Chaudes adolescentes
    2,6
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chaudes adolescentes ?

1 critique spectateur

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 2 décembre 2020
    Gérard Kikoïne à qui l'on doit bon nombre de productions pornographiques dans les années 70 à 80 et notamment Entrechattes (1978), Bon chic, bon genre, mais... salopes !! (1983) & Journal intime d'une nymphomane (1984) pour ne citer que les titres les plus drôles, a aussi réalisé Chaudes adolescentes (1981), un banal film porno mais qui a la particularité de nous réserver quelques séquences d'anthologies !! Le film en apparence n'a absolument rien d'original, un scénario simpliste et des acteurs très banal, des dialogues qui (comme toujours avec ce genre de film frisent le ridicule) mais là où le film retiendra notre attention, c'est grâce aux séquences dites de "l'aspirateur" ! Vous n'imaginez pas tous ce que peut faire une femme avec un aspirateur, si ce n'est le ménage. Ici, vous en aurez pour votre argent, idem avec la scène du trognon de pomme !
    Pour la petite anecdote, c'est un certain Pitof (Vidocq - 2001 & Catwoman - 2004) qui s'est chargé du montage du film !

► http://bit.ly/CinephileNostalGeek ★ http://twitter.com/B_Renger ◄