Rush Hour 2
    2,8
    12373 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rush Hour 2 ?

yayo
    yayo

Publiée le 12 avril 2011
    Toujours aussi drôle que le premier et les scènes d'actions sont pas mal.
    Publiée le 10 avril 2011
    Le deuxième reprend la recette du précédent , et ça marche toujours méme avec un léger éssouflemment.
    Stewart&cie
    Stewart&cie

Publiée le 1 novembre 2011
    Du même niveau que le premier, à la différence que celui-ci partage son action entre Hong-Kong et Las Vegas. Toujours une bonne dose d'humour grace à Jackie Chan mais surtout à Chris Tucker, hilarant. Une suite réussie.
    SuperMadara
    SuperMadara

Publiée le 16 mars 2011
    Bien meilleur que le premier , rien que la première demi-heure a Hong-Kong est enfin marrante ("Tu leur a demandé de se déshabiller et de sacrifier une petite chèvre" , n'importe quoi !) . Entre la Chine et les Etats-Unis , un énième histoire de méchants gangsters , mais plus personnel , les héros se sentent enfin concernés par ce qui se passent sous leurs yeux mais ca reste très classique , très cliché . Retour du duo Jackie Chan/Chris Tucker et face a eux , la sexy Roselyn Sanchez et la combattante Zhang Ziyi , un casting classe et renommé , et en plus Chris Tucker surjoue toujours mais ca s'améliore parce qu'il a trouver ce qu'il lui manquer dans le premier : l'humour ! Par contre , Brett Ratner ne veut vraiment pas aller plus loin dans la mise en scène , il continue a se contenter du minimum et nous ressortir des plans de cinéma vu et revu des milliers de fois dans des films du même genre .
    En clair , ce "Rush Hour 2" est plus drôle que le premier , mais c'est pas tout a fait ca niveau cinéma .
    Scavs
    Scavs

Publiée le 5 décembre 2010
    Bon film d'action familial, pas génial mais pas nul non plus. Le combat final est un peu décevant à mon goût.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 31 octobre 2010
    Très moyen. Un jackie chan qui reste un mauvais acteur même dans les films qu'il produit. Juste divertissant (et encore).
    Publiée le 27 octobre 2010
    Retour en farce de Jackie Chan et de Chris Tucker. Rush Hour 2 est un film de divertissement parfaitement calibré pour la comédie d'action bon marché, aux gags, cascades et effets attendus mais très plaisants. La symbiose entre les deux compères, Lee-Carter, est évidente et rappelle celle d'un autre duo très célèbre, Riggs-Murtaugh. Intrigue simpliste pour film de commande à la réalisation sans esbroufe et sans réelle violence malgré des scènes d'action impressionnantes et parfaitement chorégraphiées, Brett Ratner nous resserre des personnages vifs et à la répartie fulgurante. Tout ce qui a fait le succès du premier en somme. Bien que la vf soit très soignée, il est indéniable que Rush Hour est de ces films à voir en vo pour apprécier pleinement les prestations des comédiens. Efficace.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 19 octobre 2010
    Dans la continuité du premier épisode mais en plus moderne. Un film culte à revoir encore et encore.
    Publiée le 14 septembre 2010
    a mourir de rire une suite aussi bien voir mieux que le premier a mon gout.
    Publiée le 7 septembre 2010
    cette suite j'ai adorée il y a plus d'actions et ont rigole beaucoup plus.
    Publiée le 20 août 2010
    Toujours de la bonne rigolade ac ses deux la magnifiquement orchestré par de belle moments dactions
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 10 août 2013
    Un excellent deuxième volet des aventures hilarantes de Jackie Chan et Chris Tucker !!! Avec l'excellent Don Cheadle ( War Machine puis Iron Patriot dans la saga Marvel Iron Man) et la sulfureuse Maggie Q ( Mission Impossible 3 , Die Hard 4 , retour en Enfer et la série TV Nikita ) !!!
    BLOGALLO
    BLOGALLO

Publiée le 13 octobre 2010
    Ouais passé votre chemin sauf si vous êtes vraiment en manque.

www.blogallo.com
    Publiée le 28 juillet 2010
    Ce film est delirant,il reste le meilleur de la collection et j'ai ri du debut a la fin a voir pour tout public
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    une tre bonne suite meme mieux que le premier jai passer un bo n moment