Rush Hour 2
    2,8
    12343 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rush Hour 2 ?

marsjajan
    marsjajan

Publiée le 4 décembre 2008
    Deuxième rush hour qui réuni de nouveau le tandem jacky chan et chris tucker !! Toujours aussi spectaculaire et avec autant d"humour!!! Cette suite se passe cette fois ci dans hong kong! Excelent
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 3 juin 2009
    Ce deuxième opus se contente de nous ressortir les ingrédients qui ont fait le succès de son grand frère. Et ça marche ! En effet, encore plus de gags, de scènes d’action, de cascades… Un vrai cocktail explosif !
    Publiée le 31 décembre 2007
    il n'y a plus la surprise du duo que l'on connait deja mais toutefois le film reste plaisant a regarder avec de l'action et des gag en pagaille...
    Publiée le 29 avril 2010
    Dans la lignée du premier, drôle et ahurissant. L'action décomplexée fait encore mouche dans ce très agréable mélange des genres.
    Afon
    Afon

Publiée le 31 janvier 2017
    Soyons honnête, le premier Rush Hour était un petit film sympa, mais on espérait dès la fin de celui-ci une suite plus ambitieuse qui donnerait la pleine mesure du potentiel que l'on avait senti sur le premier film. Dans ce Rush Hour 2, on sent cette volonté de faire plus fort, de pousser le concept initial à un niveau supérieur. Déjà, le scénario emmène le spectateur à Honk-Kong ce qui permet un dépaysement pour le moins rafraîchissant. De même, l'arrivée de Chris Tucker en Asie donne lieu à des scènes plutôt drôles, même si certaines blagues sont quand même un peu lourdes (Toi ici, tu es toutou - Non, c'est Tito, toutou c'est ce qu'on a mangé ce midi). Côté casting, le film va aussi plus loin avec de nombreux acteurs asiatiques de qualité comme la sublime Zhang Ziyi qui nous fait ici une belle démonstration de son jeu de jambes. Côté réalisation, c'est toujours aussi efficace et on a cette fois droit à des scènes d'action plus ambitieuses que dans le premier. Bref, on était franchement bien parti pour faire de cette suite un meilleur divertissement que le premier opus. Seulement voilà, le scénario est tellement gros et mal foutu qu'il réussit à vous perdre en route. A trop vouloir changer de ville, à introduire trop de méchants et de petites subtilités dans le scénario, on finit par ne plus comprendre grand chose à cet immense foutoir. L'autre point qui fâche, c'est cette foutue manie de reprendre des scènes quasi-identiques au premier opus pour faire des pseudo clins d'oeil (la scène où Chan et Tucker sont en peignoirs et s'occupent de leurs agresseurs en échangeant leurs place), on a le sentiment de voir la même chose qu'auparavant et c'est frustrant. Un film sympathique, mais qui ne dépasse pas son prédécesseur alors qu'il aurait pu. Moyen plus.
    Publiée le 14 mai 2008
    Film trés sympa avec de bons acteurs et de bonnes cascades de drole de situation a travers le film le seul bémole est le scénario.
    Publiée le 26 septembre 2011
    Encore mieu que le precedent qui pourtant est enorme! fun a souhait, action haletante, TOUT!
    titeloiz42
    titeloiz42

Publiée le 9 mai 2008
    très bon divertissement emmené par un jacky chan au meilleur de sa forme et un chris tucker hillarant. bref, un film à voir.
    Publiée le 2 juillet 2008
    Aussi bien que le premier ! C'est rare de voir une suite qui égale la première mais ce Rush Hour 2 à tout pour conquérir les fans du genre !
    Codger
    Codger

Publiée le 27 août 2008
    Tjs aussi bon
    vvalenou
    vvalenou

Publiée le 25 octobre 2008
    Après la rencontre explosive de l'agent James Carter et de l'inspecteur Lee, on les retrouve avec bonne humeur pour un second volet de leurs aventures, cette fois-ci, situées à Hong-Kong. Le duo Tucker-Chan fonctionne à plein régime, nous servant ainsi une savoureuse comédie policière dans la lignée du premier épisode. La vieille recette nous séduit toujours à merveille ; de l'action, des cabrioles autant verbales que physiques, de l'humour et des espionnes sensuelles. Du punch et du panache dans ce buddy movie aminé par un excellent tandem. Un très bon divertissement.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 14 octobre 2014
    Dans son genre, c'est un film plutot reussi avec scenes d'action et de combats de ouf, humour potage d'un duo debordant d'energie, une realisation rythme et une vraie attention a la qualite des images. Un bon divertissement familial sans prise de tete emaille de tres jolies filles en decor d'arriere plan.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 18 juillet 2013
    Le retour du duo chinois-noir dans un film à peu plus intense que le premier. Un plaisir de retrouver Jackie Chan et Chris Tucker à mettre la pagaille dans plusieurs villes comme Hong Kong ou Las Vegas. Un scénario bien plus intéressant que le précédent, cela rends un intérêt de voir le film. Un casting un peu mieux choisi que le premier avec une belle chinoise comme ennemi. Les scènes de combat sont du même niveau que le précédents mais dans des environnements bien plus classe comme dans un casino ou une salle de massage, même une petite surprise à la fin du film. De l’humour comme on aime selon les cascades. Des décors et des costumes mieux choisis que le premier. UN second volet qui casse bien plus la baraque que le précédent et qu'il peut nous faire passer de bon moments.
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 26 octobre 2009
    Rush hour nous donne ce que l'on était venu chercher à savoir un buddy movie divertissant et bien équilibré. Ici, Jackie Chan trouve une bien meilleure association avec Chris Tucker que celle qu'il avait avec Owen Wilson dans Shangaï kid par exemple. Jackie multiplie donc les cascades emballantes et maîtrisées pendant que Chris Tucker met en avant son incontestable pouvoir comique tirant souvent vers un style à la Eddie Murphy. Il est ainsi surprenant de voir que depuis Le cinquième élément, il ne se contente que de très rares projets cinématographiques malgré son gros potentiel. Cette oeuvre vaut donc surtout pour son duo d'acteurs car son scénario reste assez classique dans son déroulement. Mais, il faut bien avouer que la bonne humeur qui régnait sur le tournage est communicative surtout avec un bétisier tordant au cours du générique de fin.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 22 mai 2008
    Un film bourrer d'humour et d'action et un chris tucker vraiment très drole !!