Rush Hour 2
    2,8
    12383 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rush Hour 2 ?

Niko0982
    Niko0982

Publiée le 29 juin 2009
    Très sympa à regarder. Ca bouge bien et c'est parfois drôle.
    Publiée le 4 janvier 2008
    Le duo de ces deux acteurs vraiment délirant forme une film tres tres délirant !!!! un film à voir en famille absolument ...
    Publiée le 31 décembre 2007
    il n'y a plus la surprise du duo que l'on connait deja mais toutefois le film reste plaisant a regarder avec de l'action et des gag en pagaille...
    Publiée le 30 décembre 2007
    Cascades, action et comédie s'enchaînent dans cette suite moins bien réussi que le premier épisode. Mais le virvoltant Jackie Chan et l'excité Chris Tucker parviennent à faire de ce Rush Hour 2 un bon divertissment, et ceux malgré un scénario léger. Distrayant.
    Publiée le 22 décembre 2007
    Deuxième volet de la saga tout aussi entrainant que le premier. Le personnage de Chris Tucker est vraiment un imbécile heureux, mais on se delecte de ses mésaventures. 3*
    tony_pam
    tony_pam

Publiée le 20 décembre 2007
    La transportation du film sur le continent asiatique est une réussite totale. Plus consistant et surtout plus drôle que le premier opus, "Rush hour 3" permet au spectateur de passer un moment agréable en compagnie de Lee et Carter.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 23 novembre 2012
    Le duo fonctionne toujours bien ici, et on le retrouve avec grand plaisir !
    Afon
    Afon

Publiée le 31 janvier 2017
    Soyons honnête, le premier Rush Hour était un petit film sympa, mais on espérait dès la fin de celui-ci une suite plus ambitieuse qui donnerait la pleine mesure du potentiel que l'on avait senti sur le premier film. Dans ce Rush Hour 2, on sent cette volonté de faire plus fort, de pousser le concept initial à un niveau supérieur. Déjà, le scénario emmène le spectateur à Honk-Kong ce qui permet un dépaysement pour le moins rafraîchissant. De même, l'arrivée de Chris Tucker en Asie donne lieu à des scènes plutôt drôles, même si certaines blagues sont quand même un peu lourdes (Toi ici, tu es toutou - Non, c'est Tito, toutou c'est ce qu'on a mangé ce midi). Côté casting, le film va aussi plus loin avec de nombreux acteurs asiatiques de qualité comme la sublime Zhang Ziyi qui nous fait ici une belle démonstration de son jeu de jambes. Côté réalisation, c'est toujours aussi efficace et on a cette fois droit à des scènes d'action plus ambitieuses que dans le premier. Bref, on était franchement bien parti pour faire de cette suite un meilleur divertissement que le premier opus. Seulement voilà, le scénario est tellement gros et mal foutu qu'il réussit à vous perdre en route. A trop vouloir changer de ville, à introduire trop de méchants et de petites subtilités dans le scénario, on finit par ne plus comprendre grand chose à cet immense foutoir. L'autre point qui fâche, c'est cette foutue manie de reprendre des scènes quasi-identiques au premier opus pour faire des pseudo clins d'oeil (la scène où Chan et Tucker sont en peignoirs et s'occupent de leurs agresseurs en échangeant leurs place), on a le sentiment de voir la même chose qu'auparavant et c'est frustrant. Un film sympathique, mais qui ne dépasse pas son prédécesseur alors qu'il aurait pu. Moyen plus.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 juillet 2010
    On prend la même recette et on recommence avec une absence totale d'originalité, ce qui pourrait laisser de marbre si un ingrédient de choix n'y avait pas été ajouté : la sublime Zhang Ziyi, alors forcément on adhère quand même.
    Publiée le 20 octobre 2007
    Si le premier n'était pas vraiment ne bombe sans être apparue au milieu des navets du jardin, celui là est carrément pourri. Il faut lutter pour se tenir éveillé avec en prime un Chris Tucker encore pire que d'habitude et un Jackie Chan très moyen !
    En clair, à vite oublier et pour ceux qui ne l'ont pas vue, à utiliser comme berceuse pour s'endormir en vitesse ! En plus y'a un 3...
    gnurff
    gnurff

Publiée le 16 octobre 2007
    Je ne m'attendais à pas grands chose en voyant de ce film est en partant de cette base je ne fus pas decus !

On notera que le film à le merite de ne pas nous ennuyer et au final on se distrait bien mais sinon y a rien !

Il devrait être interdit de doubler Chris Tucker !
    Publiée le 30 septembre 2007
    La suite de Rush Hour avec le duo Tucker-Chan.Toujours aussi bien,toujours aussi drôle.Vivement Rush Hour 3 et le 4
    Publiée le 25 septembre 2007
    film marrant avec une bonne histoire, de bons acteurs!!
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 1 mai 2009
    On prend les mêmes et on recommence. Drôle, de l'émotion et de action. Des combats originaux et tordants, de l'exhubérance, pas un seul temps mort !!! Quel duo d'enfer! Franchement, ils sont incroyables ces deux là. Meilleur que le premier volet ! Un grand moment de plaisir. Courez vite le voir si ce n'est déjà fait.
    Publiée le 15 septembre 2007
    Excellent du début à la fin, de Hong Kong à Las Vegas.