Rush Hour 2
    2,8
    12343 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rush Hour 2 ?

Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 23 janvier 2009
    Il perd beaucoup de son originalité par rapport au premier volet(Rush Hour),seulement quelques scènes m'ont plu,surtout la fin au casino.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 23 juin 2020
    Rush Hour est une bonne comédie , avec ce duo d acteur super , mais le film reste correct et sans plus
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 9 juin 2009
    Ha ha excellent !!
    stillpop
    stillpop

Publiée le 17 juillet 2011
    dans la bonne lignée du premier, le parfait stéréotype américain du film d'intégration et des quotas.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 26 décembre 2009
    le duo revient avec des péripéties à travers les 2 pays et des scènes cocasses amusantes.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    une tre bonne suite meme mieux que le premier jai passer un bo n moment
    Publiée le 29 mai 2014
    On retrouve ici la même recette qui a fait la réussite du premier opus, l'humour ravageur de Chris Tucker et les chorégraphies de kung-fu de Jackie Chan. Rien à dire de plus si ce n'est que le film est toujours aussi drôle et bien foutues au niveau de l'action.
    Publiée le 6 avril 2009
    C'est déjà mieux que le 1er !
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 29 juillet 2010
    Très drôle et mouvementé, cette suite vaut plus que l'original.
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 20 septembre 2011
    Un film du même acabit que le premier opus : comique et renversant. Tucker est toujours aussi drôle.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 19 octobre 2010
    Dans la continuité du premier épisode mais en plus moderne. Un film culte à revoir encore et encore.
    floramon
    floramon

Publiée le 25 mai 2016
    Un classique pour moi c'est un des films de mon enfance je le connais par cœur , et c'est toujours un vrai plaisir de voir et de le revoir je ris toujours autant , le duo est parfait
    basbi
    basbi

Publiée le 7 octobre 2009
    Une suite équivalente à l'original mais avec deux fois plus de rebondissement.
    Publiée le 27 janvier 2017
    Jackie Chan persiste avec cette suite, la comédie américaine pitoyable sur tous les fronts qui nous fait monter le rouge au front et saillir les veines d'énervement. Pourquoi vendre son âme ainsi au grand satan américain ? même en Iran, ils étaient scandalisés et ont encore brûlé des drapeaux. Rush Hour 2 n'est qu'une compilation d'humour de fond de latrines sur un scénar-timbre-poste avec un Jackie Chan désoeuvré et un Chris Tucker en roue libre qui en fait des caisses, des vertes et des pas mûres.
    Publiée le 31 décembre 2008
    j'ai commencé par voir le rush hour 3 et pour moi le 2 est meilleur. Encore un film vraiment marrant et plein d'action.
    la série des rush hour est tout bonnement excellente !