que des acteurs comme ca puissent faire un film comme ca....
Maqroll
Maqroll

203 abonnés 1 123 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 mai 2010
Intrigue politique sans intérêt desservie qui plus est par une mise en scène nulle, à peine digne d’un téléfilm. Le scénario est plat et ne décolle jamais. Une étoile pour Al Pacino qui tient la baraque dans un rôle de paumé hallucinant mais qui a tourné là sans doute son plus mauvais film.
Greg D
Greg D

11 abonnés 75 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 mars 2010
Terriblement ennuyeux, un scénario peu intéressant ! Le pire film que j'ai vu avec Al Pacino.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 décembre 2009
Al pacino en pleine forme dans les arrières cours du pouvoir ou se mèlent politique, argent et showbiz par contre la fin est très frustrante.
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 octobre 2009
Ce drame de par Daniel Algrant est un drame. Les acteurs sont convaincants on retrouve notamment à l’affiche du film Al Pacino, Ryan O'Neal ou encore Kim Basinger. Cependant le scénario est compliqué et on ne saisi pas tout l’intérêt du film, on ne comprend pas non plus toute l’histoire. Bref c’est un film brouillon qui aurait mérité d’être un peu éclairci, 06 / 20.
hyrule
hyrule

90 abonnés 1 480 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 novembre 2010
Je n'ai jamais vraiment aimé Al Pacino. Mais là, c'est pire que tout. Il se retrouve dans un film qui n'est pas comique où il n'y a pas d'action, ni rien du tout en fait. C'est trop long et ennuyeux. Il s'y passe une histoire dont on se fout complètement et les rôles vont tellement mal aux acteurs qu'on se croirait dans une pièce de théâtre de primaire. Nul.
http://tempslibre.forumr.net
soniadidierkmurgia

1 435 abonnés 4 337 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 juillet 2008
Une fois de plus Pacino endosse la pelisse du type au bout du rouleau et revenu de tout. Organisateur d’événements pour le show-biz, il connaît toutes les ficelles d’un monde en train d’évoluer et qu’il ne comprend plus à force d’avoir abusé des drogues en tout genre. Pour survivre il est donc l’obligé d’une star d’Hollywood qui vient de décider de se lancer dans la politique. Homme de main il arrange tous les coups foireux de sa star protectrice (joué par un Ryan O’Neal refait à neuf à coups de bistouri). Une de ses missions va mal tourner et une starlette va se faire estourbir sous ses yeux embués d’ecstasy. A partir de là une course contre la montre va s’engager pour que notre homme parvienne à organiser sa dernière grande soirée au profit d’une cause qui lui tient à cœur. Comme toujours dans ce type de rôle Pacino surjoue un peu et flirte souvent avec le cabotinage. Heureusement le bonhomme a toujours des moments de grande sincérité qui rachètent le tout. Kim Bassinger toujours aussi radieuse figure la porte de sortie que notre looser décide d’ouvrir un peu tardivement. Ce n’est pas un chef-d’oeuvre loin s’en faut mais on est forcément touché par le drame de cet homme qui sent bien qu’il a perdu depuis longtemps le contrôle de sa vie mais par automatisme continue ce qui a été le ciment de sa vie partie à vau-l’eau. Dans un style beaucoup plus noir le personnage de Pacino fait penser au petit imprésario juif campé par Woody Allen dans « Broadway Danny Rose ».
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 juillet 2008
Un film assez fatiguant par son austérité mais développant tout de même une intrigue bien ficelée autour du destin finalement tragique du personnage principal.
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 avril 2008
Compliqué et mal réaliser, seul le côté dépressif de Al Pacino essai de nous sortir de cette torpeur.
njer57
njer57

27 abonnés 322 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 avril 2008
L'histoire d'un attaché de presse sur le retour qui se retrouve mêlé à une affaire qui le dépasse, c'est pas vraiment neuf, mais on se dit que puisqu'il y a Al Pacino ça peut être bien. Eh bien non, il ne s'y passe rien et l'on ne saisit pas du tout l'intérêt de l'histoire à cause d'une intrigue vraiment molle qui peine à se mettre en place et de personnages dont on ne comprend pas les intentions. Mais le pire est sans doute le personnage d'Al Pacino aussi fatigué que son acteur et qui ne restera pas sa performance la plus marquante. A éviter pour ne pas voir la déchéance d'un aussi grand acteur (dans ce film en tout cas).
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 mars 2008
Avec Influences,Daniel Algrant nous propose un scénario alléchant mettant en scène un attaché de presse assistant(dans un état second) au meurtre d'une jeune star dont il vient de payer la caution;une vaste intrigue politique se cache derrière ce meurtre.Par ailleurs,ce film est doté d'un casting de rêves(Al Pacino et Kim Basinger).Alors,pourquoi n'attribuer qu'une seule étoile à ce film?Parce que la réalisation comporte un problème de taille plombant l'intérêt du scénario:il ne se passe quasiment rien,le spectateur attend pendant plus d'1h30 que le film décolle,en vain.Al Pacino joue bien son rôle qui est très difficile(il faut une énorme volonté pour bien interpréter un rôle aussi gonflant),mais les autres acteurs sont insipides.Quant à Kim Basinger,on se demande si elle n'a pas été engagée comme figurante vu le faible nombre d'apparitions.On ne parlera pas de la fin qui est ultradécevante (avec l'effet de cinématographique à 2 balles).Quel dommage que ce film au potentiel si prometteur ait sombré dans la médiocrité du fait d'une réalisation ennuyeuse et inachevée.
chrischambers86

16 164 abonnés 13 124 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 décembre 2007
Un film qui dèmarre lentement avec un prodigieux Pacino en attachè de presse blasè et fatiguè,prêt à tout pour un succès à la soirèe de charitè qu'il organise!Puis le film change,se transformant en polar ou le piège se referme irréversiblement sur un Pacino dèsabusè!Cotè casting on retrouve une très belle Tèa Lèoni en actrice et call girl de luxe avec sa petite mèche verte;Kim Basinger en veuve radieuse et Ryan O'Neal en client pourri dans une affaire de corruption du pouvoir!Le final est magnifique montrant un Pacino èmouvant ou la camèra d'Algrant l'accompagne dans un etonnant 180° loin de New York et plus près du paradis...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Scénario un peu simpliste et caricatural. Les acteurs sont toutefois très bons, notamment Al Pacino qui donne vraiment l'impression d'avoir baigné dans les relations publiques toute sa vie.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film tres mauvais, tout comme les acteurs.
Le scenario est plat, il n'y a pas d'intrigue et comme souvent dans ce genre de situation, le film semble durer une eternité.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Bon tout d'abord, Al pacino est grand (comme d'habitude).
Le scénario est exploité a son maximum.
La fin est assez bien.
On ne comprend pas toujours tout.
Mais ça reste un film assez bon, pas magnifique.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse