Rush Hour 2
    2,8
    12366 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rush Hour 2 ?

hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 19 février 2013
    Une suite dans la lignée du premier.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 30 mars 2012
    Le duo Tucker-Chan est efficace mais finit par lasser.
    Publiée le 21 mars 2012
    On retrouve l'excellent duo d'acteur avec Jackie Chan qui enchaine a nouveau les cascades et un Chris Tucker qui fait une nouvelle fois preuve de son pouvoir comique.Le scenario est classique.
    Cependant le tout reste moins embalent et un ton en dessous du premier.
    tony-76
    tony-76

Publiée le 2 février 2012
    Pas de suprise, j'ai apprécié le premier opus et le deuxième est toujours aussi hilarant !
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 28 décembre 2011
    Moins bon que le 1er volet,cette fois l'action se déroule entre Hong Kong et Las Vegas,la 1ere partie était excellente avec son lots d'actions et de comedie, mais dés que l'histoire se situe a Vegas ça tourne beaucoup vers le comique mêmes les scènes d'actions sont très courtes et il manque aussi le coté spectaculaires aux combats.pour ma part j'aurais aimé que toute l'intégralité du film se situe en Chine.
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 22 octobre 2011
    Une suite dans la lignée du premier mais légèrement inférieure. Un bon divertissement cependant.
    floramon
    floramon

Publiée le 25 mai 2016
    Un classique pour moi c'est un des films de mon enfance je le connais par cœur , et c'est toujours un vrai plaisir de voir et de le revoir je ris toujours autant , le duo est parfait
    cinesimon007
    cinesimon007

Publiée le 10 octobre 2011
    J ai l habitude de préférer les suites aux premiers épisodes, ce fut le cas pour rush hour car le 2 est peut être le plus original des 3 . L'action est toujours bien mène et le film est toujours aussi drôle mais plus intelligent. Beaucoup de surprises au rendez-vous. Bravo Brett Ratner et merci Jackie Chan .
    Publiée le 26 septembre 2011
    Encore mieu que le precedent qui pourtant est enorme! fun a souhait, action haletante, TOUT!
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 20 septembre 2011
    Un film du même acabit que le premier opus : comique et renversant. Tucker est toujours aussi drôle.
    MoviesGeek
    MoviesGeek

Publiée le 1 juin 2015
    Rien de bien original dans ce film qui enchaîne les cascades et l'humour sur fond de scénario déjà vu. On s'amuse néanmoins, en grande partie grâce au capital sympathie de Jackie Chan.
    Publiée le 17 août 2011
    Meilleur que le premier volet, le duo Chan/Tucker résiste et performe, un grand divertissement.
    Publiée le 2 août 2011
    Super marrant , cette suite est meilleur que le 1 er opus ! Le duo marche a merveille une nouvelle fois , bref si vous voulez passer un bon moment de rigolade et d' action foncé !
    stillpop
    stillpop

Publiée le 17 juillet 2011
    dans la bonne lignée du premier, le parfait stéréotype américain du film d'intégration et des quotas.
    Flying_Dutch
    Flying_Dutch

Publiée le 21 mai 2011
    Cette fois-ci, le duo marche nettement moins bien, on rit moins et on essaye de se raccorcher aux scènes d'action cette fois ci, mais en vain.