Chœur de Rockers
    3,4
    686 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chœur de Rockers ?

Jean-claude G.
    Jean-claude G.

Publiée le 11 janvier 2023
    Excellent film pour les baby boomeurs qui nous tire des larmes impossibles à retenir. Mathilde Seignier parfaite pour le rôle.
    Michel Poncet
    Michel Poncet

Publiée le 10 janvier 2023
    Je dirais simplement un film qui fait du bien loin des clivages générationnelle
    C est vrai que Mick jagger a 80 ans et c est encore un gamin il se fond dans la ville la veille de ces concerts
    C est bon ça
    Brucette
    Brucette

Publiée le 5 janvier 2023
    Très bon film ! Tout y est ! Les émotions, le talent, le plaisir de voir un film où on se sent bien. Je n’ai pas vu le temps passer et le film ne dure pas assez longtemps ! C’est ça, on se sent bien dans ce film, on a envie d’en être. Bravo aux comédiens, à Mathilde Seigner que je trouve superbe dans ce rôle.
    Isabelle V
    Isabelle V

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 janvier 2023
    Je mets 5 étoiles, c’est une histoire vraie émouvante et tellement drôle. J’ai passé un très bon moment avec une envie de chanter vraiment irrésistible.
    Marie Z
    Marie Z

Publiée le 31 décembre 2022
    Très mauvais film, du début à la fin. Histoire sans intérêt
    Mathilde Seigner n'apporte rien.
    A fuir ou à éviter.
    Sophie D
    Sophie D

Publiée le 5 janvier 2023
    Bravo pour ce film qui donne le sourire sur un sujet pas si souvent traité. Les seniors peuvent être rock and Roll. Et en plus c'est une histoire vraie alors tant mieux.
    Mathilde Seigner est très bien dans ce rôle. Très juste.
    Il y a aussi des moments émouvants et de la bonne musique.
    Je recommande rock and Roll IS not dead
    lemagicien40
    lemagicien40

Publiée le 31 décembre 2022
    CHŒUR DE ROCKERS est un film absolument lamentable et décevant. Le scénario est prévisible et sans aucune substance, et les personnages sont stéréotypés et manquent de profondeur. Les dialogues sont embarrassants et les acteurs semblent totalement perdus et sans inspiration. Les scènes d'action sont mal filmées et peu convaincantes, et la musique utilisée est totalement inadaptée et gâche complètement l'ambiance du film. En bref, CHŒUR DE ROCKERS est un film totalement inutile qui ne mérite absolument pas d'être vu au cinéma ou ailleurs. Même les fans du genre devraient éviter ce film à tout prix et opter plutôt pour quelque chose de véritablement divertissant et de qualité. C'est une perte de temps et d'argent complète
    Sophie S.
    Sophie S.

Publiée le 6 janvier 2023
    Ça fait du bien ça détend.
    Des moments qui font rire et d'autres qui sont émouvants.
    On passe un agréable moment.
    Nathalie Vincent
    Nathalie Vincent

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 janvier 2023
    Que ca fait du bien de voir la positivité et l'espoir de réaliser un reve quelque soit son age.
    Belle lecon 😍😍
    Dominique Lebrun
    Dominique Lebrun

Publiée le 9 janvier 2023
    ce film, en plus de certaines scènes très drôle, est très émouvant et démontre, qu'avec un peu de bonnes volontés, il est possible de surmonter les clivages trans générationnelle et que chacun à le droit de se faire plaisir. Ne pas hésiter à aller le voir, sauf si vous ne voulez pas verser une petite larme.
    Cathpout14
    Cathpout14

Publiée le 25 janvier 2023
    Mathilde Seigner progresse dans la qualité de son jeu au même rythme que l'intrigue... assez lentement, sans beaucoup d'enthousiasme. Et puis peu à peu les voix se révèlent, et le spectateur se réveille pour finir sur une bonne note !
    Stephan M.
    Stephan M.

Publiée le 1 janvier 2023
    ce film est présenté comme une comédie, mais j'y vois surtout un drame sur comment les seniors se perçoivent dans notre société
    il y a aussi une scène très forte avec la musique de David Bowie qui me rappel sa propre mort
    le personnage de Mathilde a aussi ses travers et rapports aux autres assez sombre qui aurait gagné à être plus approfondis, Mathilde maitrise trés bien son rôle
    dommage que le personnage du directeur Veyrat soit aussi caricatural

un film interessant avec une certaine finesse, ce qui en fait une bonne surprise
    Arthur Brondy
    Arthur Brondy

Publiée le 1 janvier 2023
    Chœur de rocker est une comédie merveilleuse. Un film qui fait du bien sur une chorale de seniors qui décident de chanter les chansons du répertoire qu’ils aiment : le rock. Tendre et bouleversant.
    Fabdem83
    Fabdem83

Publiée le 6 janvier 2023
    Merveilleuse comédie qui donne le sourire longtemps après la fin du film !
    Que du bonheur ...
    L'émotion est également au rdv
    Savoir que c'est une histoire vraie renforce cette joie dans le divertissement
    Jylg
    Jylg

Publiée le 3 janvier 2023
    Très belle équipe d'anciens acteurs , souvent connus pour des seconds rôles , et qui , la, cassent la baraque. Un début un peu long, mais une seconde partie joyeuse et émouvante. Très belle histoire vraie. À voir en famille .