En corps
Note moyenne
4,1
8758 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

699 critiques spectateurs

5
196 critiques
4
285 critiques
3
125 critiques
2
61 critiques
1
17 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Maperrinx
Maperrinx

34 abonnés 117 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 juin 2022
De second roles parfaits. De rares poncifs et pas de drame inutile. Visuel avant tout. Chocs esthétiques répétés. On aurait aimé que Mehdi, par exemple soit moins homme objet.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 juin 2022
Film vraiment bien. Super moment. Super bien fait. Super simple et efficace. Super émouvant.
A revoir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 juin 2022
Ce film est de toute beauté je vous le recommande vivement Cédric Klapish nous offre la beauté, la grâce et l’élégance … quand la camera d’un très grand cinéaste rencontre la mise en scène d’un immense chorégraphe
A ne louper sous aucun prétexte … attention chef d’œuvre
Juliette Thouement
Juliette Thouement

Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 juin 2022
Visuellement il n'y a clairement rien à redire. La musique est choisit avec justesse et donne un bel effet au film. En revanche l'histoire de fond manque tout de même de profondeur, malgré quelques scènes fortes, le film m'a laissé sur ma faim.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 juin 2022
...d'habitude je ne pleure pas mais à la fin j'ai versé une larme
Musique, chorégraphie, danseurs à la hauteur
Didier C.
Didier C.

28 abonnés 106 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 juin 2022
Quelques belles scènes de danse. Mais cela ne suffit pas à faire oublier la mièvrerie du reste du film.
picasso2
picasso2

1 abonné 21 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 juin 2022
Ce film me touche parce qu’il est vrai, il parle de la vie avec beaucoup de naturel, de toutes les petites choses qui constituent nos relations. Les dialogues sont forts et justes. On a l’impression de faire partie intégrante des personnages du film, comme si on connaissait tous ces gens. Bravo!
 3 popcorns sucrés au fond du paquet
3 popcorns sucrés au fond du paquet

10 abonnés 26 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 mai 2024
Reprend des schémas de comédie classiques un peu usés avec certains personnages caricaturaux, alors que Cédric Klapish avait réussi dans plusieurs autres films (Auberge espagnole, Paris...) à créer une atmosphère particulière assez mélancolique, rendant les instants décalés et drôles beaucoup plus intenses. Ici, à part une ou deux scènes du début, l'on est globalement que dans les bons sentiments. Mention tout de même à Pio Marmaï et Souheila Jacoub, qui arrivent à être vraiment drôles indépendamment du reste de l'intrigue.
xavier b.
xavier b.

3 abonnés 7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 juin 2022
un film très sympa où on ne s'ennuie jamais., rythmé par les séquences de danses une très belle photographie. mais surtout un film qui montre comment la rencontre peut être motrice dans nos décisions, comment il faut croire dans les autres. un feel good réussi !!! peut-être on aimerait en savoir plus sur l'histoire du personnage de muriel robin. une petite critique peut etre sur le scenario. je pense que les danseuses de tres haut-niveau sont comme tous les sportifs de haut niveau avec un encadrement très serrés là l héroïne semble avoir l encadrement et les soins de monsieur tout le monde. du coup, on n'a peut être un peu de mal à croire à la gravité de la blessure.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 juillet 2022
La mise en scène de Klapisch est aussi pauvre que ses jeux de mots. C'est très très très dur à regarder jusqu'au bout parce que finalement c'est plus proche des bluettes sportives que l'on voit sur Netflix que de Rocky. Que ce soit les décors, les acteurs, ou le découpage, on a le sentiment d'une espèce de gigantesque pu pour une mutuelle. Triste et plat.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 juin 2022
Un film qui vous transporte hors du temps avec une qualité artistique de haut niveau, une immersion dans le monde réel de la danse.
Sarah H
Sarah H

8 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 juin 2022
Film mou et mièvre, plein de bons sentiments, trop lisse et qui sonne faux. J'ai trouvé l'interprétation de Marion B. agaçante. Ça se regarde mais s'oublie aussi vite.
Laurelenn Hildebrand
Laurelenn Hildebrand

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 juin 2022
Super film et très beau film! Ce film dresse le portrait d'une jeunesse qui a la soif de vaincre, de vivre, d'exister tout simplement.
Xavière
Xavière

22 abonnés 272 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 juin 2022
Un film splendide ... De l'émotion, de la technique, un jeu d'acteur incroyable et une intrigue qui nous donne une belle leçon de vie et d'humilité. Je le recommande à tous, il ne peut faire que du bien ...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 juin 2022
Sympa, il faut tout de même aimer la danse car de grandes séquences y sont dédiées. spoiler: J'ai bien aimé la phrase de fin, la vie n'est pas linéaire, il est tout à fait normal de vivre plusieurs vie dans sa vie.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse