Chœur de Rockers
    3,4
    686 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chœur de Rockers ?

Frankline SANNIER
    Frankline SANNIER

Publiée le 10 août 2023
    Sympathique, une Mathilde Seigner toujours plus nature, un film qui donne un coup d'espoir quant à la solidarité humaine.
    Sylvie Gonod-Viallet
    Sylvie Gonod-Viallet

Publiée le 30 décembre 2022
    nous avons passé un bon moment .. rien que ça c est déjà une bonne chose..oui c était pas les grandes voix du rock mais dégager autant d energie à cet âge c est déjà remarquable. alors moi je dis bravo aux acteurs et surtout à Mathilde Segnier . c est un film qui fait du bien.. et qui peut se résumer par .. il faut croire en ses rêves quelque que soit son âge.. j adore le cinéma pour voir des films differents: surprenants effrayants poetiques droles tristes vrais historiques artistiques mais le but suprême c est se détendre et c est atteint . alors merci et personne n est parfait alors quand certains mettent des commentaires mauvais ils feraient mieux de s abstenir et d aller voir un autre film qu ils trouveront peut être pas assez abouti un peu mièvre et j en passe . car certains ne sont jamais contents .
    Natgour
    Natgour

Publiée le 3 janvier 2023
    Même si l'enjeu d'acteur n'est pas au RV, j'ai passé un bon moment avec cette histoire inspirée d'un fait réel
    Laurence Périchon
    Laurence Périchon

Publiée le 30 décembre 2022
    une comédie très agréable rythmée et pleine d'optimisme. acteurs en bonne forme. je recommande. on en ressort avec plein d'airs de rock dans la tête!