Rush Hour 2
    2,8
    12343 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rush Hour 2 ?

Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 24 juillet 2008
    Un bis répétita du 1er opus ou l'on se contente de conserver l'humour de Chris et les cascades de Jackie. Divertissant mais on regrette le manque de nouveauté dans cette série partit pour durée.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 6 août 2016
    ce film est juste le meilleur de la saga . de l'action de humour qui fait mouche et très rire . un casting au top . un Jackie Chan en forme . Notre duo et de retour pour notre plus grand plaisir on a plaisir à les retrouver .
    JamesDomb
    JamesDomb

Moins bon que le premier mais très très efficace ! Tucker imitant Jackson devant des chinois effarés , Chan glissant dans une ouverture de 20 centimètres sur 60... et une fin explosive en rebondissements ! On attend le 3 !
    Egal au précédent : encéphalogramme plat...
    T800
    T800

Le film vous tient en haleine jusqu'à la fin, vous fait plier de rire par son duo et des dialogues devenus cultes..Des moments tels que Chris Tucker chantant "Don't stop till you get enough", ou bien la bagarre dans le salon de massage, restent inoubliables, sans oublier le super générique de fin avec tout les "ratés" du film. N'y cherchez pas un film brillant c'est clair...mais juste un film surgonflé d'action et d'humour à la taxi ou à la "Wasabi" (considéré comme le Rush Hour francais).
    Kubrick's Club
    Kubrick's Club

Publiée le 30 juillet 2010
    Une suite qui ressemble plus à un prolongement, où tous les ingrédients (humour, scènes d'actions originales, une histoire qui tient la route) du succès du premier opus s'essoufflent. Ça se laisse voir, mais sans qu'on y prenne un grand plaisir, tant le tout est par les cheveux et sans grande originalité.
    Publiée le 1 mars 2009
    Un film complètement pas drole.
    La seule chose qui pourrait être intéressante, C'est à dire les combats, est trop peu présente durant le film et, donc, Jackie Chan est complètement inutile.
    En plus devoir supporter ce Chris Tucker, qui est franchement navrant, pendant 1 heures et demi.
    Ce film est un désastre comme la plupart des films d'humour avec Jackie Chan.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 7 août 2007
    Brett Ratner remet les couverts une seconde fois, avec ses acolytes : Jackie Chan & Chris Tucker.
    Si l’intrigue du premier volet se déroulait principalement aux Etats-Unis, cette fois-ci, on inverse tout, puisqu’on les retrouve en Chine. Si le scénario est un peu plus travaillé que sur le premier opus, l’humour et l’ensemble général du film commencent à fléchir. Restent quelques scènes d’action renversantes qui valent le coup d’œil. Pour le reste, cela ne vole pas bien haut, mais rien d’étonnant, pour une comédie familiale !
    Reste à savoir maintenant si des efforts seront réellement faits pour le troisième volet (prévu dans quelques mois). Sachant qu’un quatrième est en préparation, croisons les doigts !
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 12 décembre 2016
    Une suite qui reprend la même recette que son prédécesseur et que la plupart des buddy movies des années 80 c'est à dire un savant dosage d'action (durant laquelle J. Chan assure bien malgré les contraintes hollywoodiennes), d'humour (C. Tucker est tout simplement énorme et l'alchimie avec J. Chan est évidente) et quelques rebondissements qui ponctuent une intrigue menée à un rythme infernal par un J. Nathanson qui maîtrise le genre sur le bout de son stylo. Les acteurs sont convaincants, la musique de L. Schifrin est toujours un plus, B. Ratner livre un travail honnête mais le scénario convainc moins lors de scènes de dialogues censés développés l'intrigue ou bien les personnages. On rit pas mal, le divertissement est assuré et c'est un moment agréable, pas prise de tête pour un sou. D'autres critiques sur
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 8 juin 2007
    La suite est plutot amusante avec le duo du chinois et du comique américain toujours aussi palpitant les uns que les autres.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 25 juillet 2010
    Une suite amusante, dans laquelle on retrouve le génial duo Chan/Tucker.
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 29 juin 2009
    Très sympa à regarder. Ca bouge bien et c'est parfois drôle.
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 4 août 2009
    Cette suite du regardable rush hour est une grosse escroquerie ou Brett Ratner a du mal à filmer correctement ces rares bastons avec Jackie Chan.Ce dernier vieillit et les producteurs se sont sentis obliger d'investir Chris Tucker dans les bastons.Hélas elles sont nulles,mal filmées découpés orchestrées et sentant les contraintes de budget.Bref un tout petit film qui a certainement son budget dans le cachet de Tucker qui en fait beaucoup trop.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 14 juillet 2009
    rush hour 2 comme le premier est un film qui jamais n’aurait dû voir le jour. Le scénario est plat et complètement stupide, dialogues mauvais, gags lourds, scènes d’actions pathétiques, j’ajoute que les acteurs jouent mal et j’en passe… Bref le film vaut un 03 / 20.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 23 novembre 2012
    Le duo fonctionne toujours bien ici, et on le retrouve avec grand plaisir !