The Manor
    1,8
    157 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Manor ?

Merteuil
    Merteuil

Publiée le 24 novembre 2021
    Très classique dans le fond : tout ce qu'il propose a été déjà vu ailleurs en mieux. Pas très subtil sur la forme mais correctement joué. Un téléfilm qui se laisse regarder, et qui a au moins le mérite de proposer un fin inattendue pour ce genre d'œuvre.
    Audrey LaMissAudrey
    Audrey LaMissAudrey

Publiée le 1 novembre 2021
    Je voulais me faire peur en ce jour d'halloween... Et bien, le début est prometteur : une maison de retraite avec des patients terrifiés quand viens la nuit. Et puis... Le soufflé retombe et pas qu'un peu... Si vous voulez avoir peur, passez votre chemin vers un autre film !
    Rachel Heintz
    Rachel Heintz

Publiée le 13 avril 2023
    Un bon film avec de bons acteurs poignants et touchants. La relation entre Josh et Judith est très belle. Certains thèmes et personnges auraient mérités d'etre approfondis (Liesel et Imogen). La fin est a la fois surprenante et efficace. A eviter pr les fans d'horreur sanguinolente a base de jumpscare. C'est une belle fable qui parle surtout de la peur de viellir et de voir vieillir ceux qu'on aime. Sur ce point le sjet est très bien abordé. L'horreur est a la fois fantastique mais aussi sociale ave l'isolement et la solitude de nos anciens en fin de vie.