Rush Hour 2
    2,8
    12367 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rush Hour 2 ?

xavderouen
    xavderouen

Publiée le 13 juillet 2010
    Un duo qui qui s'éclate au propre comme au figuré ! On s'amuse à voir Jackie toujours aussi souple et Chris toujours aussi exubérant ! Malgré un scenario un peu lourd, on passe un bon moment ! A prendre en toute en légèreté !
    Publiée le 13 juin 2010
    Très divertissant, Chris Tucker y est magnifiquement drôle et Jackie Chan remplie à merveille sa mission!Bravo tout de même!
    reymi586
    reymi586

Publiée le 2 août 2010
    Une bonne suite de Rush Hour. La complicité entre les deux acteurs est toujours aussi visible à l'écran. Un bon mélange d'action et d'humour!
    KebabFritte
    KebabFritte

Publiée le 29 mai 2010
    superbe film comme je les aimes , avec de l'action , et de l'humour ^^
    Publiée le 29 avril 2010
    Dans la lignée du premier, drôle et ahurissant. L'action décomplexée fait encore mouche dans ce très agréable mélange des genres.
    Publiée le 31 mars 2012
    ce film est comme le 1er rush hour, de l'action et de l'humour, a voir
    Publiée le 3 février 2010
    Cascades-humour-baston. Simple, un peu niais mais efficace.
    Kubrick's Club
    Kubrick's Club

Publiée le 30 juillet 2010
    Une suite qui ressemble plus à un prolongement, où tous les ingrédients (humour, scènes d'actions originales, une histoire qui tient la route) du succès du premier opus s'essoufflent. Ça se laisse voir, mais sans qu'on y prenne un grand plaisir, tant le tout est par les cheveux et sans grande originalité.
    Publiée le 8 août 2010
    Ce film est vraiment fort hilarant
    Publiée le 25 septembre 2010
    super ce film il donne un envie de plaisir de savourer et regarder ces acteurs et ces film s le 1 et 3,le debutant et le trois ne devarais pas exitais(jz plaisant)il est bien las vegas il sont toujpurs ensemble c'est des coequipier solide
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 26 octobre 2009
    Rush hour nous donne ce que l'on était venu chercher à savoir un buddy movie divertissant et bien équilibré. Ici, Jackie Chan trouve une bien meilleure association avec Chris Tucker que celle qu'il avait avec Owen Wilson dans Shangaï kid par exemple. Jackie multiplie donc les cascades emballantes et maîtrisées pendant que Chris Tucker met en avant son incontestable pouvoir comique tirant souvent vers un style à la Eddie Murphy. Il est ainsi surprenant de voir que depuis Le cinquième élément, il ne se contente que de très rares projets cinématographiques malgré son gros potentiel. Cette oeuvre vaut donc surtout pour son duo d'acteurs car son scénario reste assez classique dans son déroulement. Mais, il faut bien avouer que la bonne humeur qui régnait sur le tournage est communicative surtout avec un bétisier tordant au cours du générique de fin.
    Enarpilod
    Enarpilod

Publiée le 20 octobre 2009
    Rush Hour 2 ne trahit pas les fondements de la franchise et parvient à convaincre tout le long de cette aventure déjantée.
    MoMo420
    MoMo420

Publiée le 28 septembre 2009
    Il était normal que Rush Hour ait une suite après son succès. Mais je dois dire qu'elle est un peu décevante. Certes, on retrouve avec joie le duo Chan-Tucker (toujours aussi sympa à suivre) ainsi que les blagues omniprésentes (autant que le premier voire plus). En fait, le réel problème de ce film est que les scénaristes n'ont pas trop su se renouveler. Trop de ressemblances au premier, même genre de blague et répliques qui semblent concorder... Alors certes, la répétition comique est parfois marrante, mais là on a parfois un peu de mal à aimer et le tout devient parfois lourd. Sans ce duo vraiment très bon, le film n'aurait plus aucun intérêt et il aurait très certainement fait un bide. Sinon, la réalisation est assez médiocre tout comme le jeu de la plupart des acteurs... Heureusement que le rythme très soutenu permet de regarder le film sans ennui mais cela est peut-être du à la durée incroyablement courte du film (à peine 1h20), il ne faut pas abuser non plus. Finalement, une suite du même acabit que son prédécesseur sans grandes nouveautés et c'est bien dommage (le duo Chan-Tucker sauve cependant le film)...
    Publiée le 27 septembre 2009
    trés bon film, beaucoup d'humour avec un chris tucker au sommet de sa forme
    TCovert
    TCovert

Publiée le 19 septembre 2009
    Humour, castagne, cascade, Jackie Chan, Chris Tucker, tout est réuni pour passer un bon moment. Un film sans prise de tête.